piecesetpneus.com Etrelles- Logo - Avis

piecesetpneus.com Etrelles

12 nov. 2023
J'ai eu d'excellents conseils lors de ma commande au magasin, la personne ne me poussait pas à prendre le plus cher mais ce qui me convenait vraiment. Le site internet est simple, très ludique et pas cher . Pour la livraison, j'étais très pressé, je suis allé chercher ma commande au dépôt D'Etrelle qui est proche de chez moi, commandé le matin récupéré l'après-midi.

4 août 2023
Très très déçu L'article que j'ai commandé était moins cher sur d'autres sites mais j'ai choisi de le commander sur piecesetpneus car il était "En stock". N'ayant pas de nouvelles le jour de la livraison, j'ai contacté le dépôt et la personne que j'ai eu au téléphone m'a informé que l'article aura du retard car ils attendent la livraison du fournisseur. Après réception de l'article j'ai compris que le site indique "En stock" en orange quand l'article n'est pas disponible et en vert quand il est disponible!!! Cette façon de procéder m'a fait dépenser 30% en plus et fait perdre 24 heures sans être informé du retard. Autre point très important, la livraison est facturée au client bien que l'on se déplace au dépôt, d'autres site ne facturent pas la livraison a domicile.

Avis pour piecesetpneus.com Etrelles

28 oct. 2023
J’ai commandé des plaquettes,bon rapport qualité prix,mais il manquait les vis.Je n’ai donc pas pu les monter alors que j’avais un client qui attendait après..J’ai contacté le SAV qui a bien reagi..Sauf qu’ils n’ont pas expédié à la bonne adresse.Heureusement que je m’en suis appercu,ils ont pu rectifier le lendemain et ça s’est bien fini..Pour une première commande je suis déçu,même si le rapport qualité/prix est bon..
Réponse de piecesetpneus.com Etrelles
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat avec nous, et nous sommes désolés pour les inconvénients que vous avez rencontrés lors de votre première commande. Les erreurs dans une commande sont rares, mais nous reconnaissons que cela peut être particulièrement frustrant lorsqu'elles surviennent. Nous sommes heureux que notre service après-vente ait pu réagir rapidement pour corriger la situation, bien que la correction de l'adresse ait pris un peu de temps. Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments. Nous prenons ce commentaire au sérieux et nous allons réexaminer nos processus internes pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Votre satisfaction en tant que client est très importante pour nous. Nous apprécions que vous ayez reconnu notre rapport qualité-prix, et nous espérons que votre prochaine expérience d'achat sera sans souci et à la hauteur de vos attentes. En cas de besoin, notre service client reste à votre disposition au 02.99.74.37.39 Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
30 août 2023

laborieux ... pas PRO !

laborieux la notice est nulle pour le montage j'attends toujours une réponse par rapport à des pièces ? merci
31 août 2023
Bonjour, Nous regrettons sincèrement les difficultés que vous avez rencontrées lors du montage et les désagréments liés à la qualité de la notice. Nous nous excusons pour toute frustration que cela a pu causer. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous nous engageons à améliorer nos instructions de montage afin de faciliter l'assemblage de nos produits. Votre satisfaction est importante pour nous et nous sommes déterminés à résoudre ces problèmes. N'hésitez pas à nous contacter directement avec les informations de votre commande et les détails sur les pièces pour lesquelles vous attendez des réponses. Merci pour votre patience et votre compréhension. Nous sommes là pour vous aider de la meilleure façon possible. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
Un filtre à huile correspond au véhicule selon la plaque d'immatriculation mais une ne s'adapte pas
Réponse de piecesetpneus.com Etrelles
Bonjour, Si vous rencontrez quelconque problème concernant votre commande ou une pièce incompatible, nous vous invitons à joindre notre Service clients au 02 99 74 37 39 pour expliquer le souci rencontré et obtenir les démarches à suivre. Cordialement L'Équipe PiecesetPneus.com