kyotoboutique.fr- Logo - Avis

kyotoboutique.fr

Content de mon commerce avec la boutique : avoir accès à la vaisselle japonaise est très appréciable. ET : très content du commerce relationnel avec B., en charge des commandes. L'équipe est réactive, compétente, et - un must qui se fait rare - aimable. Merci à vous.

Du jamais vu ! Un produit est arrivé abîmé chez moi et je dois payer les frais de retour de ma poche si je souhaite échanger !! Les boîtes à thé en papier washi sont de mauvaise qualité : couvercle en plastique fin. (Ressemble au couvercle des boîtes de Pringles pour vous dire...)Le service client me répond que si je préfère, je peux ne pas les mettre ! Pour un site "spécialisé" dans le Japon, c'est très décevant. Visité en mai

Avis pour kyotoboutique.fr

30 mars 2024
21 mars 2024
Livraison rapide, très beaux produits. Nous avons d'abord commandé 2 assiettes. Lorsque nous avons voulu en recommander 4 pour en avoir 6, malheureusement il n'en restait plus que 2... Nous espérons que ce produit sera réassorti !
23 mars 2024
Bonjour La qualité du produit et le soin apporté à l emballage Merci beaucoup
25 mars 2024

ras ok

ras ! rapide , le produit correspond bien a la commande , emballage ok
14 mars 2024
Livraison rapide et bien emballée . Il n’y a plus qu’à goûter 😉
7 mars 2024
Beaux produits et super emballage protecteur
18 mars 2024
Produit bien emballé et envoi rapide
9 mars 2024
3 mars 2024
29 févr. 2024
25 févr. 2024
2 nov. 2023

Super

A par que je n'ai pas eu le choix du point relais, le service téléphonique a été très gentil pour me préciser ou mon colis allé être envoyé. Colis reçu dans les délais et très bien emballé. Conforme à la description.
14 août 2023
J'ai reçu tous mes articles dont je suis ravie, ils étaient très bien emballés*Je n'hésiterai pas à recommander chez vous. Parmi les articles, il y avait un cadeau et je l'ai réceptionné rapidement.
10 nov. 2023

Bon choix de produits !

Un bon choix de produits et un service client réactif. Un petit couac dans les stocks (une tasse commandée plus disponible) mais situation très bien gérée par la suite donc rien à redire.
1 déc. 2023
Votre site est très bien fait et j'ai vite trouvé ce que je cherchais. La livraison était rapide et la théière est conforme à l'image. Rien à changer.
4 déc. 2023
Très beaux produits. La théière cubique semble petite. Maos elle ne l'est pas Les différentes variétés de thé sont de très bonne quantité
IC
7 déc. 2023
Ma commande me convient..peut être faire un descriptif plus précis ( relief sur les asssiettes)...sinon tout est ok..livraison rapide..
15 juil. 2023

super

C'est très joli et de bonne qualité. J'ai commandé des bols et un donabe. Led colis sont très bien emballés et la livraison est rapide
29 déc. 2023

Excellente expèrience

Excellente expérience ! Mon achat est arrivé rapidement, bien emballé. Les produits sont encore plus jolis que sur les photos. Merci !
3 août 2023
Tout est parfait, la communication, la réactivité, les emballages, l'envoi ... je recommande vivement leurs beaux produits !