uWeed CBD Shop France- Logo - Avis

uWeed CBD Shop France

24 avr. 2024
produit conforme , livraison rapide , produit de qualite .. ça reste du cbd , je sais pas si je m habituerais à ce gout là mais ça passe ! j en reviens quand méme pas de la différence de gout entre un produit avec thc et un produit sans .. avec c est comme boire un bon verre d Aberlour , sans c est comme boire du jb (avec du coca pour que ça passe) ou un spiritueux ... par contre , pas d effet de manque grace à ça .. mais bon ! vivement la legalisation

10 juil. 2023
Les concernant pas grand choses à dire par contre leur service de livraison colis privé pour ne pas les nommés est juste pitoyable et nul a ch.er ... Première commande livré à la mauvaise adresse et seconde soit disant dans ma boîte à lettre mais que dalle . Bref uweed svp changer de mode de livraison

Avis pour uWeed CBD Shop France

Vous ne pouvez rien faire de mieux, parce que tout est parfait. Envoie rapide. Service client parfait. Et des produit excellent.
26 mai 2024
Le contenu,bons produits et livraison assez rapide.

Très content du rapport qualité prix

Bonne qualité, envoie rapide, bon prix merci
4 juin 2024
La qualité,le choix et les tarifs,très bien.
4 juin 2024
service rapide , produit de qualite
26 mai 2024
Très bons produits livraison rapide
la cbd nano nuggs
27 mai 2024
24 mai 2024
23 mai 2024
24 avr. 2024
Je commande régulièrement sur le site , cbd de qualité, envoie très rapide et réductions avec un système de points très avantageux
23 avr. 2024

Que du positif

Des produits de qualité, une expédition rapide, un SAV efficace
1 mai 2024
Super shop beaucoup de BON produit n'hésitez surtout pas livraison rapide et soigné merci uweed 😁🌿
14 mai 2024
Très bien... bons conseils sur les produits commande reçue rapidement
4 mai 2024
L ensemble,bon rapport qualité prix et contenance
2 mai 2024
Very good. No Fake Shop. Fast shipping to germany
11 mai 2024
Envoi rapide, qualité ok.