Je ne comprends toujours pas comment programmer la livraison ni comment suivre l’expédition de ma commande. Je souhaiterais obtenir mon produit dans les délais convenus soit d’ici un à quatre jours. J’ai peur d’avoir affaire à une arnaque. Je vous saurais gré de m’aider à remédier à ce problème dans un temps bref.
Réponse de naintrading.fr
il y a 7 jours
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation. Vous nous avez écrit cette évaluation moins de 10 heures après la commande. Nous ne pouvons pas expédier un tapis aussi rapidement. A votre demande, nous avons directement annulé et remboursé la commande. La prochaine fois, veuillez contacter notre service clientèle pour toute question ou demande.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.