igus.fr

Vérifié depuis : 6 févr. 2023
igus.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 avr. 2023
Exemplaire. - Les prix correspondent au marché. - Les délais de préparation/ livraison sont respectés. - La communication est très correcte, nous sommes toujours informé de l'avancement de la commande. - En cas de questions, l'équipe est réactive et les réponses sont précises. Une société sérieuse et dynamique.

22 mai 2023
Commande passé sur le site fin Avril. Je n'ai toujours pas mes pièces. Problème de paiement en ligne, obligé de payé avec ke RIB Igus. Mail compta et logistique. Les deux services communiquent mal. Au bout de plusieurs appels et mails, j'ai enfin un accusé de réception de commande qui sera livrée semaine 20. Au jourd'hui, je reçois un autre AR me signifiant une livraison semaine 22. Je connais la qualité des produits Igus, par contre la gestion des commande en ligne est à revoir.

Avis pour igus.fr

23 nov. 2023
On se perd dans le nombre de produits, et les outils d'aide au choix ne sont pas pratiques. En particulier les avantages et inconvénient des différentes solutions n'apparaissent pas clairement ou de manière assez ergonomique. De plus tous les prix ne sont pas disponibles, ce qui n'aide pas non plus à la sélection. Résultat : on perd beaucoup de temps, dommage... Dommage
24 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour la confiance que vous portez aux produits igus. Nous prenons bonne note de votre remarque qui nous permettra d'améliorer nos outils en ligne dans le futur. Très bonne journée. L'équipe igus France
19 mai 2023
RECLAMATION, j ai fait une reclamation car en faisant une recherche sur google la reference etait bien disponible sauf quand j'ai enregistrer la commande qui par défaut a mis la premiere reference qui n etait pas celle que je voulais. J ai appeler vos services pour un echange a ma dit oui verbalement puis on nous a contacter pour nous dire le contraire pas tres commercant le sachet n etait pas ouver
22 mai 2023
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser du désagrément causé lors de votre commande via notre site web. Nos équipes s’efforcent de vous apporter une solution dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre retour qui va nous permettre d’améliorer nos outils en ligne. Très bonne journée. L'équipe igus France
20 avr. 2023
Bonjour, Et ma facture! Me l'adresser à : slehir.merour@orange.fr
20 avr. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que la confiance que vous portez aux produits igus. Notre service comptabilité s'occupe de votre demande, vous recevrez votre facture dans les plus brefs délais. Très bonne journée. L'équipe igus France