cosme-literie.com- Logo - Avis

cosme-literie.com

J ai apprécié la qualité d écoute, le suivi de la commande et l information donnée à chaque étape. Le service livraison est également sérieux Y compris avec la Corse .. Les livreurs m avouent n avoir JAMAIS livrer un si beau matelas.. Ecolo avant que ce terme soit mis à toutes les sauces..je sais reconnaître la qualité de tous les produits ! Cette équipe jeune est sérieuse ! C est si rare de nos jours !

J'ai acheté le matelas latex naturel mi-ferme en 160x200 avec un garnissage Prestige. J'ai voulu mettre le prix en espérant le Graal. J'ai de grosse douleurs de dos. Malgré tout, je suis déçue car le matelas est bien trop ferme pour moi, alors que j'avais bien vérifié par rapport à mon poids, taille etc. Le côté cachemire tient très très chaud. Je l'ai retourné sur le côté duvet de chameau(été) où l'accueil est plus souple. Mais je ne dormais pas se la nuit, à cause de douleurs sur les points de pressions, épaules, coudes, hanches, plus les autres. J'ai demandé la reprise du matelas qui c'est fait très facilement, ainsi que le remboursement. Les contacts téléphoniques que j'aie eu auparavant avec Manon et d'autres se sont toujours très bien passés. La société de livraison est absolument formidable. Voilà pourquoi je mets ces 3 étoiles.

Avis pour cosme-literie.com

Matelas mal de dos pour 2 sommeils bien différents !

Après de nombreuses recherches sur Internet en vue d'acquérir un matelas en latex naturel, nous avons été séduits par Cosme, privilégiant la fabrication française et les matériaux naturels (achat d'un matelas mal de dos vegan) ainsi que la livraison d'un matelas non roulé et compressé. La communication a été très fluide avec la société, la livraison plus que satisfaisante : matelas très bien emballé, livraison dans la pièce de notre choix. Après 1 mois d'utilisation, nous sommes satisfaits de notre choix, le matelas devant répondre à 2 types de dormeurs bien différents : l'un présentant des allergies et dont le sommeil est très difficile, l'autre gros dormeur ! L'accueil du matelas nous a paru au début un peu ferme, mais nous nous y sommes habitués, et avons dorénavant l'impression de mieux dormir (le sommeil est plus profond et récupérateur).
Réponse de cosme-literie.com
Merci pour ce retour positif. Nous sommes heureux de savoir que votre qualité de sommeil s'est améliorée :) Laura de l'équipe Cosme

Pour de meilleurs nuits

Après de nombreuses recherches de matelas naturel sur Internet, nous avons opté pour Cosme, privilégiant la fabrication française et les matériaux naturels (matelas latex naturel mal de dos Vegan) ainsi que la livraison d'un matelas latex non roulé ni compressé. La communication avec Cosme a été très fluide, la livraison plus que correcte (matelas soigneusement emballé, livraison dans la pièce de notre choix). Nous sommes satisfaits de la qualité du matelas et nous sommes habitués à l'accueil du matelas qui nous a paru, les premiers jours, un peu ferme. Nous souhaitions un matelas adapté à 2 dormeurs au sommeil bien différent : l'un gros dormeur !, l'autre sensible aux allergies et au sommeil plus compliqué. La qualité du sommeil, après 1 mois d'utilisation, s'est améliorée (sommeil plus profond et récupérateur).

De très bons produits

Bonne communication et bons produits, fabriqués en France, à la demande, dans le respect de la qualité. On sent que les matières sont belles et que la fabrication est soignée. J'ai acheté deux matelas cachemire et laine de chameau pour mes enfants, et deux oreillers latex pour adultes. Nous sommes tous hyper satisfaits. Pour ma part, mon nouvel oreiller m'apporte un vrai confort de sommeil que je ne trouvait plus avec un oreiller carré garnissage normal. L'oreiller soutient bien les cervicales tout en étant moelleux au centre, exactement ce que je cherchais, avec le luxe du fabriqué en France et en matières naturelles ! Seul bémol sur l'oreiller : il n'est pas déhoussable, donc l'enveloppe ne peut pas se nettoyer...
Merci pour votre avis et commentaire :) Laura de l'équipe Cosme
Grande qualité de prestation L'achat et la livraison se sont très bien déroulés, avec un service client très appréciable. La démarche environnementale - qui fait l'essentiel du prix élevé - est claire et bien mise en avant, confirmée par UFC Que Choisir, on a envie d'y croire ! Le matelas est pour l'instant conforme aux attentes, à voir sur la durée. Très satisfait !
Réponse de cosme-literie.com
Nous sommes ravis de lire votre commentaire et de vous savoir satisfait de votre expérience avec Cosme :) Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot et pour vos 5 étoiles. A bientôt Laura de l'équipe Cosme
BL
Beatrice L.
La Brède
21 mars 2024
Les conseils soient par mail ou par téléphone, la disponibilité et le confort des matelas Cosme. C'est la 2 e fois que j'en commande pour des lits pieds et têtes relevables électriques et ai repris le même type de matelas : latex, chameau sur base laine et cachemire sur base laine pour les faces hiver et j'en suis très satisfaite.
23 mars 2024
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience chez Cosme. Laura de l'équipe Cosme
30 mars 2024
Nous sommes ravis, comblés, les bras de Morphée sont encore plus agréables. Les matelas conseillés correspondent parfaitement à ce que nous attendions. Sommeil plus réparateur et matin sans douleurs musculaires. Ne chauffant pas notre chambre, le confort moelleux et enveloppant du duvet de poil de chameaux sur la face hiver du matelas, offre un bien-être remarquable . Merci.
Réponse de cosme-literie.com
Merci pour votre note et d'avoir partagé votre expérience avec Cosme ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfaits de votre literie :) Laura de l'équipe Cosme
21 mars 2024
Le lit est de fabrication française. On aime particulièrement. Par contre avant l'emballage des éléments du lit, bien vérifier que tout soit sans défaut : le coin d'un montant était abîmé et un trait bleu était sur l'un des montants. Nous avons réussi à cacher ces défauts en montant le lit.
Réponse de cosme-literie.com
Merci pour votre commentaire ! Nous n'étions pas au courant de cet incident. N'hésitez pas à revenir vers nous pour en discuter et comprendre ce qu'il s'est passé. Laura de l'équipe Cosme
Une expérience très satisfaisante. Un matelas de qualité, très confortable, un vrai plaisir ! Une qualité de service vraiment à la hauteur de mes attentes, très attentif et respectueux . Rare, de nos jours ... à encourager et à signaler. Vous pouvez continuer sur cette excellente voie !
Réponse de cosme-literie.com
Nous sommes ravis de lire votre commentaire et de vous savoir satisfaite de votre expérience avec Cosme :) Merci pour votre note. A bientôt Laura de l'équipe Cosme
Mon meilleur lit depuis toujours ! Tellement confortable et si beau que c’est un plaisir de faire son lit..L’équipe de Cosme est très compétente et très sympathique. Quel bonheur quand la qualité est vraiment au rendez-vous ! Surtout ne changez rien…
Réponse de cosme-literie.com
Merci d'avoir partagé votre avis ! Nous sommes ravis que notre matelas corresponde à vos attentes et vous souhaitons de belles nuits :) Laura de l'équipe Cosme
Commande conforme à notre choix et livrée rapidement. Très bonne fabrication. Nos matelas sont très confortables et nous sommes entièrement satisfaits d'avoir choisi votre société sarthoise.
Réponse de cosme-literie.com
C'est un réel plaisir de lire votre commentaire sur nos services & produits. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive chez Cosme ! Nous vous souhaitons de belles nuits, Laura de l'équipe Cosme
C'est un matelas d'un confort remarquable répondant parfaitement à mes attentes, sommeil réparateur, absence de douleurs. Je suis très satisfaite de mon achat.
Réponse de cosme-literie.com
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous :) Nous vous souhaitons encore de belles nuits dans votre nouvelle literie ! Laura de l'équipe Cosme
On avait déjà le sommier et matelas d’un grang confort la couette est tout aussi performante ,on ne peut que vous encourager à garder cette qualité Merci
Réponse de cosme-literie.com
Merci pour votre fidélité et pour votre commentaire ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfait de votre expérience chez Cosme. A bientôt, Laura de l'équipe Cosme

Un matelas à endormir un insomniaque

Matelas tout-à-fait conforme à nos espérances après un mois d'utilisation. Nous jugerons sur la durée mais c'est un très bon début.
Réponse de cosme-literie.com
Merci pour vos 5 étoiles et votre retour d'expérience ! Nous vous souhaitons encore de belles nuits réparatrices :) Laura de l'équipe Cosme

Satisfait

Le matelas correspond aux conseils donnés et a notre attente pas de critique à formuler bon service livraison tout est bien
30 mars 2024
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Laura de l'équipe Cosme

Top

Matelas de très grande qualité avec des matières naturelles et locales. Le service client est irréprochable.
23 mars 2024
Merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles ! Laura, de l'équipe Cosme
Très belle qualité de matelas. Bon confort. Merci également pour votre accueil et vos conseils.
Réponse de cosme-literie.com
Merci pour votre commentaire, Cosme vous souhaite de belles et agréables nuits :). Laura de l'équipe Cosme

Total satisfaction

Entreprise très sérieuse, excellent accueil, excellent suivi. Produits de très grande qualité.
Réponse de cosme-literie.com
C'est un réel plaisir de lire votre commentaire sur notre service client & nos produits. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec Cosme ! Laura de l'équipe Cosme
descriptif conforme au produit/messages avant la livraison/ponctualité et sérieux des livreurs
Réponse de cosme-literie.com
Nous sommes heureux de vous savoir satisfaits de votre expérience chez nous :) Merci pour votre note. Laura de l'équipe Cosme
Bonne qualité de la literie. Service livraison très bien aussi. Je conseille
Réponse de cosme-literie.com
Merci d'avoir fait confiance à Cosme et pour votre retour d'expérience :) Laura de l'équipe Cosme
très confortable et ne se déforme pas même avec un sommier de relaxation
Réponse de cosme-literie.com
Merci pour ce retour, nous sommes heureux de savoir que votre matelas Cosme vous convient :) Laura de l'équipe Cosme