Made in Bébé- Logo - Avis

15 août 2023

26 sept. 2023

Avis pour Made in Bébé

24 mars 2024
La commande est arrivée plus de 3 mois après! Un geste commercial de dit être fait après multiples mails Il y avait une toupie d as ne le carton…

Service après-vente déplorable

Lit de voyage défectueux, ça fait maintenant 12 jours que j'attends un remplacement. (J'ai par ailleurs payé une livraison express à environ 15 € pour me faire livrer ce lit rapidement, et je sais d'ores et déjà qu'ils ne me rembourseront pas les frais de livraison, car - selon eux - même si le lit est inutilisable, je l'ai reçu dans les temps. Vraiment super utile de recevoir un lit défectueux dans les temps, n'est-ce pas ?). Bref, service après-vente déplorable. J'attends toujours qu'on s'occupe de mon problème.
En cours de révision
Être clair dans les indications données notamment sur le lieu de livraison quand on veut livrer chez les parents. Ne pas mentir : vus indiquez que la livraison est gratuite au delà de 60 euros. J’ai du payer le cout de la livraison en plus pour qu’elle arrive chez les parents du bébé à naître. J’ai appelé plusieurs fois vos services je n’ai jamais eu la même réponse et au final, j’ai dû me débrouiller toute seule.
Ce site est décevant j'ai commandé deux articles le 14 janvier , je devais recevoir le 8 février, je n'ai rien reçu. On me dit qu'il manque un article , car manque de ressort !! On me dit que je dois le recevoir après le 8 mars . Et je n'ai rien reçu. On n'a pas pu me dire quand j'allais le recevoir , je demande un geste commerciale , du coup on me dit que je vais recevoir un article dans ma commande . Je reçois le colis début avril !! Et aucun article à étais mis !! Ce site n'est pas professionnel du coup . Je réclame mon article qui devait être envoyé pour le geste commercial . On me dit qu'il a était oublier et on me propose un bon de réduction. Alors que je ne commanderais plus jamais sur ce site et je vais en parler à tout ce que je connais!!! Ce site ne c'est pas gérer son stock car on pouvais encore commandé l'article sans le recevoir et en plus le geste commercial n'est pas suivi.
Réponse de Made in Bébé
Bonjour, Nous sommes désolés de ce délai de livraison. Il s'agit du fabricant qui n'a pas réussi à nous livrer vos produits dans les délais indiqués au passage de la commande. Nous vous confirmons que votre commande a été expédiée immédiatement après réception du produit dans nos entrepôts. Nous réitérons nos excuses. Cordialement,
22 mars 2024
En cours de révision

Délai de livraison reporté sans cesse et service client médiocre

J’avais commandé une veilleuse le 30 décembre 2023, j’étais sensée la recevoir 2 semaines plus tard, mais le colis est arrivé sans cette dernière, sans aucun mail du site. C’est moi qui ai dû envoyer une demande, à laquelle on m’a assuré qu’elle arriverait quelques jours plus tard, m’indiquant une nouvelle date de livraison. On me demandait d’être patiente jusque là ou me proposait un remboursement. Une fois ce nouveau délai atteint, toujours pas de colis expédié et même échange de mail , avec une nouvelle date. Et ainsi de suite !!! On m’a bien reporté la livraison d’au moins 5 dates ultérieures ! Le service client envoie les mêmes mails, copié collé, aucune personnalisation et aucun suivi de dossier. Pas de dédommagement également. Nous sommes fin mars, je n’ai toujours pas reçu la veilleuse et j’attends mon remboursement. Plus jamais !
En cours de révision

Un service client moins humain qu'un robot

Un site où il ne faut pas avoir de problème !! Zéro sens du service client, zéro remise en question, met la faute sur le client. Colis qui n'est pas un colis, un simple sac plastique transparent... Et le service client qui trouve ça normal. Il y a eu un vol dans mon colis, mais le service client ne fera rien car je n'ai pas pu émettre de réserve a réception car j'ai naïvement pensé qu'il y avait 2 colis (le sac transparent du premier étant pile a la dimension de l'article, mais j'aurais dû deviner qu'il avait ouvert le packaging de cet article pour y glisser les 2 autres...) Même si les prix sont intéressants, plus jamais je ne passe via ce site qui ne respecte pas le consommateur. J'ai payé moins cher, mais j'ai perdu 30€. J'espère que la DGCCRF pourra aider.
En cours de révision
Une honte !! Plus jamais je ne recommanderais chez vous. Le colis a été déposé sauvagement abandonné par le livreur ... le siege auto etait cassé. On ma renvoyé le livreur nous avons noté plein dinformations sur le papier decrivant le problème mais selon eux depot sauvage + article en morceaux ce nest pas un motif pour se faire rembourser. En lisant les autres avis je vois que je ne suis pas la seule a m'être faite arnaquée par ce site. Maman solo avec deux enfants je n'avait que ca a faire de me faire voler 80€. Très déçue ... fuyez
En cours de révision
J’ai attendu deux mois une livraison de sac à langer. On a décaler 3 ou 4 fois ma date de livraison. J’ai voulu changé d’adresse de livraison pour envoyer directement aux parents vu le retard de livraison cela n’a pas été possible j’ai dû payer moi même à la livraison l’envoi aux parents. Aucun geste commercial n’a été établi. Enfin un bon d’achat de 5€ pour une commande de 100€ et un envoie aux parents qui m’a couté 7€. Même pas de remboursement… Bref je ne recommanderais pas sur ce site là.
En cours de révision
Site Marchand à éviter.... J'ai acheté deux rehausseurs Renolux pour mes jumelles de 7 ans mais je ne peux pas les utiliser car lorsque j'ai réceptionné les sièges il est indiqué dessus que la hauteur de l'enfant doit être supérieur à 137 cm. Cette information importante n'est pas mentionné sur le description du produit du site. J'ai contacté à plusieurs reprises le Service Client mais aucune réponse.... Service client INEXISTANT !!!
Achat ciel de lit + fleche de lit Le ciel de lit est de mauvaise qualité les coutures sont médiocre et le tissus est déjà près à se déchirer... ne recommande pas cet article De plus même en cas de mauvaise qualité du produit les frais de retours reste à ma charge je ne recommande pas non plus ce site

Je ne recommande pas ce site

J'ai commandé en janvier une ardoise magique ...reçu en mars après les avoir relancé. Ravis de le recevoir enfin, il manque 3 petites pièces à l'ardoise, une nouvelle déception. Le site est top, attractif, avec des prix souvent compétitif mais ça ne suit pas derrière. Dommage.

Déception en déception

Chaque commande il y a un soucis. Délais de livraison que se soit à la maison ou en boutique, très long. Service après-vente pas au point. Beaucoup de choses à revoir ! Dommage car belle boutique
Commande du 10 mars 2024 où est elle ,? On sait pas....pas très sérieux...très déçue....je recommande pas du tout...
En cours de révision
Site pratique pour un achat ponctuel pour soi même mais à fuir quand il s’agit de participer à une liste de naissance !! De multiples bugs, des articles envoyés à la mauvaises adresses, une interface pas du tout au point et surtout un service client désastreux !
En cours de révision
Les délais de livraison ne sont jamais respectés. J’ai passé plusieurs commande chez made in Bebe et il y a eu systématiquement au moins 1 mois de retard sur la livraison. Aucun geste commerciale n’a été fait et la communication est très mauvaise.

Délai de réception rallongé.

Problème avec la livraison et obligée d'attendre que le colis renvoyé à l'expéditeur par erreur soit réceptionné avant d'espérer un renvoi chez moi. Difficulté à avoir quelqu'un au téléphone et pas d'informations si je ne demande pas. Déçue.
En cours de révision

J'aimerais retourner la commande et j'attends une réponse de votre part

Je trouve qu'il est très peu professionnel d'envoyer un e-mail de satisfaction. Alors que j'attends une réponse de votre part. J'aimerais retourner la commande. Je vous remercie de votre attention.
Colis réceptionné non conforme à la commande (il manque la moitié de la commande). Malgré plusieurs relances auprès du service client, je n’ai toujours pas réceptionné la partie manquante du colis.
Réponse de Made in Bébé
Bonjour, Nous prenons en compte votre commentaire, Notre Service Clients vous a confirmé qu'un dossier avait été ouvert auprès du fabricant afin de vous faire parvenir la pièce manquante dans votre produit. Il s'agit du fabricant qui reviendra vers vous directement par email. Le nécessaire a été fait rapidement de notre côté. Nous vous remercions de votre compréhension,
22 mars 2024
Site mensonger, affiche que des photos du produit avec son accessoire et dans les menus déroulant écrit en petit « vendu sans l’accessoire » .. et la livraison catastrophique..
En cours de révision
SAV lamentable ! On doit relancer systématiquement pour avoir une réponse, et au final se voir répondre : »contactez le fournisseur » ! Une honte