lincroyable.fr- Logo - Avis

lincroyable.fr

Vérifié depuis : 30 janv. 2019
lincroyable.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Produits moins cher qu'ailleurs et conformes à mes attentes mais manque de protection dans le colis donc un panier de rangement était cassé. Heureusement j'ai réparé comme je pouvais et j'ai pu cacher cette partie cassée dans le meuble de ma fille. Par contre je n'avais que la livraison à domicile de proposer donc plus cher alors j'ai dû enlever des articles (housses de rangement) pour avoir la livraison en point relais et donc payer moins cher...

31 août 2023
Commandé store enrouleur disponible sur le site, payé, le lendemain on me dit que l objet n est plus disponible. Ok’ j ai reçu directement le remboursement. Par contre j aime bien leur boutique, pour idée déco et cadeaux.

Avis pour lincroyable.fr

Bon service commercial

expédition rapide, mais.....un article est arrivé cassé, pas trop bien protégé. le service commercial est top, ils m'ont proposé le remboursement de l'article cassé
29 avr. 2024
Transat de bonne qualité (à voir dans le temps). Couleur conforme (vert clair). Par contre livraison chère (prix du transat !).
Toujours de la belle deco Dommage qu’il n’y a pas de système fidélité comme la plupart des magasins et enseigne
Livraison assez longue mais produit arriver en super état
tres bien, ras
30 avr. 2024

Livraison à domicile

J'ai payé + de 10 euros de frais de port pour recevoir ma 1ère commande à domicile, et j'ai finalement dû suite au 1er passage de livraison échoué, la redirigée en relais pour être sûre de la récupérer car lors de la 1ère livraison le livreur sest juste contenté de déposer un avis de passage dans la boite aux lettres sans même sonner ni appeler alors que j'étais bien présente au domicile au moment de la dite livraison donc pas très contente, de plus en récupérerant le colis au relais le lendemain, celui-ci était (le carton) sévèrement entaillé sur le côté laissant entrevoir les tissus à l'intérieur.. De ce fait, déçue.. Cependant les produits sont bien..
30 avr. 2024
Bonjour Estelle, Tout d'abord nous vous remercions de nous partager votre avis et nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos produits. Concernant la livraison, je suis navré d'apprendre que celle-ci ne s'est pas déroulée comme prévu et nous regrettons sincèrement cet événement, indépendant de notre volonté. Sachez que nous sommes tributaires des services de livraison de notre prestataire et que nous avons remonté votre retour d'expérience, qui ne correspond pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Votre satisfaction étant notre priorité, je vous invite à me contacter sur notre service client à l'adresse suivante : sav@lincroyable.fr J'aurai à cœur de voir cela avec vous. Cordialement, Valentin, Service Clients L'Incroyable.

Couvercles peu solides et système de fermeture est à améliorer

Les boîtes sont belles, à la bonne dimension, mais malheureusement, les couvercles de 5 sur 10 d’entre elles ont été livrés cassés. Et pourtant les boîtes semblaient bien protégées dans le colis. Par ailleurs, le système de fermeture est à revoir car certaines boîtes s’ouvrent lorsque je les prends pour les déplacer par exemple. Dommage
Réponse de lincroyable.fr
Bonjour Magali, Tout d'abord merci de nous partager votre avis, ces retours précieux nous aident à nous améliorer au quotidien. Je suis navré d'apprendre que certains de vous couvercles soient arrivés fissuré, ce que nous regrettons vivement .. Je vous invite à contacter notre service client à l'adresse suivante : sav@lincroyable.fr Nous aurons à cœur de voir cela avec vous. A très vite. Cordialement, Valentin, Service Clients L'Incroyable.
Mon carton n avais pas recouvert tout l ensemble des chaises malgré le film ce qui m à rapper mes chaises
6 avr. 2024
Il m'a été impossible de commander pendant plus de deux semaines, votre service client me mentionnant que la carte de crédit utilisée était expirée alors que l'expiration est en 2026. Donc j'ai raté des articles en soldes.. Une fois la commande passée tout ok
Très rapide et emballage nickel malgré que les saturateurs soient en porcelaine. Je n'ai pas mis cinq étoiles car le top aurait été que l'achat et la livraison soit gratos...
Très bien emballé car l'objet était très fragile.
Livraison rapide. Articles bien emballés
2 mars 2024
Qualité médiocre.
Réponse de lincroyable.fr
Bonjour Christophe, Merci de nous partager votre avis même si nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas apporté pleine satisfaction. Sachez que nous nous efforçons de vous offrir les meilleurs produits au meilleur rapport qualité/prix. Si vous le souhaitez, je vous laisse revenir vers moi sur notre service client. J'aurai à cœur d'en discuter avec vous afin d'améliorer la qualité de nos services. Cordialement, Valentin, Service Clients L'Incroyable.
Livraison
Réponse de lincroyable.fr
Bonjour Evelyne, Merci de nous partager votre avis même si nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas apporté pleine satisfaction. Soucieux de la qualité de nos services, je serai ravis d'avoir votre feedback. Vos retours nous aident à nous améliorer au quotidien. Je vous invite à me contacter à l'adresse suivante : sav@lincroyable.fr Belle journée, Valentin - Service Clients L'Incroyable.
Article commandé sur le site car non disponible en magasin. Livraison rapide. Par contre, l'article a été livré dans un point Relais. Je ne comprends pas pourquoi les articles commandés sur le site ne sont pas récupérables dans le magasin même.
28 janv. 2024
Contente de mes produits Mais le temp de préparation de ma commande a été longue. J’ai eu mes produit 1 semaine après …
27 janv. 2024
Délai de livraison un peu long mais je pense c’est presque on est pressé