Brepen.fr- Logo - Avis

Brepen.fr

Vérifié depuis : 24 janv. 2024
Brepen.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Du jour où ma commande est partie j'ai été renseignée tout au long de son parcours. J'ai pu suivre le colis jusqu'à destination. J'ai été livrée à la date prévue. Je n'ai que des compliments à vous envoyer. Merci. Je recommanderai.

Bonjour, Il s'agit en réalité de la livraison qui n'a pas été réalisée alors que j'étais à mon domicile ; le livreur a appelé en me demandant si j'étais présent, j'ai confirmé et je n'ai plus eu de nouvelles malgré les messages laissés. J'avais demandé et payé pour être livré à domicile sachant que je devais par la suite m'absenter du territoire national. Je n'ai donc pas moyen de récupérer ma command en point relais ni de le faire faire par un tiers. Cordialement. Christophe RIDET

Avis pour Brepen.fr

Très réactif lorsque j ai rencontré un soucis de livraison , reçu 3 jours après le délai de base mais peu importe ,ils ont été au top Très beau produit et de qualité de surcroît Je recommande

Très bon site, 100% recommandé!

Envoi très rapide, très bon contact avec le Service Clients qui a résolu mon petit problème immédiatement. Je suis très satisfaite du service rendu.
13 avr. 2024
La rapidité de la réception du colis. La qualité des produits. A améliorer les explications sur le mode d'emploi du porte monnaie magique
facilité de règlement, stylos parfaitement conforme à la description, envoi rapide
20 avr. 2024
Parfait pour le délai et la qualité des produits.A recommander
Produit conforme. Reception rapide.
Reçu mon paquet rapidement
La rapidité et la qualité.
rapidité et fiabilité
17 avr. 2024
16 avr. 2024
20 avr. 2024
Commande faite le 9 avril et colis toujours pas reçu le 20 avril ! Aucune suite à mon mail ! Aucune réponse !
Colis non reçu malgré ce que me Brepen
DE
Denise E.
Ars sur Formans

je recommande !

recherche facile sur le site. les informations sont claires et le suivi de l'état de la commande très bien géré. très bon rapport qualité/prix.

Achat et réception sans problème

Bien emballé, envoi rapide, marchandise de qualité
Les prix compétitifs, et la rapidité d’expédition.