Première expérience avec Dentalclick
Livraison rapide et soignée.
Produit conforme aux attentes, juste une notice uniquement en espagnol pour le marché français. Je pense que le produit est destiné initialement au marché ibérique. Mais pas réellement problématique pour l’installation et la prise en main de ce produit.
Chaque fois que je vais sur le site malheureusement il me bifurque systematiquement sur le site en anglais (d'un autre pays je ne sais pas lequel) et du coup je n'arrive pas à voir les tarifs francais
pb de reception de colis : j appelle dentalclick et le monsieur au telephone en a rien à foutre et ne peut rien faire pour moi
Signaler un avis
Réponse de dentalclick.fr
14 nov. 2023
Cher Docteur, nous vous remercions de votre évaluation et de votre commentaire. Après vérification, votre commande passée le 07/11 a été livrée le 10/11 avec 24h de retard en raison d'une erreur de la part du transporteur. Le 09/11, le Monsieur au téléphone a fait le nécessaire auprès de TNT pour connaître l'état de la livraison. Il faut bien comprendre que nous ne pouvons pas intervenir directement auprès des chauffeurs lorsqu'ils sont en livraison et les informations dont nous disposons sont celles qui nous sont fournies par le transporteur. En tout état de cause, le transport de marchandises est assujetti aux aléas intrinsèques à cette activité : erreurs humaines, pannes de camions, retards ou erreur d'acheminement, météo etc. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée et espérons vous revoir très bientôt sur www.dentalclick.fr. Cordialement, L'Equipe Dentalclick.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.