Made in Bébé- Logo - Avis

15 août 2023

26 sept. 2023

Avis pour Made in Bébé

19 sept. 2023
Ça ne vaut même pas une étoile. Ils mettent en vente des articles qu’ils ne peuvent se procurer. Ils ne tiennent au courbant de rien. Impossible de joindre le service client par téléphone. Quand on fait un contact par mail avec deux questions ils ne répondent systématiquement qu’à une. Ils attendent le délai maximum de la loi pour faire le remboursement. Une honte sur toute la ligne.
25 juin 2023

Très déçue !

J'ai commandé près de 700€ une poussette + base et coque. Reçu en 3 fois sans aucune explication, sans information sur le retard de livraison... bizarrement après 2 mails de plainte, on m'annonçait que ma commande était bien prise en charge et je serais livrée sous 24h comme si c'était normal. Pas une excuse, pas un geste commercial. Il est sûr que je ne recommanderai plus sur ce site !
15 oct. 2023
Délais énormément long ! Plus d’un mois que j’avais passer ma commande pour un cadeau de liste de naissance. J’ai reçu le colis alors que ma nièce était déjà née ! La personne avait donc rachetée ce qu’elle avait souhaitée. Et en plus de ça, j’ai reçu mon colis déjà ouvert avec un articles volé ! Et je n’ai pas de suite pour l’article qui a été volé. Je recommande pas du tout !!
6 juil. 2023
Nous avons commandé un siège auto de la couleur marrons le 31/05 le 21/06 toujours pas livré. Le SAV nous indique après mail que je leur envoie qu'ils n'ont pas réceptionné le siège auto et qu'il faut donc attendre mais ne save pas réellement combien de temps. Nous avons donc du le prendre d'une autre couleur pour être sûre d'être livré très déçu nous ne recommandons pas ce site
5 août 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de cette situation. Malheureusement, le fabricant n'a pas été en capacité de nous livrer dans les délais indiqués lors du passage de votre commande. Cordialement,
15 oct. 2023

Retard sur la commande et 0 informations sur service client

Commande arrivée en retard (15j après la date annoncée) et seulement parce que j’ai insisté auprès du service client pour la recevoir. 0 informations données spontanément sur les causes du retard et la nouvelle date de livraison et aucun geste commercial proposé pour dédommager du retard. Je ne recommande pas du tout ce service et vous encourage à aller sur d’autres sites.

Mauvais produits reçus sans remboursement + retard important de livraison

Les produits reçus n'étaient pas les bons et la réponse obtenue par le service client a été "les photos des produits sur le site ne sont pas contractuelles" ce qui est vraiment incroyable ! La livraison était prévu pour le 19 décembre soit avant Noël mais a eu lieu le 27 décembre. Ne pas commander si vous souhaitez obtenir votre produit à temps pour une occasion.
4 nov. 2023

Aucune fiabilité sur délai de livraison

Nouvelle expérience chez MIB avec dates de disponibilité des produits affichées sur le site et date de livraison indiquée à la commande fausses. Montant prélevé à la date de commande => aucune fiabilité dans le délai de livraison, pour un site spécialisé dans les cadeaux de naissance, c'est très dommage. Service client n'apporte aucune solution.
16 oct. 2023

Retour payant et remboursement en avoir !!

Retour payant !!! Je suis très déçue car les billes que j'ai acheté et qui sont considérés comme celles qu'il faut pour mon coussin d'allaitement, sont bien trop grosses par rapport à celles d'origine ! Resultat je ne peux pas m'en servir. Sauf qu'on m'annonce un retour à ma charge !!! Et en plus un avoir et pas de remboursement !!!! Honteux !!!
4 août 2023
Énorme retard sur la réception de la commande (plus de 1 mois)...j'ai du contacter moi même à de multiples reprises le SAV qui m'a baladé à chaque fois en me disant que ça allait être envoyé dans les jours à venir et ce n'était pas fait. La seule chose qui a permis l'envoi de la commande a été de demander à ce qu'elle soit annulée. Un comble !
8 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés du retard de livraison rencontré sur votre commande. Malheureusement, le fabricant n'a pas été en capacité de nous livrer dans les délais indiqués lors du passage de votre commande. Dès réception de la marchandise, votre commande a été expédiée immédiatement. Nous vous confirmons qu'il ne s'agit pas de la demande d'annulation qui a permis l'expédition de votre commande. Cordialement,
19 mai 2023

À fuir !

Les délai de livraison ne sont pas respectés. J ai dû attendre un mois pour recevoir mes colis, entre temps, mon bébé est né et j ai bien galeré. D'ailleurs manque d' information /transparence vis à vis de la livraison, j ai dû contacter le service à plusieurs reprises pour obtenir quelques réponses... Plus jamais je commande sur ce site.
23 mai 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce délai de livraison. Il s'agit du fabricant qui n'a pas réussi à nous livrer votre produit dans les délais indiqués au passage de la commande. Nous vous confirmons que votre commande a été expédiée immédiatement après réception du produit dans nos entrepôts. Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement,
10 août 2023

Nul du début à la fin, service client pourri …

Commande très difficile à passer pour les listes de naissance déjà faite. Pas de suivi dans les commandes passées, après avoir attendu plusieurs mois et fait de multiples relances par mail et téléphone j'ai fini par demander l'annulation et refaire toute la liste de naissance sur un autre site. Aucun geste commercial. Vraiment très déçue
Expédition trop tardive… Encore plus tard que celle annoncée. Je souhaitais offrir un cadeau mais la surprise a été gâchée. J’ai dû écrire au SAV pour que la commande soit expédiée et même pas de dédommagement proposé naturellement. J’ai encore dû le réclamer… Je ne recommanderai pas votre site et je n’ai pas envie de commander pour moi.
17 oct. 2023

Délai livraison non respecté, oubli de produit dans la commande

Commande livrée 40jours après.... Avec soit disant différents articles manquant à chaque relance ! Avec un article manquant à la réception du colis, et pour le moment rien n'est remboursé, ni renvoyé car ils s'informent pour le moment.... Ma commande a été passée le 30/08, une livraison le 09/10 et pour l'instant elle est incomplète...
Réponse de Made in Bébé
Bonjour, Nous prenons en compte votre avis, Nous vous confirmons que le Service Clients a pris en charge votre dossier et vous a fait parvenir le produit manquant. La livraison a été faite fin octobre. Nous vous remercions de votre compréhension,
18 sept. 2023
Grosse arnaque !!! Commande effectuée début juillet et soi disant expédiée selon le service client... Nous sommes le 18 septembre et toujours rien reçu... nombreux mails au service client qui me dit qu'il contacte le transporteur et que j'aurai une réponse dans les 48 ou 72 heures.. et ne revient jamais vers moi... Je déconseille ++++
22 mai 2023
Je ne recommande pas du tout... Livraison très longue... Une poussette qui n'arrivera jamais car il ne l'ont pas reçus. Bien sûr je l'ai appris en les contactant eux ne se sont jamais manifester pour me le dire. Au final je n'ai pas eu la poussette commandé ni le sac à goûter qui était offert... Je ne recommanderais pas ça c'est sur
23 mai 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du délai de livraison pour vos 2 commandes. Actuellement, les fabricants rencontrent des retards au niveau de la fabrication des produits ce qui retarde l'envoi dans nos entrepôts. Nous essayons de faire notre maximum afin d'expédier rapidement les commandes de nos clients lorsque nous recevons les produits. Pour votre commande, nous avons essayé de trouver une solution afin de pouvoir vous faire parvenir votre commande rapidement en fonction de votre besoin. Nous vous remercions de votre compréhension, Cordialement,
5 août 2023
Ayant eu un problème avec ma commande j'ai essayé à plusieurs reprises de joindre le service clients. Au bout de très nombreuses minutes (heures) à essayer, j'ai enfin fini par avoir quelqu'un. Surprise ? Le retour du siège auto est à ma charge... Super! Ils ne répondent pas aux mails également, franchement le sav est lamentable.
21 juil. 2023
En cours de révision
Bonjour,j'ai reçue mon siège chicco unico avec les deux boutons des barre isofix cassé et posées dans la housse du siege,j'ai vérifié a la livraison yavais rien au fond du plastique et du carton donc j'ai du en louée un pour partir en vacance et apret que vous rejetez la faute sur moi et que vous allez voir avec le fabricant.
1 juin 2023
Commande effectuée en février 2023, 2 articles devaient être livrée fin mars … j’ai souhaité la livraison entière et attendre .. aucunes informations sur ma commande, j’ai du faire des mails à répétition pour savoir quoi, après plusieurs mails j’ai reçu ma commande fin mai ! Sans aucuns gestes commerciales de votre part …
13 août 2023

A fuir !

Si les notes négatives existaient je les noterais de cette manière ! Livraison toujours pas arrivée alors que la commande est passée le 11/07! Sois disant elle va être expédiée depuis le 03/08… Impossible de contacter le service client. Du coup j’ai fait une contestation de l’achat via le site macarte.be A fuir !!!!
1 oct. 2023
A fuir ! Lit de très mauvaise qualité,je n'ose pas le plier de peur qu'il ce casse ! Et pourtant quand on voit le prix ,on ce dit que ça va être bien 😡 Emballage ni fait ni à faire, scotché que d'un côté ! pieds abîmés. Plus jamais mais plus jamais je commande sur ce Site ! Seul point positif livreuse très bien 👍
4 oct. 2023
Bonjour, Nous prenons en compte votre commentaire. Le Service Clients attend un retour de votre part par mail suite à votre demande. Pouvez-vous le contacter ? Cordialement,