igus.fr

Vérifié depuis : 6 févr. 2023
igus.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 avr. 2023
Exemplaire. - Les prix correspondent au marché. - Les délais de préparation/ livraison sont respectés. - La communication est très correcte, nous sommes toujours informé de l'avancement de la commande. - En cas de questions, l'équipe est réactive et les réponses sont précises. Une société sérieuse et dynamique.

22 mai 2023
Commande passé sur le site fin Avril. Je n'ai toujours pas mes pièces. Problème de paiement en ligne, obligé de payé avec ke RIB Igus. Mail compta et logistique. Les deux services communiquent mal. Au bout de plusieurs appels et mails, j'ai enfin un accusé de réception de commande qui sera livrée semaine 20. Au jourd'hui, je reçois un autre AR me signifiant une livraison semaine 22. Je connais la qualité des produits Igus, par contre la gestion des commande en ligne est à revoir.

Avis pour igus.fr

Livraison rapide , suivi des commandes sérieux , A recommander pour d"autres commandes. Acheminement couteux ! en rapport au poids et la valeur du contenu!
En cours de montage. Les images plus tard
15 févr. 2024
Très bons produits et livraison rapide
facilité de choix, prix raisonnables
faciliter l'envoi de la facture
12 janv. 2024
le renvoi de ma commande dans les plus brefs délais suite à un problème de livraison
20 déc. 2023
commodite du site
21 déc. 2023
SAV
5 nov. 2023

Excellent

Rarement accueilli comme ça par téléphone. Personne très pro très agréable bravo!
19 nov. 2023
9 nov. 2023
18 avr. 2023
30 mars 2023

Exemplaire

Il se dégage de l'ensemble de l'entreprise IGUS une impressionante maitrise technique et commerciale. Un exemple que beaucoup pourrait suivre. Une boite capable de vous vendre un morceau de plastique de 2 gr. à 5,0€ et vous laisser une impression favorable ne fait certainement rien au hasard.
22 juil. 2023

Service de haute qualité

Une bonne écoute du client et beaucoup de réactivité. Livraison rapide. Un vrai service de qualité ce qui mérite d’être souligné.
28 juil. 2023
L'intervention du conseiller en ligne, sous forme de chat, pour trouver la référence exacte du produit à commander
13 mars 2023

Bon site

Le site est pratique avec les 3D qui correspondent. et aussi une bonne réactivité de l'équipe IGUS
9 juin 2023

Produit de très bonne qualité

Produit d’extrêmement bonne qualité. Pouvoir imprimer avec ce matériau exceptionnel, c’est top !
LB
Luc B.
Parigné
8 juin 2023
la facilité de trouver les produits et aussi les tarifs proposés . Encore merci a vous .
17 mars 2023

Quantités

Le fait qu’une grosse enseigne accepte les petites commandes de particuliers…
26 avr. 2023

rapide et efficace

livraison rapide et produit conforme à nos attentes. Parfait