lincroyable.fr- Logo - Avis

lincroyable.fr

Vérifié depuis : 30 janv. 2019
lincroyable.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 mai 2023
Super ravie, aucun regret ! De base j'avais un budget plus élevé, j'ai pris ce fauteuil pour les dimensions plus petites que les classiques car j'ai un petit balcon. Au final les dimensions indiquées sont celles du fauteuil et non du socle donc attention sur ce point. Finalement j'aurais donc pu prendre une meilleure gamme mais je n'ai aucun regret. La livraison est rapide, très bien emballé (prévoir un cutter parce que c'est tellement serré que les ciseaux sont compliqués). Certains se plaignent de rouille, mais personnellement j'avais de la poussière de rouille il a fallut que je le nettoie mais tout partait. Très solide, à voir pour les lanières en plastique qui risquent de lâcher plus vite mais je pense durée de vie d'au moins 2 ans, plus si on le protège avec une housse ou si on ne fait pas n'importe quoi. L'installation est très simple j'ai pu le monter seule dans mon salon et le porter ensuite. Il tient très bien et est stable. Pour le confort on peut y passer 2-3h facile. Une dame a mis dans un commentaire attention pour les grands, je fais 1m75 et c'est nickel pour moi, c'est vrai que je penche la tête si je veux me mettre droite mais ça va avec la forme de l'oeuf et pour une position confort 1m80 large, peut être limite au dessus pour y passer plus d'une heure. Les coussins suffisent, ils sont assez épais et moelleux. Le fauteuil se balance bien, on peut régler la ceinture de sécurité pour l'empêcher de trop tourner ou se balancer si on souhaite. Bref vraiment un super rapport qualité prix et je le recommande.

31 août 2023
Commandé store enrouleur disponible sur le site, payé, le lendemain on me dit que l objet n est plus disponible. Ok’ j ai reçu directement le remboursement. Par contre j aime bien leur boutique, pour idée déco et cadeaux.

Avis pour lincroyable.fr

Article arrivé cassé et aucune réponse de la part du service après vente
il y a 45 minutes
Bonjour Ema, Tout d'abord nous voulions vous remercier de nous partager votre avis, même si nous regrettons que votre poubelle soit arrivée cassée. Nos équipes logistique apportent un soin particulier à la préparation et la protection de vos articles, cependant, nous ne pouvons pas être à l'abri d'une casse éventuelle lors du transport. Je viens de prendre connaissance de votre mail, envoyé ce mardi 30 avril à 19:35. Nos locaux étant fermés à cette heure et le mercredi 1er Mai étant férié, il est naturel qu'une réponse ne vous ait pas été apportée directement. Je vous invite à vérifier vos mails, notre service client a pris en charge votre demande. En vous souhaitant une excellente journée. Cordialement, Valentin, Service Clients L'Incroyable.

Marchandises mal emballées

Colis non endommagé, marchandises mal emballé et arrivé en partie cassée, personne ne réponds au téléphone....sinon c'est pas cher et ya du choix, livraison rapide.
Réponse de lincroyable.fr
Bonjour Tierino, Tout d'abord nous voulons vous remercier de nous partager votre avis, vos retours nous aident à nous améliorer au quotidien. Je suis navré d'apprendre que votre expérience ne vous ait pas apportée pleine satisfaction. Sachez que nos équipes logistiques ont à cœur de protéger et emballer vos articles avec soin afin qu'ils vous arrivent dans les meilleurs conditions. Cependant, certains aléas peuvent subvenir et nous ne sommes jamais à l'abri d'une casse éventuelle. Notre service client fonctionne uniquement par mail via sav@lincroyable.fr, je vous invite à nous faire parvenir des photos de vos articles ainsi que votre réclamation. J'aurais à cœur de voir cela avec vous. A très vite ! Cordialement, Valentin, Service Clients L'Incroyable.
22 nov. 2023
Très déçue de la qualité de la dame jeanne achetée en Violine, ( pour offrir à une amie) . La 1ere achetée en magasin il y avait un trou dans le verre, donc ramenée en magasin ( 130 kms A/R ) à faire . Donc , commandé une 2eme sur votre site, reçue la semaine dernière, et en fait , le verre a été peint en violine, mais le dessous de la dame jeanne est vert ! Quel dommage pour un cadeau à offrir...
29 nov. 2023
Bonjour Marie-Laurence, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, cela contribue à l’évolution de la qualité de nos produits. La satisfaction client étant notre priorité, je vous invite à me contacter à directement sur notre service client, disponible sur notre site internet. Rendez-vous en bas de page, rubrique "Infos Pratiques">"Contact&FAQ". J'aurai à cœur de voir cela directement avec vous. Cordialement, Valentin - Service Clients L'Incroyable.
14 oct. 2023
Commande non reçue alors qu’elle a été passée le 29/09 Je l’attends donc depuis 16 jours
27 oct. 2023
Bonjour Lise, Merci de nous avoir laissé votre avis, même si nous regrettons le délais de livraison, indépendant de notre volonté.. Après vérification sur votre suivi colis, votre colis était disponible en point relais le 17/10/2023. En espérant que nos produits vous apporteront satisfaction 😊️ Cordialement, Valentin - Service Clients L'Incroyable.
19 oct. 2023

Produit abimé0

La table que j'ai reçue, à un coin d'abimé. Je ne l'ai vu qu'après la livraison.
25 oct. 2023
Bonjour Marie-Andrée, Merci de nous avoir partagé votre avis même si nous regrettons que votre table ne soit pas arrivée en pleine forme.. Soucieux de la qualité de nos produits et de nos services, je vous invite à nous contacter directement sur notre service client. J'aurai à cœur de voir cela avec vous. Bien cordialement, Valentin - Service Clients L'Incroyable.
17 août 2023
Mon colis est arrivé avec un verre cassé
28 août 2023
Bonjour Véronique, Tout d'abord merci de nous avoir contacté. Nous sommes navrés de constater la petite forme de votre produit suite à la livraison, malgré un emballage et une protection réalisée par nos soins.. Suite à votre contact sur notre service client, le remboursement du verre a été réalisé. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir, ce sera l'occasion pour nous de vous convaincre pleinement. Cordialement, Valentin - Service Clients L'Incroyable.
19 nov. 2023
12 jours pour être livré
Réponse de lincroyable.fr
Bonjour Hervé, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Je suis désolé de constater votre mécontentement au sujet de la livraison de votre colis et je regrette cette mauvaise expérience, indépendante de notre volonté. La satisfaction client étant notre priorité, nous ne manquerons pas de faire part de vos remontés à notre transporteur afin d'améliorer la qualité de nos services. Bien cordialement, Valentin - Service Clients L'Incroyable.
CG
Cris G.
Péronne
7 mai 2023
articles bas de gamme
11 mai 2023
Bonjour Christine, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, cela contribue à l’évolution de la qualité de nos produits. La satisfaction client étant notre priorité, je vous invite à me contacter à directement sur notre service client, disponible sur notre site internet. Rendez-vous en bas de page, rubrique ""Infos Pratiques"">""Contact&FAQ"". J'aurai à cœur de voir cela directement avec vous. Bien cordialement, Valentin, Service Client L'Incroyable.
30 déc. 2023
Réponse de lincroyable.fr
Bonjour Cristelle, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques c'est grâce à vous que nous serons meilleurs demain ! Bonne journée, Valentin, Service Client L'Incroyable
24 sept. 2023
29 sept. 2023
Bonjour Sandra, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis même si nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous faire vos retours d'expérience, ils nous permettent de nous améliorer au quotidien pour mieux vous satisfaire. Je reste à votre écoute sur notre service client, disponible sur notre site internet. Bien cordialement, Valentin du Service Clients.