dentalclick.fr- Logo - Avis

dentalclick.fr
Avis:

215 avis au cours des 12 derniers mois1 644 avis au total  

4,66
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 27 mai 2019
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
dentalclick.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

26 oct. 2023
 Avis validé
Première expérience avec Dentalclick Livraison rapide et soignée. Produit conforme aux attentes, juste une notice uniquement en espagnol pour le marché français. Je pense que le produit est destiné initialement au marché ibérique. Mais pas réellement problématique pour l’installation et la prise en main de ce produit.

l'avis le plus négatif

20 janv. 2024
 Avis validé
Chaque fois que je vais sur le site malheureusement il me bifurque systematiquement sur le site en anglais (d'un autre pays je ne sais pas lequel) et du coup je n'arrive pas à voir les tarifs francais
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour dentalclick.fr

14 nov. 2023
 Avis validé
pb de reception de colis : j appelle dentalclick et le monsieur au telephone en a rien à foutre et ne peut rien faire pour moi
Signaler un avis
Réponse de dentalclick.fr
14 nov. 2023
Cher Docteur, nous vous remercions de votre évaluation et de votre commentaire. Après vérification, votre commande passée le 07/11 a été livrée le 10/11 avec 24h de retard en raison d'une erreur de la part du transporteur. Le 09/11, le Monsieur au téléphone a fait le nécessaire auprès de TNT pour connaître l'état de la livraison. Il faut bien comprendre que nous ne pouvons pas intervenir directement auprès des chauffeurs lorsqu'ils sont en livraison et les informations dont nous disposons sont celles qui nous sont fournies par le transporteur. En tout état de cause, le transport de marchandises est assujetti aux aléas intrinsèques à cette activité : erreurs humaines, pannes de camions, retards ou erreur d'acheminement, météo etc. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée et espérons vous revoir très bientôt sur www.dentalclick.fr. Cordialement, L'Equipe Dentalclick.