lincroyable.fr- Logo - Avis

lincroyable.fr
Avis:

482 avis au cours des 12 derniers mois3 149 avis au total  

4,52
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 30 janv. 2019
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
lincroyable.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

5 mai 2023
 Avis validé
Super ravie, aucun regret ! De base j'avais un budget plus élevé, j'ai pris ce fauteuil pour les dimensions plus petites que les classiques car j'ai un petit balcon. Au final les dimensions indiquées sont celles du fauteuil et non du socle donc attention sur ce point. Finalement j'aurais donc pu prendre une meilleure gamme mais je n'ai aucun regret. La livraison est rapide, très bien emballé (prévoir un cutter parce que c'est tellement serré que les ciseaux sont compliqués). Certains se plaignent de rouille, mais personnellement j'avais de la poussière de rouille il a fallut que je le nettoie mais tout partait. Très solide, à voir pour les lanières en plastique qui risquent de lâcher plus vite mais je pense durée de vie d'au moins 2 ans, plus si on le protège avec une housse ou si on ne fait pas n'importe quoi. L'installation est très simple j'ai pu le monter seule dans mon salon et le porter ensuite. Il tient très bien et est stable. Pour le confort on peut y passer 2-3h facile. Une dame a mis dans un commentaire attention pour les grands, je fais 1m75 et c'est nickel pour moi, c'est vrai que je penche la tête si je veux me mettre droite mais ça va avec la forme de l'oeuf et pour une position confort 1m80 large, peut être limite au dessus pour y passer plus d'une heure. Les coussins suffisent, ils sont assez épais et moelleux. Le fauteuil se balance bien, on peut régler la ceinture de sécurité pour l'empêcher de trop tourner ou se balancer si on souhaite. Bref vraiment un super rapport qualité prix et je le recommande.

l'avis le plus négatif

31 août 2023
 Avis validé
Commandé store enrouleur disponible sur le site, payé, le lendemain on me dit que l objet n est plus disponible. Ok’ j ai reçu directement le remboursement. Par contre j aime bien leur boutique, pour idée déco et cadeaux.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour lincroyable.fr

il y a 2 jours
 Avis validé

Livraison à domicile

J'ai payé + de 10 euros de frais de port pour recevoir ma 1ère commande à domicile, et j'ai finalement dû suite au 1er passage de livraison échoué, la redirigée en relais pour être sûre de la récupérer car lors de la 1ère livraison le livreur sest juste contenté de déposer un avis de passage dans la boite aux lettres sans même sonner ni appeler alors que j'étais bien présente au domicile au moment de la dite livraison donc pas très contente, de plus en récupérerant le colis au relais le lendemain, celui-ci était (le carton) sévèrement entaillé sur le côté laissant entrevoir les tissus à l'intérieur.. De ce fait, déçue.. Cependant les produits sont bien..
Signaler un avis
Réponse de lincroyable.fr
il y a 2 jours
Bonjour Estelle, Tout d'abord nous vous remercions de nous partager votre avis et nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos produits. Concernant la livraison, je suis navré d'apprendre que celle-ci ne s'est pas déroulée comme prévu et nous regrettons sincèrement cet événement, indépendant de notre volonté. Sachez que nous sommes tributaires des services de livraison de notre prestataire et que nous avons remonté votre retour d'expérience, qui ne correspond pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Votre satisfaction étant notre priorité, je vous invite à me contacter sur notre service client à l'adresse suivante : sav@lincroyable.fr J'aurai à cœur de voir cela avec vous. Cordialement, Valentin, Service Clients L'Incroyable.
14 mars 2024
 Avis validé
Livraison
Signaler un avis
Réponse de lincroyable.fr
14 mars 2024
Bonjour Evelyne, Merci de nous partager votre avis même si nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas apporté pleine satisfaction. Soucieux de la qualité de nos services, je serai ravis d'avoir votre feedback. Vos retours nous aident à nous améliorer au quotidien. Je vous invite à me contacter à l'adresse suivante : sav@lincroyable.fr Belle journée, Valentin - Service Clients L'Incroyable.
2 mars 2024
 Avis validé
Qualité médiocre.
Signaler un avis
Réponse de lincroyable.fr
14 mars 2024
Bonjour Christophe, Merci de nous partager votre avis même si nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas apporté pleine satisfaction. Sachez que nous nous efforçons de vous offrir les meilleurs produits au meilleur rapport qualité/prix. Si vous le souhaitez, je vous laisse revenir vers moi sur notre service client. J'aurai à cœur d'en discuter avec vous afin d'améliorer la qualité de nos services. Cordialement, Valentin, Service Clients L'Incroyable.
CP
christian p.
guitinieres
31 janv. 2024
 Avis validé
le,produit est bien, pour un prix très correcte: mais le délai de livraison est un peut long, et surtout aucun message pour la réception du colis;
Signaler un avis
Réponse de lincroyable.fr
31 janv. 2024
Bonjour Christian, Merci de prendre le temps de nous laisser votre avis, vos retours nous aident à nous améliorer au quotidien. Je comprends votre insatisfaction et nous avons prévenus notre transporteur des problèmes de notifications rencontrés, indépendants de notre volonté. Nous espérons vous revoir très vite, vous pourrez constater que ces éléments ont été corrigés. Bien cordialement, Valentin - Service Clients L'Incroyable.
24 mai 2023
 Avis validé
Les emballages sont soignés mais j'ai reçu mes deux articles commandés dans une couleur différente que celle que j'avais commandé: reçu 2 poubelles grises en lieu et place des 2 bleus pastel commandées. Suis déçue.
Signaler un avis
Réponse de lincroyable.fr
1 juin 2023
Bonjour Sandrine, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, cela contribue à l’évolution de la qualité de nos produits. La satisfaction client étant notre priorité, je vous invite à me contacter à directement sur notre service client, disponible sur notre site internet. Rendez-vous en bas de page, rubrique "Infos Pratiques">"Contact&FAQ". J'aurai à cœur de voir cela directement avec vous. Bien cordialement, Valentin de l'équipe Service Client.
23 juin 2023
 Avis validé

Emballages médiocres pour les objets fragiles.

De meilleurs emballages (en carton dur et polystyrène) pour les objets fragiles seraient bienvenus. Le dernier article acheté en ligne, qui est un miroir, m'est parvenu cassé et je ne m'en suis aperçu, hélas qu'au moment de le déballer. Seul le cadre a tenu. L'emballage était en carton mou et juste du papier bulles autour du miroir. C'est sûr que vu comment les cartons sont traités sur les tapis roulants de la Poste, ça n'arriverait pas entier. De plus, les ergots qui fixent le miroir au cadre n'étaient pas repliés, de sorte que ça devait se balader à l'interieur du colis. Et apparemment, ils ne reprennent pas les articles après acceptation du colis.
Signaler un avis
17 nov. 2023
 Avis validé

Le contenu de mon colis est arrive avec…

Le contenu de mon colis estvarrive avec certaines choses qui etaient abimees.Cela n empeche pas d utiliser mes articles mais cela est un peu desagrable.Ensuite j ai du recuperer mon colis chez la plateforme chronopost alors que j ai paye des frais de port pour le recuperer ds un point relay🙁🙁🙁🙁j ai l impress d avoir paye 2 fois les frais de port
Signaler un avis
Réponse de lincroyable.fr
1 déc. 2023
Bonjour Murielle, Merci de nous laisser votre avis même si nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas entièrement satisfaite. Je suis navré d'apprendre les difficultés de livraison rencontrés, indépendant de notre volonté. Je vous invite à me contacter directement sur notre service client, disponible sur notre site internet. J'aurais à cœur de voir cela avec vous. A très vite ! Cordialement, Valentin - Service Clients L'Incroyable.
23 juin 2023
 Avis validé
Inquiète en récupérant les colis ! Les cartons tâchés d huile !!!! Heureusement le plus imbibé est le lustre qui était déjà dans un carton. Cela a permis de protéger l article. Je précise tout de même que c est la 1ere fois d un tel incident ! Cordialement G.L. Dommage j ai déjà jeté l emballage !
Signaler un avis
Réponse de lincroyable.fr
27 juin 2023
Bonjour Laurent, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Je suis désolé de constater votre mécontentement au sujet de la livraison de votre colis et je regrette cette mauvaise expérience.. N'hésitez pas nous contacter sur notre service client au besoin. J'aurais à cour de voir cela avec vous. Toutes nos excuses donc pour ce désagrément indépendant de notre volonté.. Bien cordialement, Valentin, Service Client.
27 déc. 2023
 Avis validé
J ai acheté 8 grandes assiettes 32 cm. Sur la photo elles sont rondes. Dans le descriptif il est indiqué Diam 32 cm. Pas de largeur, ni de hauteur. J ai reçu des assiettes ovales. J ai envoyé un mail, ils m ont répondu que c'était normal.
Signaler un avis
Réponse de lincroyable.fr
27 déc. 2023
Bonjour Karen, Merci de nous partager votre avis même si nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas apporté pleine satisfaction. Les assiettes à steak 'Gourmet' commandées sont effectivement ovales. Soucieux de la satisfaction client, nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos descriptions. Bien cordialement, Valentin, Service Clients L'Incroyable.
25 août 2023
 Avis validé
J ai reçu ma parure de drap avec un trou au niveau de la taie d oreiller malheureusement je venais de la lavé avant de la mettre et du coup je ' ai pas pu allez la rendre au magasin
Signaler un avis
Réponse de lincroyable.fr
28 août 2023
Bonjour Christelle, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Je suis navré de constater votre déception suite à l'achat de parure de lit 'Merida' Soucieux de la qualité de nos produits et services, je vous invite à me contacter directement sur notre service client. Rendez-vous en bas de page, rubrique "Infos Pratiques">"Contact&FAQ". J'aurai à cœur de voir cela directement avec vous, je reste à votre entière disposition. Bien cordialement, Valentin - Service Clients L'Incroyable.
22 mai 2023
 Avis validé
J’ai commandé une boîte aux lettres, elle est arrivée toute cabossée pourtant bien emballée. Le carton n’était pas abîmé je pense qu’elle a été emballé en étant déjà cabossée
Signaler un avis
Réponse de lincroyable.fr
1 juin 2023
Bonjour Stessie, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, cela contribue à l’évolution de la qualité de nos produits. La satisfaction client étant notre priorité, je vous invite à me contacter à directement sur notre service client, disponible sur notre site internet. Rendez-vous en bas de page, rubrique "Infos Pratiques">"Contact&FAQ". J'aurai à cœur de voir cela directement avec vous. Bien cordialement, Valentin de l'équipe Service Client.
SD
9 nov. 2023
 Avis validé

Prix compétitifs

Les prix sont raisonnables mais la qualité c est autre chose.... J achetais auparavant en magasin ilby à quelques années Et la qualité s est détériorée
Signaler un avis
2 juil. 2023
 Avis validé

Couleurs faussés

Indiquer les bonnes couleurs. Quand on commande des produits indiqués « rouge » c’est qu’on veut du rouge et pas du framboise !!!
Signaler un avis
Réponse de lincroyable.fr
7 juil. 2023
Bonjour Émilie, Tout d'abord, merci de nous avoir laissé un avis. Soucieux de notre service qualité, pourriez-vous m'envoyer des photos des articles en question à l'adresse suivante sav@lincroyable.fr. J'aurai à cœur de voir cela directement avec vous. Dans l'attente de vous lire, Passez une excellente journée, Cordialement, Adrien.
7 nov. 2023
 Avis validé
Article conforme livré à la maison de bonne qualité, par contre livraison très longue et site qui comporte parfois des bug
Signaler un avis
Réponse de lincroyable.fr
8 nov. 2023
Bonjour Valentine, Tout d'abord merci de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre parure vous apporte satisfaction. Concernant la livraison, votre colis été disponible le 31/10 en point relais, une semaine après votre commande, soit une livraison en 5 jours ouvrés, ce qui est compétitif. Afin de garantir des frais de livraison accessibles à tous, nous avons fait le choix de ne pas réaliser de livraison en J+3 maximum. N'hésitez pas à nous faire part de votre retour d'expérience sur notre service client, ce sera pour nous l'occasion de nous améliorer. Belle journée, Valentin - Service Clients L'Incroyable.
7 nov. 2023
 Avis validé
Beau produit ,livraison sérieuse mais frais de livraison vraiment trop cher.voila pourquoi 3 etoiles
Signaler un avis
Réponse de lincroyable.fr
8 nov. 2023
Bonjour Myriam, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous comprenons votre réaction, cependant nous sommes tributaires des prix fixés par notre transporteur. Afin de pouvoir vous garantir des prix compétitifs toute l'année sur l'ensemble de nos produits, nous ne pouvons malheureusement pas prendre en charge ces frais. Nous nous efforçons de rendre accessible nos produits à tous et proposons une livraison en point relais, moins cher que la livraison à domicile que vous avez souscrite. Au besoin je suis disponible sur notre service client, je serais ravi d'en discuter avec vous. Belle journée, Valentin, Service Client.
28 déc. 2023
 Avis validé
La livraison est beaucoup trop cher 8 € pour être livré dans un relais.
Signaler un avis
16 déc. 2023
En cours de révision

Pas le modèle souhaité

Housse de couette reçue n'est pas le même modèle que celle sur la photo
Signaler un avis
Réponse de lincroyable.fr
22 déc. 2023
Bonjour Géraldine, Merci de partager votre avis même si nous regrettons que votre housse de couette 'Lune de Miel' ne vous apporte pas pleine satisfaction. La satisfaction client étant notre priorité, je me tiens disponible sur notre service client directement sur notre site internet. J'aurais à cœur de voir cela avec vous. Bien cordialement, Valentin, Service Clients L'Incroyable.
9 nov. 2023
 Avis validé
Commande qui n à pas été reçue dans les temps
Signaler un avis
19 nov. 2023
 Avis validé
Livraison très très long 3 semaine
Signaler un avis
Réponse de lincroyable.fr
1 déc. 2023
Bonjour Philippe, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Je suis désolé de constater votre mécontentement au sujet de la livraison de votre colis et je regrette cette mauvaise expérience, indépendante de notre volonté. La satisfaction client étant notre priorité, nous ne manquerons pas de faire part de vos remontés à notre transporteur afin d'améliorer la qualité de nos services. Bien cordialement, Valentin - Service Clients L'Incroyable.
10 nov. 2023
 Avis validé
Article reçu cassé.
Signaler un avis