igus.fr
Avis:

70 avis au cours des 12 derniers mois179 avis au total  

4,16
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 6 févr. 2023
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
igus.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

18 avr. 2023
 Avis validé
Exemplaire. - Les prix correspondent au marché. - Les délais de préparation/ livraison sont respectés. - La communication est très correcte, nous sommes toujours informé de l'avancement de la commande. - En cas de questions, l'équipe est réactive et les réponses sont précises. Une société sérieuse et dynamique.

l'avis le plus négatif

22 mai 2023
 Avis validé
Commande passé sur le site fin Avril. Je n'ai toujours pas mes pièces. Problème de paiement en ligne, obligé de payé avec ke RIB Igus. Mail compta et logistique. Les deux services communiquent mal. Au bout de plusieurs appels et mails, j'ai enfin un accusé de réception de commande qui sera livrée semaine 20. Au jourd'hui, je reçois un autre AR me signifiant une livraison semaine 22. Je connais la qualité des produits Igus, par contre la gestion des commande en ligne est à revoir.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour igus.fr

27 nov. 2023
 Avis validé

compliqué

le configurateur est facile à utiliser les taraudages en option n'étaient pas présents. s'ils n'étaient pas possible il aurait été appréciable que le configurateur ne les permettent pas j'ai eu des problèmes pour le paiement par CB, 2 tentatives échouées au moment du contrôle de sécurité. en réalité les commandes étaient acceptées, un échange mail avec le support a permis de clarifier
Signaler un avis
Réponse de igus.fr
29 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour la confiance que vous portez aux produits igus. Nous prenons bonne note de votre remarque qui nous permettra d'améliorer nos outils en ligne dans le futur. Très bonne journée. L'équipe igus France
27 nov. 2023
 Avis validé
recherche de produit compliquée
Signaler un avis
Réponse de igus.fr
29 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour la confiance que vous portez aux produits igus. Nous prenons bonne note de votre remarque qui nous permettra d'améliorer nos outils en ligne dans le futur. Très bonne journée. L'équipe igus France
4 nov. 2023
 Avis validé
Les produits IGUS sont au top, le processus d'achat c'est plus compliqué. Les délais affichés on rarement du sens.
Signaler un avis
Réponse de igus.fr
8 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que la confiance que vous portez aux produits igus. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard et mettons tout en œuvre pour faire en sorte que nos délais de livraison soient respectés. Très bonne journée. L'équipe igus France
19 avr. 2023
 Avis validé

Fiches tech + Log-in + mail

NOK, à améliorer : - fiches de données techniques en allemand (AGRM LC et WGRM LC), - Log-in et déconnexion difficiles à trouver, - page de demande d'info : je ne sais pas si ma demande par mail a été envoyée... - paramètres de tri des résultats de recherche (pertinence, prix croissant/décroissant, etc) ne fonctionnent pas toujours. OK: - possibilité de commande pour les particuliers
Signaler un avis
Réponse de igus.fr
20 avr. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de la confiance que vous portez à igus ainsi que pour vos remarques qui vont nous aider à apporter les améliorations utiles pour le futur. Très bonne journée. L'équipe igus France
22 févr. 2023
 Avis validé
Le délai est incompatible avec les cycles de prototypage rapide. De plus une erreur de référence sur un article aurait pu être détectée car les articles ne peuvent pas fonctionner ensemble . J ai demandé le remplacement que l on m a refusé et ai écrit pour insister sans réponse.
Signaler un avis
Réponse de igus.fr
23 févr. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que la confiance que vous portez aux produits igus. Notre service commercial s'occupe d'ores et déjà de vous apporter la solution la mieux adaptée à votre problème. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard et mettons tout en œuvre pour livrer au plus vite.  Très bonne journée.  L'équipe igus France 
29 août 2023
 Avis validé

Bons conseils

Bon échange technico-commercial. Recherche de la meilleur offre. Problèmes de transfert de fichiers CAO (SolidWorks) qui est très génant en cours de conception de produit.
Signaler un avis
Réponse de igus.fr
29 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour la confiance que vous portez aux produits igus. Nous prenons bonne note de votre remarque qui nous permettra d'améliorer nos outils en ligne dans le futur. Très bonne journée.   L'équipe igus France 
19 juil. 2023
 Avis validé
Les configurateurs sont très compliqués à utiliser et peu intuitif
Signaler un avis
Réponse de igus.fr
24 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour la confiance que vous portez aux produits igus. Nous prenons bonne note de votre remarque qui nous permettra d'améliorer nos outils en ligne dans le futur. Très bonne journée.   L'équipe igus France 
6 juin 2023
 Avis validé
Être réel sur les délais annoncés sur le site.
Signaler un avis
Réponse de igus.fr
6 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que la confiance que vous portez aux produits igus. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard et mettons tout en œuvre pour faire en sorte que nos délais de livraison soient respectés.  Très bonne journée.   L'équipe igus France