uWeed CBD Shop France- Logo - Avis

uWeed CBD Shop France

Vérifié depuis : 12 déc. 2022
uWeed CBD Shop France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

29 mars 2023
La rapidité de la livraison ça c'est super mais par exemple au début du mois et je vais vouloir commander mon huile de CBD et je vois que malheureusement elle est épuisée et ça fait un mois alors j'espère qu'au début du mois il y en aura et si vous vous demandez quelle huile je parle regardez dans mes commandes merci

17 avr. 2023
J’avais déjà commandé exactement la même variété sur le site suisse par erreur. Je suis bien conscient de la différence de fabrication entre la version suisse et la version française pour le respect du % de thc autorisé en France. Cependant je suis extrêmement déçu par la différence de qualité entre les deux produits, ne serait-ce qu’à l’odeur de la plante mais aussi au goût…

Avis pour uWeed CBD Shop France

3 nov. 2023
Pas mal pour le prix
17 avr. 2023
29 mars 2023
Lorsque un produit n'est plus en stock il faudrait le préciser car ma dernière commande au bout d'une semaine d'attente j'ai du moi même contacter le service client, qui m'a appris dans la foulée que le produit n'était plus en stock donc j'aurais pu attendre indéfiniment mon produit sans que l'on me dise quoi que ce soit
Réponse de uWeed CBD Shop France
3 avr. 2023
Bonjour Guillaume, effectivement le processus n'était pas encore en place et nous n'avons pas reçu de notifications de la part de notre transporteur. Ceci a été corrigé depuis votre incident et nous contactons les clients proactivement lorsque l'un ou l'autre des produits commandés n'est plus en stock. Nous sommes désolés du désagrément causé sur votre commande.
10 juil. 2023
Les concernant pas grand choses à dire par contre leur service de livraison colis privé pour ne pas les nommés est juste pitoyable et nul a ch.er ... Première commande livré à la mauvaise adresse et seconde soit disant dans ma boîte à lettre mais que dalle . Bref uweed svp changer de mode de livraison
2 sept. 2023
Rien a redire sur l'entreprise , les services et la distribution mais très peu de choix contrairement a Uweed Suisse et du Cbd français qui n'a aucun intérêt (effet et gout nocif ) et qui leur fait perdre j'imagine 1 client sur 2 ...
FV
26 oct. 2023
Donner des codes promo valide. J'ai eu un code promo avec mes points et quand j'ai voulu m'en servir il n'était pas valide 😞😕