Brepen.fr- Logo - Avis

Brepen.fr
Avis:

45 avis au cours des 12 derniers mois45 avis au total  

4,56
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 24 janv. 2024
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Brepen.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

24 avr. 2024
 Avis validé
Du jour où ma commande est partie j'ai été renseignée tout au long de son parcours. J'ai pu suivre le colis jusqu'à destination. J'ai été livrée à la date prévue. Je n'ai que des compliments à vous envoyer. Merci. Je recommanderai.

l'avis le plus négatif

8 févr. 2024
 Avis validé
Bonjour, Il s'agit en réalité de la livraison qui n'a pas été réalisée alors que j'étais à mon domicile ; le livreur a appelé en me demandant si j'étais présent, j'ai confirmé et je n'ai plus eu de nouvelles malgré les messages laissés. J'avais demandé et payé pour être livré à domicile sachant que je devais par la suite m'absenter du territoire national. Je n'ai donc pas moyen de récupérer ma command en point relais ni de le faire faire par un tiers. Cordialement. Christophe RIDET
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Brepen.fr

20 avr. 2024
 Avis validé
Commande faite le 9 avril et colis toujours pas reçu le 20 avril ! Aucune suite à mon mail ! Aucune réponse !
Signaler un avis
15 avr. 2024
 Avis validé
Colis non reçu malgré ce que me Brepen
Signaler un avis
8 févr. 2024
 Avis validé
Bonjour, Il s'agit en réalité de la livraison qui n'a pas été réalisée alors que j'étais à mon domicile ; le livreur a appelé en me demandant si j'étais présent, j'ai confirmé et je n'ai plus eu de nouvelles malgré les messages laissés. J'avais demandé et payé pour être livré à domicile sachant que je devais par la suite m'absenter du territoire national. Je n'ai donc pas moyen de récupérer ma command en point relais ni de le faire faire par un tiers. Cordialement. Christophe RIDET
Signaler un avis
Réponse de Brepen.fr
8 févr. 2024
Cher Monsieur/Madame, Merci d'envoyer un email à info@brepen.fr en précisant votre numéro de commande. Nous pourrons alors voir où les choses pourraient mal tourner. Merci d'avance.