piecesetpneus.com Etrelles- Logo - Avis

piecesetpneus.com Etrelles

12 nov. 2023
J'ai eu d'excellents conseils lors de ma commande au magasin, la personne ne me poussait pas à prendre le plus cher mais ce qui me convenait vraiment. Le site internet est simple, très ludique et pas cher . Pour la livraison, j'étais très pressé, je suis allé chercher ma commande au dépôt D'Etrelle qui est proche de chez moi, commandé le matin récupéré l'après-midi.

4 août 2023
Très très déçu L'article que j'ai commandé était moins cher sur d'autres sites mais j'ai choisi de le commander sur piecesetpneus car il était "En stock". N'ayant pas de nouvelles le jour de la livraison, j'ai contacté le dépôt et la personne que j'ai eu au téléphone m'a informé que l'article aura du retard car ils attendent la livraison du fournisseur. Après réception de l'article j'ai compris que le site indique "En stock" en orange quand l'article n'est pas disponible et en vert quand il est disponible!!! Cette façon de procéder m'a fait dépenser 30% en plus et fait perdre 24 heures sans être informé du retard. Autre point très important, la livraison est facturée au client bien que l'on se déplace au dépôt, d'autres site ne facturent pas la livraison a domicile.

Avis pour piecesetpneus.com Etrelles

Réponse de piecesetpneus.com Etrelles
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Dans le cadre de l'amélioration de nos services, nous aimerions obtenir de plus amples informations sur les raisons de cette notation. Nous restons à votre écoute pour toute autre demande. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com.
9 juin 2023
Améliorer la prise en compte téléphonique pour le choix des pièces comment peut on recevoir un filtre qui ne correspond pas au véhicule alors que l’on vous donne l’immatriculation de celui-ci
7 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un filtre qui ne correspond pas à votre véhicule malgré l'indication de l'immatriculation lors de votre appel téléphonique. Nous comprenons votre frustration. Nous accordons une grande importance à l'exactitude des pièces que nous fournissons. Votre commentaire sur l'amélioration de notre prise en compte téléphonique est précieux et nous permettra de renforcer nos procédures pour éviter de telles erreurs à l'avenir. Nous vous invitons à nous contacter directement au 0299743739 afin de résoudre cette situation. Nous voulons nous assurer que vous recevez la pièce correcte et que nous trouvons une solution satisfaisante pour vous. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
6 juil. 2023
Service retour compliqué parfois Une pièce volatilisée au dépôt de Etrelles. 1 mois plus tard, toujours pas de nouvelle du service client.
7 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec notre service de retour et que vous attendez toujours une réponse de notre service client. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour les désagréments causés. Nous tenons à prendre en compte votre situation et à la résoudre de manière satisfaisante. Veuillez nous contacter directement avec les détails de votre retour afin que nous puissions enquêter et vous fournir une mise à jour rapidement. Nous apprécions votre patience et votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
Retard de la préparation confirmée au guichet de réception le 19/12/23, livraison prévue pour le 19/12/2023 aucune info de votre par.
Réponse de piecesetpneus.com Etrelles
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément causé par le retard dans la préparation de votre commande. Nous comprenons l'importance de recevoir vos produits dans les délais prévus, et nous regrettons sincèrement tout inconvénient que cela a pu causer. Après avoir pris connaissance de votre situation, nous avons immédiatement pris des mesures pour accélérer le processus de préparation de votre commande. Nous nous engageons à faire tout notre possible pour que votre colis vous soit livré dans les plus brefs délais. Nous vous tiendrons informé de l'avancement de votre commande dès que nous aurons de nouvelles informations. Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions ou préoccupations supplémentaires. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
19 juil. 2023
Bougie d'allumage sois disant conditionné par 4 je commande 2 paquet et j'en reçois que 2 bougie
19 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et nous nous excusons sincèrement pour cette confusion. Nous comprenons votre déception quant à la réception de seulement 2 bougies d'allumage alors que notre site indiquait un conditionnement de 4 bougies par paquet. Il semble qu'il y ait eu une erreur sur notre site concernant la description du produit et le conditionnement réel de la référence que vous avez commandée. Nous avons pris cette situation très au sérieux et nous avons corriger cette information pour éviter toute confusion future. Merci de vous rapprocher de notre Service Clients au 0299743739 pour trouver une solution au problème rencontré. Encore une fois, nous vous prions de nous excuser pour cette erreur et nous vous remercions de nous avoir informés de ce problème. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
21 août 2023
hors delai de livraison , j'ai eut ma commande 2 jours après la date prévue.
21 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la livraison de votre commande a été retardée et que vous l'avez reçue après la date prévue. Votre satisfaction est notre priorité et nous comprenons à quel point il est important pour vous de recevoir vos produits en temps voulu. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour ce désagrément. Nous travaillons constamment à améliorer nos processus de traitement et de livraison afin de minimiser tout retard futur. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous vous remercions de nous avoir informés de cette situation. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter au 0299743739. Votre avis nous aide à progresser et à offrir une meilleure expérience d'achat à nos clients. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com