kyotoboutique.fr- Logo - Avis

kyotoboutique.fr

Du fait de commandes régulières, mes commentaires risquent d'être monotones : La céramique japonaise est toujours aussi exceptionnelle et La qualité de service de Kyoto Boutique ne varie pas. Equipe efficiente, sérieuse, et sympathique. Kyoto Boutique est un de mes plaisirs en une époque où la qualité se fait rare en tout.

20 juin 2024
Du jamais vu ! Un produit est arrivé abîmé chez moi et je dois payer les frais de retour de ma poche si je souhaite échanger !! Les boîtes à thé en papier washi sont de mauvaise qualité : couvercle en plastique fin. (Ressemble au couvercle des boîtes de Pringles pour vous dire...)Le service client me répond que si je préfère, je peux ne pas les mettre ! Pour un site "spécialisé" dans le Japon, c'est très décevant. Visité en mai

Avis pour kyotoboutique.fr

Maison de confiance.

Réponse de kyotoboutique.fr
Bonjour, merci pour ce gentil commentaire !

Impeccable

Envoi rapid et soigneux. Produits conforment à la description.
Alles bestens, schnelle Lieferung!!! Mercie!!!
3 juil. 2024
Qualité du produit et rapidité de livraison
La qualité des objets
10 juil. 2024
9 juil. 2024
20 juin 2024

" TOUCHE PERSONNELLE À MON ÉVALUATION "

Content de mon commerce avec la boutique : avoir accès à la vaisselle japonaise est très appréciable. ET : très content du commerce relationnel avec B., en charge des commandes. L'équipe est réactive, compétente, et - un must qui se fait rare - aimable. Merci à vous.
20 juin 2024
L’essentiel pour moi, c’est de rester dans les modèles traditionnels, gage de la singularité du pays. Tout le reste n’est que copie, imitation +/- réussie…
24 juin 2024
Commande facile, envoi très rapide et parfaitement emballé. J'aurais simplement apprécié la gratuité des frais de port au delà d'un certain montant.
25 juin 2024
Expérience plus que satisfaisante. Ce que vous pouvez faire de mieux : Ne rien changer. Ma touche personnelle ? Je n'irai pas voir ailleurs.
20 juin 2024
Très jolies boîtes à thé qui correspondent tout à fait à ce que je cherchais. Livraison rapide. Prix raisonnable. RAS.
20 juin 2024
Commande traitée et livrée très rapidement, produits de très bonne qualité merci à l'équipe
21 juin 2024
Commande rapidement livrée et photo correspondant à l’article , sérieux du site
20 juin 2024

La livraison s'est faites en temps et…

La livraison s'est faite en temps et en heure. Le colis bien protégé. Merci
20 juin 2024
Envoi rapide et soigné, super produits
25 juin 2024