Made in bébéAvis

Avis pour Made in bébé

4.47/5.00

3 725 évaluations au cours des 12 derniers mois

5 339 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Made in bébé

Hier
Une honte ! Le colis n'est pas livré dans les délais annoncés à la commande, mais prévu avec un mois de retard, et sans un message pour prévenir ! J'ai dû annuler ma commande. Très déçue !
Commande le 15/04. Produits devant être livrés entre le 17/04 et le 18/04 (mail à réception de commande). Au 4/05 rien, service client doit relancer la logistique pour expédition dans la journée. Au 11/05 toujours rien, de nouveau appel et relance de la logistique + affirmation de réception de la commande avant le 15/05. Au 15/05 commande même pas expédiée et aucun délai annoncé.
Hier
Je n’ai toujours rien reçu depuis le 9/05/2020, en commande sur le site pas un message depuis s’est décevant
Très très déçu de votre site très mauvais avis de pleins d’internautes et effectivement cela fait 2semaines que nous attendons notre colis qui était noter en stock livraison sous 2 jours nous attendons encore inadmissible peu sérieux
Commande non arrivée, certainement dû au confinement, commande passée le 1er mai, encore en transit le 23/05
La commande n'est toujours pas arrivée.
Délais de livraison annoncés sur le site complètement mensongers! Je peux comprendre que les délais de livraison soit rallongés dans le contexte actuel mais faudrait il encore que le colis soit déjà expédié ! Désolé mais on ne triche pas avec le stress des futures mamans
Je ne conseille absolument pas ce site, très très déçue !! Délais de livraison non respectés, je demande donc le retour pour un remboursement et on me propose un avoir + le retour à ma charge. Donc on ne me livre pas à temps pour un cadeau et en plus de ça on me propose un avoir et je dois payer les frais de port retour ? Première et dernière fois Made in Bébé
Il y a 1 semaine
une commande jamais reçu personne ne répond franchement ce site a éviter
Il y a 1 semaine
Ce site Web propose de nombreuses "promotions" y compris des cadeaux à l'achat et d'autres bonus. Après avoir effectué votre achat, vous vous rendrez rapidement compte qu'il s'agit d'une arnaque complète et Made in Bebe vous refusera toute promotion annoncée citant des "conditions" qui sont nulle part écrites sur le site. Le service client ne fera rien pour honorer les promesses. A éviter.
livraison repousser depuis la commande, quand aurais-je me commande
Il y a 1 semaine
Livraison pas respecter et produit cassé à l’arrivée. Tres mécontente!
Il y a 1 semaine
Aucunes informations délivré ni pour le produit ni pour le délais des livraisons ni sur le statut de la commande , D’ailleurs je ne recommande pas le site à d’autres personnes
Il y a 1 semaine
On m évaluait la commande livrée entre le 02 et 09 mai, j’envoie un mail mi mai, ma commande n’est en fait pas du tout en préparation ou quoi que ce soit, à l’abandon car un des produits est en rupture; on me répond en demandant quoi faire, je demande un avoir et surtout qu on envoie et me mette au courant, je n’ai pas de nouvelles
Il y a 1 semaine
depuis mars je n'ai toujours pas recu ma commande trotteur lama
Il y a 1 semaine
Reçu commande après plus d'un mois d'attente et je n'ai même pas reçu la totalité. Aucune nouvelle des fournisseurs !!
Il y a 1 semaine
Toujours pas reçu ma commande
Il y a 1 semaine
Très très déçu sur mes commandes au service envoie
Il y a 2 semaines
Ca va faire 2 mois que j'attends ma commande je n'ai strictement aucune nouvelle du service client et j'ai adhéré à la garantie trusted shops qui n'a répondu que la 1ere fois par contre depuis je reçois plein de spams
Il y a 2 semaines
Délai de livraison nul! Le site annonce expédition immédiate au moment de la commande, 2 jours plus tard, 2 a 3 semaines de délai... j’y aurais dû commander sur un autre site, j’attend Dc 2 a 3 semaines pour avoir la veilleuse de ma fille!!! Au passage, la commande a bien été débité...