shkshop.com (fr)

Vérifié depuis : 1 févr. 2021
shkshop.com (fr) remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 juin 2023
Conforme à la commande. Produits bien emballés (même si cela est onéreux). Rapide. Très bon rapport qualité/ prix.

J'ai commandé 3 produits chez vous mi-janvier. Vous deviez me les livrer vers le 14 février. Vous avez perdu mon colis et dans l'incapacité de le retrouvé vous avez d'abord proposé de m'en renvoyé un autre puis vous avez encore trainé pour me livrer sous prétexte que vous recherchiez mon colis et quand j'ai demandé de à me faire remboursé vous m'avez proposé un avoir puis mis encore une semaine pour me rembourser.

Avis pour shkshop.com (fr)

7 sept. 2023
La richesse de l’assortiment et le choix des marques la facilité de navigation du shop Le prix imbattable La clarté des informations techniques Mais annonce des délais moyens trompeurs et reviens ensuite avec date réelle du fournisseur
Réponse de shkshop.com (fr)
8 sept. 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux pour respecter les délais de livraison et vous livrer la marchandise le plus rapidement possible. Les délais de livraison indiqués nous sont fournis directement par les fabricants. Il peut arriver que le fabricant ne se rende compte que l'article n'est plus en stock qu'au moment de la commande et qu'il est encore en production. Cela entraîne des délais de livraison différents. Nous vous avons cependant déjà transmis cette information le jour suivant. Avec nos meilleures salutations SHK BadShop
6 juil. 2023

Problème avec la comptablité

Très bon rapport qualité prix mais une mauvaise expérience avec le service comptabilité. Pas d'interlocuteur parlant bien français.