cosme-literie.com- Logo - Avis

cosme-literie.com

J ai apprécié la qualité d écoute, le suivi de la commande et l information donnée à chaque étape. Le service livraison est également sérieux Y compris avec la Corse .. Les livreurs m avouent n avoir JAMAIS livrer un si beau matelas.. Ecolo avant que ce terme soit mis à toutes les sauces..je sais reconnaître la qualité de tous les produits ! Cette équipe jeune est sérieuse ! C est si rare de nos jours !

J'ai acheté le matelas latex naturel mi-ferme en 160x200 avec un garnissage Prestige. J'ai voulu mettre le prix en espérant le Graal. J'ai de grosse douleurs de dos. Malgré tout, je suis déçue car le matelas est bien trop ferme pour moi, alors que j'avais bien vérifié par rapport à mon poids, taille etc. Le côté cachemire tient très très chaud. Je l'ai retourné sur le côté duvet de chameau(été) où l'accueil est plus souple. Mais je ne dormais pas se la nuit, à cause de douleurs sur les points de pressions, épaules, coudes, hanches, plus les autres. J'ai demandé la reprise du matelas qui c'est fait très facilement, ainsi que le remboursement. Les contacts téléphoniques que j'aie eu auparavant avec Manon et d'autres se sont toujours très bien passés. La société de livraison est absolument formidable. Voilà pourquoi je mets ces 3 étoiles.

Avis pour cosme-literie.com

26 sept. 2023
27 sept. 2023
26 sept. 2023
27 sept. 2023
20 sept. 2023
22 sept. 2023
Merci pour vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis que la parure en Lin 100 % naturelle corresponde à vos attentes ! Agathe de l'équipe Cosme
20 sept. 2023

Rapport qualité - prix, le matelas bébé cosme est top

Le matelas bébé cosme est top, c'est le second matelas acheté pour notre deuxième bébé à venir. De fabrication française, le matelas est de qualité (fait de matières naturelles). Vaut mieux de débourser plusieurs dizaines d'euros de plus pour acheter un vrai matelas au lieu d'en acheter un moins cher composé de latex synthétique. Rapport qualité - prix, je le recommande.
22 sept. 2023
Merci infiniment pour vos 5 étoiles et votre retour ! Nous sommes ravis de lire votre retour produit et que la matelas bébé corresponde à vos attentes. Vous avez tout à fait raison, l'achat d'un matelas 100 % sain est le mieux pour la santé des bébés. Agathe de l'équipe Cosme
18 sept. 2023
Ce que vous faites est déjà super bien ,j'ai eu un bon suivi avec Romain pour aboutir à ma commande pour mon matelas latex (chameau+ laine).J'ai essayé beaucoup de matelas et le votre est au top (je pèse environ 64 kg ,par conséquent, la densité de votre matelas latex me va à merveille. La livraison c'étais super bien passé ,dans un carton (non plié par rapport à d'autres conquérants ,mon alaise commandé avec est efficace tout comme la taie de sous oreiller dont j'ai dû être le premier à commander , voilà ,pour l'instant je dors super bien dans mes nuits courtes ,bravo à Cosme , continuez à proposer de la qualité. Cordialement
19 sept. 2023
Merci pour ces compliments et d'avoir pris le temps de laisser votre avis détaillé ! Nous sommes ravis de lire que vous passez de belles nuits dans votre nouvelle literie, et que vous en appréciez la qualité :) À bientôt, Zélie de Cosme Literie
17 sept. 2023

très beau soutient et confort

Il faut s'adapter au changement bien sûr. J'ai la sensation que le matelas me porte, me soutient. Sensation très agréable
19 sept. 2023
Merci beaucoup pour vos étoiles et votre avis :) Zélie, de Cosme Literie
2 sept. 2023

Trop de plastique

Je n'ai pas aimé que plastique entoure chaque alèse et chaque drap. Je peux comprendre que cela soit nécessaire pour les stocker en toute sécurité dans l'entrepôt (et encore, il doit exister des alternatives), mais vous pourriez très bien les retirer avant de mettre l'ensemble dans le colis, et réutiliser ces plastiques pour d'autres alèses. Possiblement, ce n'est pas évident mais en ce donnant les moyens, sur que l'on peut y arriver
2 sept. 2023
Merci pour votre avis que nous comprenons tout à fait. Le plastique est en effet là pour protéger lors du stockage, mais aussi lors du transport. Il arrive que les colis puissent être griffés, transportés dans des camions où il fait humides ou autre. Ces protections nous assurent que vos produits arriveront dans le meilleur état possible ! Notez que ces protections sont déjà soit biosourcées soit recyclées, et nous cherchons une solution encore plus naturelle pour le futur :) Merci à nouveau pour cette remarque, et à bientôt. Zélie, de l'équipe Cosme
31 août 2023

3e commande et toujours parfait

3eme commande chez vous. Je recommande a tous le monde👍🏼 Je ne pouvais pas prendre d’autre produits que les votres pour mon bébé 🧡
1 sept. 2023
Merci beaucoup pour cette fidélité et ce soutient, ils nous vont droit au cœur ! Nous souhaitons de très belles nuits à votre bébé :) Zélie, de l'équipe Cosme
27 août 2023
29 août 2023
Merci beaucoup pour vos étoiles :) À bientôt ! Zélie, de l'équipe Cosme
25 août 2023
Produits de qualité
29 août 2023
Merci beaucoup pour vos étoiles ! Nous sommes ravis que vos accessoires de literie vous plaisent :) Zélie, de Cosme Literie
13 août 2023
C'est toujours parfait! Merci!
16 août 2023
Merci pour votre gentil commentaire !
6 août 2023
Ras
5 août 2023

Qualité et pédagogie

Accueil au magasin, explications concernant les matières, la fabrication et le made in France, livraison et Qualite du matelas… franchement, tout est tres bien.
8 août 2023
Merci pour vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'avoir un retour si positif suite à votre expérience Cosme. Agathe de l'équipe Cosme
3 août 2023
4 août 2023
3 août 2023
2 août 2023
Découvert grâce au magazine "que choisir" ce matelas est parfaitement conforme à mon attente et des plus confortable. J'apprécie de pouvoir agréablement bouger et dormir sur le côté, sans transpirer, mon précédent matelas à ressorts était bien trop dur.
2 août 2023
Merci pour vos 5 étoiles, Nous sommes ravis que le matelas corresponde à vos attentes. C'est le choix idéal pour vous ! Toute l'équipe vous souhaite de belles nuits, Agathe de l'équipe Cosme
28 juil. 2023
matelas miraculeux pour une personne de 86 ans souffrant d'arthrose lombaires importantes
2 août 2023
Merci pour vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis de vous lire et encore plus de savoir que le matelas Cosme a soulagé vos douleurs et donc vos nuits. Toute l'équipe vous souhaite de belles nuits, Agathe de l'équipe Cosme
23 juil. 2023
La pertinence des explications concernant la composition des différents éléments des matelas nous a permis de choisir le matelas qui nous convient parfaitement.
25 juil. 2023
Merci pour votre avis et vos étoiles ! :) Zélie, de l'équipe Cosme