cosme-literie.com- Logo - Avis

cosme-literie.com

J ai apprécié la qualité d écoute, le suivi de la commande et l information donnée à chaque étape. Le service livraison est également sérieux Y compris avec la Corse .. Les livreurs m avouent n avoir JAMAIS livrer un si beau matelas.. Ecolo avant que ce terme soit mis à toutes les sauces..je sais reconnaître la qualité de tous les produits ! Cette équipe jeune est sérieuse ! C est si rare de nos jours !

J'ai acheté le matelas latex naturel mi-ferme en 160x200 avec un garnissage Prestige. J'ai voulu mettre le prix en espérant le Graal. J'ai de grosse douleurs de dos. Malgré tout, je suis déçue car le matelas est bien trop ferme pour moi, alors que j'avais bien vérifié par rapport à mon poids, taille etc. Le côté cachemire tient très très chaud. Je l'ai retourné sur le côté duvet de chameau(été) où l'accueil est plus souple. Mais je ne dormais pas se la nuit, à cause de douleurs sur les points de pressions, épaules, coudes, hanches, plus les autres. J'ai demandé la reprise du matelas qui c'est fait très facilement, ainsi que le remboursement. Les contacts téléphoniques que j'aie eu auparavant avec Manon et d'autres se sont toujours très bien passés. La société de livraison est absolument formidable. Voilà pourquoi je mets ces 3 étoiles.

Avis pour cosme-literie.com

J'ai acheté le matelas Cosme le plus souple

16 mars 2024
Merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre expérience globale avec Cosme. Même si nous n'avons malheureusement pas pu trouver un matelas qui vous convienne, nous sommes ravis de lire que tout s'est bien déroulé niveau communication et logistique dans le cadre de la garantie 100 nuits d'essai :) Laura de l'équipe Cosme
Je trouve que l’épaisseur du tissu qui recouvre le sommier n’est pas très épais On sent beaucoup trop les lattes de bois
Réponse de cosme-literie.com
Merci pour vos étoiles ! Les sommiers tapissiers sont une association de lattes rigides recouvertes de tissus. C'est ici notre cas, nous y ajoutons également quelques centimètres de garnissage pour plus d'accueil, mais cela n'est pas toujours le cas chez les marques. Les sommiers tapissiers et sommiers capitonnés sont deux choses différentes, et les sommiers capitonnés sont souvent susceptibles de contenir des mousses synthétiques. Ce sommier que nous proposons est tout à fait adapté à votre matelas et il est normal que vous sentiez les lattes en appuyant la main dessus, vous ne les sentirez par contre plus du tout une fois allongée sur votre matelas. Zélie, de l'équipe Cosme :)
1 nov. 2023
Pour ce qui est du confort de couchage tout est parfait mais... ce matelas très lourd (vais-je arriver à le retourner à la fin de l'hiver ?) a aussi une odeur très forte ! C'est horrible ! Je ne sais pas si cela vient du latex, du crin ou de la laine mais même après 2 semaines d'aération avant utilisation c'est vraiment trop incommodant !
7 nov. 2023
Merci pour votre commentaire et vos étoiles. Les matières naturelles sont en effet plus lourdes que les synthétiques et les matelas deux places sont plus faciles à manipuler à deux pour effectuer la bascule. Nous vous conseillons d'utiliser les poignées elles sont très utiles pour cela. (Enfin, si vous avez opté pour une garnissage similaire été et hiver, vous pouvez effectuer une seule rotation annuelle). Concernant l'odeur il peut s'agir du crin qui compose votre matelas. C'est une odeur végétale, agréable, qui aide à l'endormissement et qui disparait au bout d'un mois environ. Certaines personnes y sont plus ou moins sensibles (mais jamais cette odeur ne doit vous incommoder). En cas de besoin, la garantie de 100 nuits permet une modification ou un remboursement de votre matelas, notre équipe commerciale se tient à votre disposition. Zélie, de l'équipe Cosme
28 mai 2023

Poils qui s'échappent, pas d'amélioration du confort

Les poils sortent du sur-matelas et se répandent partout. Je n'ai ce sur-matelas que depuis 18 mois. Je n'ai pas ailleurs remarqué aucune amélioration du point de vue confort et qualité de sommeil.
30 mai 2023
Bonjour Madame, navré de cette expérience, afin de pouvoir identifier le souci que vous rencontrez, pouvez vous nous envoyer des photos à contact@cosme-literie.com ? Concernant le confort, le ressenti est propre à chacun, cela dépend aussi du matelas qui est sous votre sur-matelas ferme. Pour éviter toute déception, ces produits sont testables dans nos boutiques avant achat. Nous avons également un modèle plus moelleux peut être plus adapté à votre besoin. Romain de l'équipe Cosme
1 mai 2023
3 mai 2023