naintrading.fr

Vérifié depuis : 13 oct. 2014
naintrading.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour naintrading.fr

Trés mauvaise expérience.

Peut être que si vous n'avez pas à devoir les contacter par tel ou mail c'est bien. J'ai pour ma part essayé sans succès de recevoir le tapis un jour précis 10 jours après l'achat. Non seulement les personnes que j'ai eu au tel. ne font pas leur travail (à part une ,enfin !) mais vous prennent aussi de haut. Entre autre on vous dit qu'on ne peut vous répondre et que le responsable en réunion vous rappelle. Evidement personne ne le fait. Leur mails sont tout justes polis et laconiques et essayent de vous embrouiller avec de fausses informations.
30 mars 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Veuillez noter que lorsque vous avez passé votre commande, vous avez indiqué que nous devions l'expédier après le 28 mars et non le 28 mars. Par conséquent, la commande n'a pas été expédiée. Après votre appel, nous avons expédié le tapis directement. Meilleures salutations Nain Trading
Impossible d'évaluer le produit. Livraison reportée de jour en jour par la société de livraison FedEx. Peut-être un jour........
30 mars 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Selon Fedex, votre tapis vous a été livré le 19.03. J'espère que vous appréciez toujours votre nouveau tapis. Cordialement Nain Trading
Les couleurs du tapis sont beaucoup plus foncées que celles vues en photo. Je vais devoir retourner l'article.
21 sept. 2023
Je ne comprends toujours pas comment programmer la livraison ni comment suivre l’expédition de ma commande. Je souhaiterais obtenir mon produit dans les délais convenus soit d’ici un à quatre jours. J’ai peur d’avoir affaire à une arnaque. Je vous saurais gré de m’aider à remédier à ce problème dans un temps bref.
27 sept. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation. Vous nous avez écrit cette évaluation moins de 10 heures après la commande. Nous ne pouvons pas expédier un tapis aussi rapidement. A votre demande, nous avons directement annulé et remboursé la commande. La prochaine fois, veuillez contacter notre service clientèle pour toute question ou demande.