igus.fr
Avis:

70 avis au cours des 12 derniers mois179 avis au total  

4,16
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 6 févr. 2023
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
igus.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

18 avr. 2023
 Avis validé
Exemplaire. - Les prix correspondent au marché. - Les délais de préparation/ livraison sont respectés. - La communication est très correcte, nous sommes toujours informé de l'avancement de la commande. - En cas de questions, l'équipe est réactive et les réponses sont précises. Une société sérieuse et dynamique.

l'avis le plus négatif

22 mai 2023
 Avis validé
Commande passé sur le site fin Avril. Je n'ai toujours pas mes pièces. Problème de paiement en ligne, obligé de payé avec ke RIB Igus. Mail compta et logistique. Les deux services communiquent mal. Au bout de plusieurs appels et mails, j'ai enfin un accusé de réception de commande qui sera livrée semaine 20. Au jourd'hui, je reçois un autre AR me signifiant une livraison semaine 22. Je connais la qualité des produits Igus, par contre la gestion des commande en ligne est à revoir.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour igus.fr

23 nov. 2023
 Avis validé
Délais non respectés sans préavis. Aucune attention à nos demandes.
Signaler un avis
Réponse de igus.fr
24 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que la confiance que vous portez aux produits igus. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard et mettons tout en œuvre pour faire en sorte que nos délais de livraison soient respectés. Très bonne journée. L'équipe igus France
22 mai 2023
 Avis validé
Commande passé sur le site fin Avril. Je n'ai toujours pas mes pièces. Problème de paiement en ligne, obligé de payé avec ke RIB Igus. Mail compta et logistique. Les deux services communiquent mal. Au bout de plusieurs appels et mails, j'ai enfin un accusé de réception de commande qui sera livrée semaine 20. Au jourd'hui, je reçois un autre AR me signifiant une livraison semaine 22. Je connais la qualité des produits Igus, par contre la gestion des commande en ligne est à revoir.
Signaler un avis
Réponse de igus.fr
22 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que la confiance que vous portez aux produits igus. Notre service logistique s'occupe d'ores et déjà de vous apporter la solution la mieux adaptée à votre problème. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard et mettons tout en œuvre pour livrer au plus vite.  Très bonne journée.  L'équipe igus France 
29 mai 2023
 Avis validé

DECEVANT Pour mon imprimante 3D

J ai choisi des rail linaires avec 4 patins pour mon imprimante 3D , mail il y a du jeu , donc inutilisable . Peut être n'ai je pas choisi le bon model ??? En tout cas je ne recommande pas ce model pour une imprimante 3D : Rail Linéaire WSQ-06 + 4 Patins Drylin-W WJ200QM-01-06
Signaler un avis
Réponse de igus.fr
13 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour la confiance que vous accordez aux produits igus. Il est vrai que les produits sélectionnés sont plus adaptés aux mouvements de plateau ne nécessitant pas de précision. Cependant, pour les applications nécessitant une grande précision, nous avons développé des douilles de type RJMP ou RJ4JP.  Nous sommes navrés de votre sentiment concernant la qualité de nos produits. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.  Très bonne journée.   L'équipe igus France 
26 août 2023
 Avis validé
Erreur sur le colisage : manque 2 pièces à l'arrivée. Igus ne reconnait pas, à nous de recommander.
Signaler un avis
Réponse de igus.fr
29 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour la confiance que vous portez aux produits igus. Nous nous excusons pour ce désagrément.  Notre service logistique s'occupe d'ores et déjà de vous apporter la solution la mieux adaptée à votre problème.  Très bonne journée.  L'équipe igus France 
24 août 2023
 Avis validé
Nous ne pouvons pas passer nos commandes en ligne car nos remise ne s'appliquent pas.
Signaler un avis
Réponse de igus.fr
24 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que la confiance que vous accordez aux produits igus. Nous avons ajouté toutes vos remises à votre compte myigus. Elles seront appliquées automatiquement lorsque vous passerez une commande en ligne. Si vous rencontrez toujours ce problème, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : fr-teamweb@igus.net. Très bonne journée. L'équipe igus France
25 mars 2023
 Avis validé
mieux informer lors de la commande ( prix réel du produit ) .
Signaler un avis
Réponse de igus.fr
27 mars 2023
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser du désagrément causé lors de votre commande via notre site web. Nos équipes s’efforcent de vous apporter une solution dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre retour qui va nous permettre d’améliorer nos outils en ligne. Très bonne journée. L'équipe igus France