cosme-literie.com- Logo - Avis

cosme-literie.com

J ai apprécié la qualité d écoute, le suivi de la commande et l information donnée à chaque étape. Le service livraison est également sérieux Y compris avec la Corse .. Les livreurs m avouent n avoir JAMAIS livrer un si beau matelas.. Ecolo avant que ce terme soit mis à toutes les sauces..je sais reconnaître la qualité de tous les produits ! Cette équipe jeune est sérieuse ! C est si rare de nos jours !

J'ai acheté le matelas latex naturel mi-ferme en 160x200 avec un garnissage Prestige. J'ai voulu mettre le prix en espérant le Graal. J'ai de grosse douleurs de dos. Malgré tout, je suis déçue car le matelas est bien trop ferme pour moi, alors que j'avais bien vérifié par rapport à mon poids, taille etc. Le côté cachemire tient très très chaud. Je l'ai retourné sur le côté duvet de chameau(été) où l'accueil est plus souple. Mais je ne dormais pas se la nuit, à cause de douleurs sur les points de pressions, épaules, coudes, hanches, plus les autres. J'ai demandé la reprise du matelas qui c'est fait très facilement, ainsi que le remboursement. Les contacts téléphoniques que j'aie eu auparavant avec Manon et d'autres se sont toujours très bien passés. La société de livraison est absolument formidable. Voilà pourquoi je mets ces 3 étoiles.

Avis pour cosme-literie.com

Nous n’avons rencontré aucune difficulté

Nickel!

De l’accueil en boutique (à Paris), aux nuits sur le matelas, en passant par les petites attentions avant l’envoi, tout à été nickel. Une qualité de matelas et un confort de couchage qui réjouissent les dormeurs que nous sommes!

Parfait!

Matelas adulte et bébé très confortable. Les produits sont vraiment de qualité. Je recommande.
Lit très agréable et réconfortant
13 avr. 2024
Merci pour votre commentaire, nous vous souhaitons de belles nuits avec votre matelas :) Laura de l'équipe Cosme
Merci pour vos étoiles ! Agathe de l'équipe Cosme
3 déc. 2023
Excellente qualité !
Merci beaucoup pour vos 5 étoiles ! Agathe de l'équipe Cosme

Grande qualité!

Livraison rapide, service client efficace et surtout... couette duvet de grande qualité, chaude, gonflante. Je recommande vivement!
2 déc. 2023
Merci beaucoup pour vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis de lire votre retour suite à votre achat Cosme. La couette en duvet hiver est parfaite pour les températures attendues ! Profitez en bien ! Agathe de l'équipe Cosme
26 nov. 2023

Achat matelas bébé magasin Nantes

Achat d'un matelas bébé directement au magasin Cosme de Nantes. La jeune vendeuse était très accueillante, agréable et serviable. Fort dommage que ce magasin ferme ses portes prochainement car il est préférable pour le client de voir les produits ! Sinon le matelas semble de qualité et bien étudié pour le bien-être et le confort des bébés/enfants. Bref ça nous a fait plaisir d'acheter français et "artisanal".
25 nov. 2023
Produits de haute qualité
2 déc. 2023
Merci beaucoup pour vos 5 étoiles ! Agathe de l'équipe Cosme
19 nov. 2023

ravie de ma commande cosme

J'ai bien reçu toute mes commandes en tant et en heure , le lit , le matelas , son sur matelas laine : suivie de commande nickel pleine d'attention , la livraison sans problème avec livreurs sympathiques et à l'heure . Après 5 nuits d'essai , je suis enchantée . Merci à tous . Je pense en commander un autre pour notre 2ème chambre .
22 nov. 2023
Merci pour votre avis, nous aimons beaucoup lire que votre nouvelle literie vous enchante :) Très belles nuits ! Zélie, de l'équipe Cosme
18 nov. 2023
Accueil en boutique très agréable. Et petite attention personnalisée par l’envoi d’un courrier, avec une petite surprise, arrivé la veille de la livraison. Merci à vous pour la qualité de vos matelas et le sérieux de vos prestations,
22 nov. 2023
Merci pour votre avis sympathique, nous sommes heureux que toutes ces petites attentions vous aient plu :) Zélie, de l'équipe Cosme
Je trouve que l’épaisseur du tissu qui recouvre le sommier n’est pas très épais On sent beaucoup trop les lattes de bois
Réponse de cosme-literie.com
Merci pour vos étoiles ! Les sommiers tapissiers sont une association de lattes rigides recouvertes de tissus. C'est ici notre cas, nous y ajoutons également quelques centimètres de garnissage pour plus d'accueil, mais cela n'est pas toujours le cas chez les marques. Les sommiers tapissiers et sommiers capitonnés sont deux choses différentes, et les sommiers capitonnés sont souvent susceptibles de contenir des mousses synthétiques. Ce sommier que nous proposons est tout à fait adapté à votre matelas et il est normal que vous sentiez les lattes en appuyant la main dessus, vous ne les sentirez par contre plus du tout une fois allongée sur votre matelas. Zélie, de l'équipe Cosme :)
Excellent. Je recommande vivement.
Merci beaucoup pour vos étoiles :) Zélie, de l'équipe Cosme
10 nov. 2023
Tout était parfait. Je recommande vivement.
Réponse de cosme-literie.com
Merci beaucoup pour votre avis ! Zélie de l'équipe Cosme :)
9 nov. 2023

Ouf ! enfin le bon matelas qu'il fallait très précisément pour que je dorme sans mal au dos.

La néophyte que je suis se perdait dans le vocabulaire et ne faisait pas la différence entre un matelas dur et un matelas ferme, entre ferme et extra ferme, etc. Accueil moelleux ou pas...Bref j'avais toutes les chances de me tromper dans mon choix.Or ce que j'ai trouvé exceptionnel sur votre site c'est d'être conduite dans mon choix grâce aux questions que vous posez sur mes habitudes de couchage. Un conseil: vous pourriez développer et affiner encore plus le questionnaire. Heureusement en complément j'ai pu discuter par chat avec une personne réelle. D'ailleurs j'ai eu 2 discussions à intervalle avec des conseillères différentes car j'étais angoissée à l'idée de faire une erreur de choix. J'ai expliqué mes besoins et elles ont fait le bon choix en me recommandant le matelas prestige. J'en suis ravie. Je n'ai plus mal au dos la nuit et le matin. Mes réveils sont bien meilleurs. Bravo à votre fabrication.
Réponse de cosme-literie.com
Merci pour votre commentaire, vos étoiles et vos félicitations :) Nous sommes très heureux de lire que vous dormez bien et que nos conseils ont pu vous aider. Nous travaillons actuellement à un outil de conseil encore plus poussé ;) Nous espérons qu'il pourra aider encore plus de monde dans le futur. À bientôt ! Zélie, de l'équipe Cosme
9 nov. 2023
Après plusieurs semaines d'essai, rien à redire. Très bonne literie. Quand à sa durée de vie, le temps nous le dira...
10 nov. 2023
Merci pour vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis de lire votre retour d'expérience Cosme ! Toute l'équipe vous souhaite de belles nuits, Agathe de l'équipe Cosme
6 nov. 2023
5 nov. 2023