J'ai commandé 3 produits chez vous mi-janvier. Vous deviez me les livrer vers le 14 février. Vous avez perdu mon colis et dans l'incapacité de le retrouvé vous avez d'abord proposé de m'en renvoyé un autre puis vous avez encore trainé pour me livrer sous prétexte que vous recherchiez mon colis et quand j'ai demandé de à me faire remboursé vous m'avez proposé un avoir puis mis encore une semaine pour me rembourser.
Les prix, délai et fiabilité du site vendeur sont déterminants dans la décision d’achat. Le lendemain de la transaction, nous avons été informés que le délai annoncé de 1 à 2 semaines était passé à environ 4 semaines... d’après les informations transmises au site par le fabricant. Le produit étant un mitigeur de cuisine, cela implique des conséquences désagréables pour la mise en service.
Il est difficile de croire que le site n’était au courant, ses concurrents annonçant la date réelle. Nous espérons ne pas être déçu au moment de la réception.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.