uWeed CBD Shop France- Logo - Avis

uWeed CBD Shop France

Vérifié depuis : 12 déc. 2022
uWeed CBD Shop France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

produit conforme , livraison rapide , produit de qualite .. ça reste du cbd , je sais pas si je m habituerais à ce gout là mais ça passe ! j en reviens quand méme pas de la différence de gout entre un produit avec thc et un produit sans .. avec c est comme boire un bon verre d Aberlour , sans c est comme boire du jb (avec du coca pour que ça passe) ou un spiritueux ... par contre , pas d effet de manque grace à ça .. mais bon ! vivement la legalisation

10 juil. 2023
Les concernant pas grand choses à dire par contre leur service de livraison colis privé pour ne pas les nommés est juste pitoyable et nul a ch.er ... Première commande livré à la mauvaise adresse et seconde soit disant dans ma boîte à lettre mais que dalle . Bref uweed svp changer de mode de livraison

Avis pour uWeed CBD Shop France

10 juil. 2023
2 sept. 2023
Rien a redire sur l'entreprise , les services et la distribution mais très peu de choix contrairement a Uweed Suisse et du Cbd français qui n'a aucun intérêt (effet et gout nocif ) et qui leur fait perdre j'imagine 1 client sur 2 ...
FV
26 oct. 2023
Donner des codes promo valide. J'ai eu un code promo avec mes points et quand j'ai voulu m'en servir il n'était pas valide 😞😕
3 nov. 2023
Pas mal pour le prix