igus.fr

Vérifié depuis : 6 févr. 2023
igus.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 avr. 2023
Exemplaire. - Les prix correspondent au marché. - Les délais de préparation/ livraison sont respectés. - La communication est très correcte, nous sommes toujours informé de l'avancement de la commande. - En cas de questions, l'équipe est réactive et les réponses sont précises. Une société sérieuse et dynamique.

22 mai 2023
Commande passé sur le site fin Avril. Je n'ai toujours pas mes pièces. Problème de paiement en ligne, obligé de payé avec ke RIB Igus. Mail compta et logistique. Les deux services communiquent mal. Au bout de plusieurs appels et mails, j'ai enfin un accusé de réception de commande qui sera livrée semaine 20. Au jourd'hui, je reçois un autre AR me signifiant une livraison semaine 22. Je connais la qualité des produits Igus, par contre la gestion des commande en ligne est à revoir.

Avis pour igus.fr

28 déc. 2023
Réponse rapide pour les devis Assistance des commerciaux terrains au besoin échantillons
21 mars 2023
Service efficace et personnel compétent avec une gamme de produits intéressante. Seul bémol le chat un peu poussif, selon disponibilité de l'opérateur ce qui peut se comprendre. Dommage d'autant que certaines questions peuvent être vite résolues par téléphone.
13 avr. 2023
l'adresse de facturation n'est pris en compte sur le panier en ligne, cela indique l'adresse de livraison
24 mai 2023
Les 4 5 jours de livraison ne sont pas forcément tenus
Réponse de igus.fr
25 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que la confiance que vous portez aux produits igus. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard et mettons tout en œuvre pour faire en sorte que nos délais de livraison soient respectés.  Très bonne journée.   L'équipe igus France
25 févr. 2023
réactivité et écoute