ambiancesdevineau.com- Logo - Avis

ambiancesdevineau.com

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
ambiancesdevineau.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Boutique très sérieuse. J'ai testé la marque Ambiances Devineau avec un parfum d'hiver (orange, cannelle) que j'ai adoré. Ne trouvant plus ce produit en rayon, j'ai passé ma commande en direct chez le fabricant. Elle a été traitée et envoyée dans des délais rapide. Les articles étaient bien emballés et n'ont pas souffert du transport. Dorénavant j'achèterai mes produits en direct plutôt que de passer par un revendeur.

20 août 2023
Le parfum des bougies est incroyable 😍 Seulement une partie de la bougie de consume et une autre pas ce qui est vraiment dommage, je vous joins des photos.

Avis pour ambiancesdevineau.com

18 mai 2023
14 mai 2023
20 août 2023
31 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Suite aux visuels transmis, il est important de rappeler quelques points essentiels à la bonne combustion de nos bougies afin qu'elles se consument de manière homogène: *La règle à respecter est celle de la liquéfaction. Une bougie doit rester allumée assez longtemps pour que toute sa surface soit liquide. Cela évite la formation de cratère et le dépôt sur les côtés du verre. Idéalement, une bougie doit rester allumée entre 2h20 et 3h (4h maximum) pour éviter le creusement et liquéfier toute la surface *Couper la mèche qui ne doit pas dépasser 1 cm avant chaque utilisation. *Bien recentrer la mèche qui ne doit pas pencher. Si elle penche la consumation de la cire se fera uniquement du côté vers lequel tend la flamme. *Ne pas placer la bougie dans un courant d’air ou lieu de passage car sinon la flamme va osciller et laisser un reste de matière important sur un des côtés. Espérant avoir été utile, et vous souhaitant de belles heures parfumées, Bien cordialement, Le service client AD
20 oct. 2023
Différence olfactive à l'achat de la recharge non identique à celle reçue en cadeau avec le coffret, de ce fait je suis très déçue
22 août 2023
Délai de livraison trop long. commandé le 6/8.. reçu après réclamation le 22/80 Je ne recommande pas ce site
31 août 2023
Bonjour, Suite à votre remarque, précisons que notre site était fermé du 05 au 15 août dernier en raison des congés annuels d'été, comme cela était indiqué sur notre page d'accueil. Cela explique donc que votre commande n'ait été traitée qu'à partir du 16 août. Bien cordialement, Le service client AD
27 oct. 2023
Pas satisfaite du produit. Aucun parfum
1 juin 2023
La bouteille de 400ml est rempli a 300 ml en verité ,et c’est visible Pour le prix que c’est , je trouve que c’est malhonnete.
23 juin 2023
Bonjour, Suite à votre message, nous vous informons que nos recharges pour diffuseur électrique contiennent bien 400ml, mais le flacon peut contenir jusqu'à 500ml, ce qui explique cet écart dans la recharge. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Le service clients Ambiances Devineau
17 juil. 2023
Colis reçu cassé partiellement. Livraison effectuée sans possibilité d'émettre des réserves. Efficacité des bougies nulle.
5 juin 2023

erreurs dans le colisage

les parfums des recharges de bouquets parfumés que j'ai reçues différaient de ceux que j'avais choisis
VD
victoire d.
saint alvere
Commande arrivée endommagé retour sans réponse de la part de devineau Très déçue
9 mai 2023
Très déçue car c'est une mini bougie !