kyotoboutique.fr- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 12 juil. 2021
mis à jour le : 29 nov. 2022
kyotoboutique.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur kyotoboutique.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 12 juil. 2021
mis à jour le : 29 nov. 2022

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour kyotoboutique.fr

14 oct. 2022
très belle qualité de poterie japonaise je suis vraiment satisfaite de ces achats ils ont des théieres japonaises faites d'une matière qui permet de bien garder tout l'arôme du thé et cela permet de faire du thé bien plus excellent grâce à ces théières dédiées. les tasses de thé typiques japonaises sont aussi de la même matière et le tout est vraiment bien. ainsi que les grands bols qui permettent de mettre une bonne portion de riz en une seule fois. (bol ramen)

22 mars 2022
J'ai commandé plusieurs articles pour Noël, il manquait le Ramen et vos équipes ont refusé de faire quoique ce soit pcq j'ai prévenu soit disant trop tard (sous 2 semaines, le temps pour moi de constater l'erreur car j'avais fait livrer le colis chez mes parents). Cette boutique m'avait été conseillée par ma belle sœur et les produits sont top, j'aurais pu commander bien plus pour mes nombreuses nièces mais je ne commanderai plus jamais car c'est pour moi du vol de refuser de rembourser ou de renvoyer un article manquant.

Avis pour kyotoboutique.fr

9 nov. 2022
qualité des produits, prix, délais
vaisselle jolies Très
14 nov. 2022
7 nov. 2022
6 nov. 2022
Éviter de faire des erreurs dans les références des articles commandés
17 oct. 2022
Description précise des objets sur le site. Donc pas de mauvaises surprises à la reception De plus l'emballage est très soigné
23 oct. 2022
livraison rapide et soignée, personnel à l'écoute et réactif même après un petit soucis donc je recommande
14 oct. 2022
Commande traitée rapidement. Produits bien protégés. Rien à redire.
3 oct. 2022
bols bien arrivés en parfait état et très bien protégés. Merci
3 oct. 2022
Site bien fait, rapidité et pontualité de la livraison
7 oct. 2022
Beaucoup de choix et livraison rapide
26 oct. 2022
Réactif face aux problèmes
17 oct. 2022
Le choix des produitd
23 oct. 2022
25 sept. 2022
J'aime beaucoup les sélections de produits que vous proposez et j'apprécie la façon dont sont emballées mes commandes . Parcontre je regrette d'expédition pas avoir pu bénéficier du code promo d,'automne car un incident internet à fait échouer le paiement et je n'ai pas pu le réactiver, ce serait bien que les cides soient actifs 24h et non pas une seule fois.