J'ai commandé 3 produits chez vous mi-janvier. Vous deviez me les livrer vers le 14 février. Vous avez perdu mon colis et dans l'incapacité de le retrouvé vous avez d'abord proposé de m'en renvoyé un autre puis vous avez encore trainé pour me livrer sous prétexte que vous recherchiez mon colis et quand j'ai demandé de à me faire remboursé vous m'avez proposé un avoir puis mis encore une semaine pour me rembourser.
J'ai commandé 3 produits chez vous mi-janvier. Vous deviez me les livrer vers le 14 février. Vous avez perdu mon colis et dans l'incapacité de le retrouvé vous avez d'abord proposé de m'en renvoyé un autre puis vous avez encore trainé pour me livrer sous prétexte que vous recherchiez mon colis et quand j'ai demandé de à me faire remboursé vous m'avez proposé un avoir puis mis encore une semaine pour me rembourser.
Signaler un avis
Réponse de shkshop.com (fr)
10 avr. 2024
Cher client ,
Nous regrettons vivement qu'il y ait lieu de faire une réclamation.
Dès qu'un colis est transmis à l'entreprise de transport, nous partons du principe que la livraison est immédiate. C'est pourquoi nous n'avons bien sûr été informés de la perte qu'après que vous nous ayez contactés. Nous n'avons donc pu agir qu'à ce moment-là.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
4 avr. 2024
Avis validé
A FUIR ,menteur sur la réponse mis en avant par le vendeur
Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro !!! Le SAV lamentable , j'ai reçu mon wc Geberit cassé ,après avoir contacté SHKbadshop en joignant les photos du wc encore dans son carton ,le vendeur m'informe que je peu le faire réparer par chez moi ou le retourner mais les frais de retour seront à ma charge , j'ai perdu 95 pour le retour de la marchandise et ouvert un litige pay pal afin de pouvoir ré
Signaler un avis
14 mars 2024
Avis validé
Marchandises annoncées en stock, avec une livraison sous 2 jours, 1 semaine après on me promet de me donner une date de livraison et bien sûr, on ne me rappelle jamais. Lisez leurs CGV, ils ne sont responsables de rien, par contre pour le paiement ça marche toujours bien.
Signaler un avis
14 mars 2024
Avis validé
Marchandise annoncée en stock en livraison sous 2 jours : après 1 semaine aucunes nouvelles, j’ai appelé 2 fois on me promet de m’informer…mais pas de nouvelles. Pour payer là ça marche tout de suite.
Signaler un avis
4 févr. 2024
Avis validé
jours 7 y ail pass
commande ma concernant nouvelles Aucune
Signaler un avis
25 août 2023
Avis validé
Très très très déçu ! Je commande pour 3700€ de matériels sanitaires, je reçois un décapant wc à 30€ et ils osent me demander qu’est-ce qu’il me fait dire que cette commande n’est pas la mienne.
C’est honteux, je ne sais toujours pas où est ma commande.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.