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lincroyable.fr
Avis:

500 avis au cours des 12 derniers mois3 189 avis au total  

4,53
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 30 janv. 2019
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
lincroyable.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

25 mars 2024
 Avis validé
Produits moins cher qu'ailleurs et conformes à mes attentes mais manque de protection dans le colis donc un panier de rangement était cassé. Heureusement j'ai réparé comme je pouvais et j'ai pu cacher cette partie cassée dans le meuble de ma fille. Par contre je n'avais que la livraison à domicile de proposer donc plus cher alors j'ai dû enlever des articles (housses de rangement) pour avoir la livraison en point relais et donc payer moins cher...

l'avis le plus négatif

31 août 2023
 Avis validé
Commandé store enrouleur disponible sur le site, payé, le lendemain on me dit que l objet n est plus disponible. Ok’ j ai reçu directement le remboursement. Par contre j aime bien leur boutique, pour idée déco et cadeaux.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour lincroyable.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
8 févr. 2024
 Avis validé

Marchandises mal emballées

Colis non endommagé, marchandises mal emballé et arrivé en partie cassée, personne ne réponds au téléphone....sinon c'est pas cher et ya du choix, livraison rapide.
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Réponse de lincroyable.fr
8 févr. 2024
Bonjour Tierino, Tout d'abord nous voulons vous remercier de nous partager votre avis, vos retours nous aident à nous améliorer au quotidien. Je suis navré d'apprendre que votre expérience ne vous ait pas apportée pleine satisfaction. Sachez que nos équipes logistiques ont à cœur de protéger et emballer vos articles avec soin afin qu'ils vous arrivent dans les meilleurs conditions. Cependant, certains aléas peuvent subvenir et nous ne sommes jamais à l'abri d'une casse éventuelle. Notre service client fonctionne uniquement par mail via sav@lincroyable.fr, je vous invite à nous faire parvenir des photos de vos articles ainsi que votre réclamation. J'aurais à cœur de voir cela avec vous. A très vite ! Cordialement, Valentin, Service Clients L'Incroyable.
30 déc. 2023
 Avis validé
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Réponse de lincroyable.fr
2 janv. 2024
Bonjour Cristelle, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques c'est grâce à vous que nous serons meilleurs demain ! Bonne journée, Valentin, Service Client L'Incroyable
22 nov. 2023
 Avis validé
Très déçue de la qualité de la dame jeanne achetée en Violine, ( pour offrir à une amie) . La 1ere achetée en magasin il y avait un trou dans le verre, donc ramenée en magasin ( 130 kms A/R ) à faire . Donc , commandé une 2eme sur votre site, reçue la semaine dernière, et en fait , le verre a été peint en violine, mais le dessous de la dame jeanne est vert ! Quel dommage pour un cadeau à offrir...
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Réponse de lincroyable.fr
29 nov. 2023
Bonjour Marie-Laurence, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, cela contribue à l’évolution de la qualité de nos produits. La satisfaction client étant notre priorité, je vous invite à me contacter à directement sur notre service client, disponible sur notre site internet. Rendez-vous en bas de page, rubrique "Infos Pratiques">"Contact&FAQ". J'aurai à cœur de voir cela directement avec vous. Cordialement, Valentin - Service Clients L'Incroyable.
19 nov. 2023
 Avis validé
12 jours pour être livré
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1 déc. 2023
Bonjour Hervé, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Je suis désolé de constater votre mécontentement au sujet de la livraison de votre colis et je regrette cette mauvaise expérience, indépendante de notre volonté. La satisfaction client étant notre priorité, nous ne manquerons pas de faire part de vos remontés à notre transporteur afin d'améliorer la qualité de nos services. Bien cordialement, Valentin - Service Clients L'Incroyable.
19 oct. 2023
 Avis validé

Produit abimé0

La table que j'ai reçue, à un coin d'abimé. Je ne l'ai vu qu'après la livraison.
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Réponse de lincroyable.fr
25 oct. 2023
Bonjour Marie-Andrée, Merci de nous avoir partagé votre avis même si nous regrettons que votre table ne soit pas arrivée en pleine forme.. Soucieux de la qualité de nos produits et de nos services, je vous invite à nous contacter directement sur notre service client. J'aurai à cœur de voir cela avec vous. Bien cordialement, Valentin - Service Clients L'Incroyable.
14 oct. 2023
 Avis validé
Commande non reçue alors qu’elle a été passée le 29/09 Je l’attends donc depuis 16 jours
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Réponse de lincroyable.fr
27 oct. 2023
Bonjour Lise, Merci de nous avoir laissé votre avis, même si nous regrettons le délais de livraison, indépendant de notre volonté.. Après vérification sur votre suivi colis, votre colis était disponible en point relais le 17/10/2023. En espérant que nos produits vous apporteront satisfaction 😊️ Cordialement, Valentin - Service Clients L'Incroyable.
24 sept. 2023
 Avis validé
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Réponse de lincroyable.fr
29 sept. 2023
Bonjour Sandra, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis même si nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous faire vos retours d'expérience, ils nous permettent de nous améliorer au quotidien pour mieux vous satisfaire. Je reste à votre écoute sur notre service client, disponible sur notre site internet. Bien cordialement, Valentin du Service Clients.
17 août 2023
 Avis validé
Mon colis est arrivé avec un verre cassé
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Réponse de lincroyable.fr
28 août 2023
Bonjour Véronique, Tout d'abord merci de nous avoir contacté. Nous sommes navrés de constater la petite forme de votre produit suite à la livraison, malgré un emballage et une protection réalisée par nos soins.. Suite à votre contact sur notre service client, le remboursement du verre a été réalisé. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir, ce sera l'occasion pour nous de vous convaincre pleinement. Cordialement, Valentin - Service Clients L'Incroyable.