uWeed CBD Shop France- Logo - Avis

uWeed CBD Shop France

Vérifié depuis : 12 déc. 2022
uWeed CBD Shop France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

29 mars 2023
La rapidité de la livraison ça c'est super mais par exemple au début du mois et je vais vouloir commander mon huile de CBD et je vois que malheureusement elle est épuisée et ça fait un mois alors j'espère qu'au début du mois il y en aura et si vous vous demandez quelle huile je parle regardez dans mes commandes merci

17 avr. 2023
J’avais déjà commandé exactement la même variété sur le site suisse par erreur. Je suis bien conscient de la différence de fabrication entre la version suisse et la version française pour le respect du % de thc autorisé en France. Cependant je suis extrêmement déçu par la différence de qualité entre les deux produits, ne serait-ce qu’à l’odeur de la plante mais aussi au goût…

Avis pour uWeed CBD Shop France

Toujours très satisfaite de mes commandes et le site est bien conçu on trouve assez facilement ce qu’on cherche car il y a un large choix et des nouveautés
Produit en rupture de stock. Ont m’a proposé plusieurs choix de remplacement. Le tout c’est fait rapidement. Service clientèle au top.
Beaucoup de choix pour tout les goûts,prix attractif,bons produits et une livraison assez rapide,continuez ainsi, merci.
10 mars 2024
J adore la qualité de vos produits, et toujours de la qualité avec un sur tarif

Très bon cho de produits

Très bon choix de produits, livraison rapide, sav sérieux
Fast delivery and good products. Not much more to say!
Grand choix de produits de qualité, livraison rapide
Service client réactif et efficace, merci!
meilleur emballage des marchandises
Bof.
Ok

Simple, rapide et un choix sans fin

Simple, rapide, facile et le plus grand choix de produits CBD de Suisse, si ce n'est de l'Europe. Equipe sérieuse et programme de fidélité avantageux.

Je recommande

Une large gamme de produits, je n'ai jamais été déçu par la qualité des produits, envoie rapide, discret et SAV au top. Je recommande.
17 févr. 2024

Très bon rapport qualité prix

Très bon rapport qualité prix, large choix dans les produits et les variétés, livraison rapide et discrète. Je recommande !!
Dommage que les prix ai autant augmenté, je me tourne maintenant vers d autres site moins cher.

Moon rock

J’adore l’effet détente instantané de moon rock le goût est également un vrais plaisir
4 févr. 2024
Au Top! Produits de qualité! Prix concurrentiel! Livraison rapide et discrète...
10 févr. 2024
J’aime tout chez uweed le rapport qualité prix leur sérieux et leur choix
Site agréable et pratique, service impeccable, délai de livraison court.
Bonne odeur,bon goût,belle tête,livraison sans problème