igus.fr- Logo - Avis

igus.fr

sur les pages de recherche exp: Résultats de recherche pour : douille de guidage il serait pratique d'avoir des photos miniature pour que la recherche soit rapide et intuitive.

le configurateur est facile à utiliser les taraudages en option n'étaient pas présents. s'ils n'étaient pas possible il aurait été appréciable que le configurateur ne les permettent pas j'ai eu des problèmes pour le paiement par CB, 2 tentatives échouées au moment du contrôle de sécurité. en réalité les commandes étaient acceptées, un échange mail avec le support a permis de clarifier

Avis pour igus.fr

23 nov. 2023
On se perd dans le nombre de produits, et les outils d'aide au choix ne sont pas pratiques. En particulier les avantages et inconvénient des différentes solutions n'apparaissent pas clairement ou de manière assez ergonomique. De plus tous les prix ne sont pas disponibles, ce qui n'aide pas non plus à la sélection. Résultat : on perd beaucoup de temps, dommage... Dommage
Réponse de igus.fr
24 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour la confiance que vous portez aux produits igus. Nous prenons bonne note de votre remarque qui nous permettra d'améliorer nos outils en ligne dans le futur. Très bonne journée. L'équipe igus France