kyotoboutique.fr- Logo - Avis

kyotoboutique.fr

Du fait de commandes régulières, mes commentaires risquent d'être monotones : La céramique japonaise est toujours aussi exceptionnelle et La qualité de service de Kyoto Boutique ne varie pas. Equipe efficiente, sérieuse, et sympathique. Kyoto Boutique est un de mes plaisirs en une époque où la qualité se fait rare en tout.

20 juin 2024
Du jamais vu ! Un produit est arrivé abîmé chez moi et je dois payer les frais de retour de ma poche si je souhaite échanger !! Les boîtes à thé en papier washi sont de mauvaise qualité : couvercle en plastique fin. (Ressemble au couvercle des boîtes de Pringles pour vous dire...)Le service client me répond que si je préfère, je peux ne pas les mettre ! Pour un site "spécialisé" dans le Japon, c'est très décevant. Visité en mai

Avis pour kyotoboutique.fr

24 juin 2024
21 juin 2024
GD
20 juin 2024

Service après vente médiocre et produits de mauvaise qualité

6 avr. 2024

Couteaux d'excellente facture

Rapidité d'expédition, les couteaux japonais sont d'excellentes facture avec un tranchant net et précis. Je recommande fortement Kyoto boutique.
Réponse de kyotoboutique.fr
Merci beaucoup !
19 avr. 2024
Très beau produit. Promesse tenue pour la livraison rapide. (Emballage parfait) Les articles sont ils suivis?
14 avr. 2024
Objet conforme a la description et livraison rapide et sérieuse
Réponse de kyotoboutique.fr
Merci pour votre avis !
Site fluide, livraison rapide, au top! Produit sympa
31 mars 2024
BLUE WHITE WHITE BLUE MERCI
23 avr. 2024
11 avr. 2024
30 mars 2024
21 mars 2024
Livraison rapide, très beaux produits. Nous avons d'abord commandé 2 assiettes. Lorsque nous avons voulu en recommander 4 pour en avoir 6, malheureusement il n'en restait plus que 2... Nous espérons que ce produit sera réassorti !
2 nov. 2023

Super

A par que je n'ai pas eu le choix du point relais, le service téléphonique a été très gentil pour me préciser ou mon colis allé être envoyé. Colis reçu dans les délais et très bien emballé. Conforme à la description.
14 août 2023
J'ai reçu tous mes articles dont je suis ravie, ils étaient très bien emballés*Je n'hésiterai pas à recommander chez vous. Parmi les articles, il y avait un cadeau et je l'ai réceptionné rapidement.
10 nov. 2023

Bon choix de produits !

Un bon choix de produits et un service client réactif. Un petit couac dans les stocks (une tasse commandée plus disponible) mais situation très bien gérée par la suite donc rien à redire.
Votre site est très bien fait et j'ai vite trouvé ce que je cherchais. La livraison était rapide et la théière est conforme à l'image. Rien à changer.
Très beaux produits. La théière cubique semble petite. Maos elle ne l'est pas Les différentes variétés de thé sont de très bonne quantité
IC
Ma commande me convient..peut être faire un descriptif plus précis ( relief sur les asssiettes)...sinon tout est ok..livraison rapide..