igus.fr

Vérifié depuis : 6 févr. 2023
igus.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 avr. 2023
Exemplaire. - Les prix correspondent au marché. - Les délais de préparation/ livraison sont respectés. - La communication est très correcte, nous sommes toujours informé de l'avancement de la commande. - En cas de questions, l'équipe est réactive et les réponses sont précises. Une société sérieuse et dynamique.

22 mai 2023
Commande passé sur le site fin Avril. Je n'ai toujours pas mes pièces. Problème de paiement en ligne, obligé de payé avec ke RIB Igus. Mail compta et logistique. Les deux services communiquent mal. Au bout de plusieurs appels et mails, j'ai enfin un accusé de réception de commande qui sera livrée semaine 20. Au jourd'hui, je reçois un autre AR me signifiant une livraison semaine 22. Je connais la qualité des produits Igus, par contre la gestion des commande en ligne est à revoir.

Avis pour igus.fr

facilité de choix, prix raisonnables
En cours de montage. Les images plus tard
Livraison rapide , suivi des commandes sérieux , A recommander pour d"autres commandes. Acheminement couteux ! en rapport au poids et la valeur du contenu!
15 févr. 2024
Très bons produits et livraison rapide
faciliter l'envoi de la facture
12 janv. 2024
le renvoi de ma commande dans les plus brefs délais suite à un problème de livraison
28 déc. 2023
Réponse rapide pour les devis Assistance des commerciaux terrains au besoin échantillons
21 déc. 2023
SAV
20 déc. 2023
commodite du site
27 nov. 2023

compliqué

le configurateur est facile à utiliser les taraudages en option n'étaient pas présents. s'ils n'étaient pas possible il aurait été appréciable que le configurateur ne les permettent pas j'ai eu des problèmes pour le paiement par CB, 2 tentatives échouées au moment du contrôle de sécurité. en réalité les commandes étaient acceptées, un échange mail avec le support a permis de clarifier
29 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour la confiance que vous portez aux produits igus. Nous prenons bonne note de votre remarque qui nous permettra d'améliorer nos outils en ligne dans le futur. Très bonne journée. L'équipe igus France
27 nov. 2023
recherche de produit compliquée
29 nov. 2023
23 nov. 2023
On se perd dans le nombre de produits, et les outils d'aide au choix ne sont pas pratiques. En particulier les avantages et inconvénient des différentes solutions n'apparaissent pas clairement ou de manière assez ergonomique. De plus tous les prix ne sont pas disponibles, ce qui n'aide pas non plus à la sélection. Résultat : on perd beaucoup de temps, dommage... Dommage
24 nov. 2023
23 nov. 2023
Délais non respectés sans préavis. Aucune attention à nos demandes.
24 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que la confiance que vous portez aux produits igus. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard et mettons tout en œuvre pour faire en sorte que nos délais de livraison soient respectés. Très bonne journée. L'équipe igus France
19 nov. 2023
9 nov. 2023
5 nov. 2023

Excellent

Rarement accueilli comme ça par téléphone. Personne très pro très agréable bravo!
4 nov. 2023
Les produits IGUS sont au top, le processus d'achat c'est plus compliqué. Les délais affichés on rarement du sens.
8 nov. 2023
27 oct. 2023
livraison tres rapide
26 oct. 2023
La réactivité de réponse et d'action à nos demandes.
16 oct. 2023
Rapidité