Made in Bébé- Logo - Avis

15 août 2023

26 sept. 2023

Avis pour Made in Bébé

5 juil. 2023

Livraison rapide et produits conforme mais CARTON très abîmé

Livraison rapide et produits conforme. Mais carton reçu très abîmé, heureusement qu'il s'agissait d'un fauteuil club bébé en mousse, et donc non fragile car sinon je n'ose imaginer l'état.
3 juil. 2023
2 juil. 2023
Mauvais colis envoyé qui en plus était déjà ouvert
30 juin 2023
Un peu deçu car le matelas à langer n'a pas l'air de très bonne qualité, il y a deja une fente sur le coté. De plus je l'avais pris car il etait ecris que les produits de cette marque sont certifié oeko tex 100 or ca n'apparait pas au final sur l'emballage du produit, de meme c'etait censé etre un garnissage 100% polyester mais au final les cotés sont en polyurethane donc je ne suis pas si sure qu'il est si sain que ca...Le point relais a aussi été changé apres la commande...pas tres pratique. Heureusement avec la promo l'article reste pas très cher.
30 juin 2023
Délai de livraison
29 juin 2023

Personnel très agréable mais site non concluant

Le personnel est très agréable et arrangeant !! (Ex: Avoir ou échange) Mais le site est encore mal fait: Nous ne recevons toujours pas les msg laissés lorsque quelqu'un participe à la liste. Les articles sont floutés même lorsqu'ils sont "Non Acheté" (donc pas très visible pour les gens...)... Lors de la réception d'un cadeau (via La Poste), nous ne savons pas qui est l'acheteur, pas de msg, bref, nous ne savons pas qui remercier...
5 août 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce désagrément, Nous vous confirmons que des améliorations ont été apportées à notre système de liste de naissance. Les problèmes indiqués sur votre commentaire n'existent plus à ce jour. Nous vous remercions.
29 juin 2023
Ma petite fille a beaucoup aimé le sac à dos Mais je pense ne plus rien commander car le délai de livraison est bien trop long Commande passée le 26 mai et reçue le 21juin
27 juin 2023
Envoie rapide si l’article est en stock
25 juin 2023
Temps de livraison long
22 juin 2023
J'ai commandé deux livres en tissu pour bébé. L'un est arrivé directement dans le carton de livraison sans protection en plastique le protégeant de la poussière ou autre alors qu'il est destiné aux bébés. Pour l'autre j'avais demandé un emballage cadeau pensant qu'il y aurait un joli emballage comme dans une boutique avec une étiquette made in bébé, finalement seulement un papier cadeau ordinaire que j'aurai pu faire maison, rien qui justifie le prix de cet emballage
20 juin 2023

Déçue du service de livraison

Je suis vraiment déçue du service de livraison car ma commande a été expédiée en deux parties et je n’ai reçu que la deuxième. Je n’étais pas présente à mon domicile pour la première partie (poussette) mais le livreur a signé à ma place et l’a clôturé au statut « livré » et pas de colis sur place à mon retour. Pour la seconde partie du colis (nacelle) le colis a été déposé devant chez moi sans signature non plus de ma part.. je trouve cela inacceptable pour un article de cette valeur. Le service client made un bébé a toutefois été très réactif afin de lancer une réclamation.
19 juin 2023
15 juin 2023
J'ai reçu ma commande très en retard, aucun geste commercial n'a été proposé. Je ne re commanderai pas sur Made in Bebe. C'est dommage, le choix d'articles était très satisfaisant.
13 juin 2023
L article chaise haute évolutive est de qualité médiocre,la fixation plastique du plateau est déjà fêlée
12 juin 2023

Déçue de l'emballage cadeau

Bonjour, Je ne peux pas évaluer la commande en elle même car emballage papier cadeau. Cependant je suis mécontente de l'emballage. Je paie un emballage cadeau, je suis bonne à le refaire moi même. Pliage pas droit, scotché n'importe comment... c'est un objet rectangulaire, assez régulier. A la rigueur mettez à disposition des pochettes cadeaux si c'est compliqué. Cordialement Manon Hamez
11 juin 2023
Colis très mal emballé et très mal protégé. Peu de scotch pour maintenir le carton. Heureusement que le contenu n’était pas abîmé (poussette yoyo).
BB
Brigitte B.
Angoulême
8 juin 2023
L’emballage était déchiré, c’est pour offrir. On dirait que c’est d’occasion, pas terrible ! J’ai du mettre du scotch pour le réparer.
9 juin 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce désagrément, Malheureusement, nous n'avons pas reçu d'email ou d'appel concernant votre commande. Notre Service Clients a pris contact avec vous ce matin afin de pouvoir trouver une solution. Nous vous remercions de votre compréhension, Cordialement,
3 juin 2023
un produit n'étant pas disponible sur votre site, vous m'en avez proposé un autre plus cher et j'ai du payer la différence. Pas très commercial
28 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Effectivement, nous vous avons fait réglé une différence tarifaire sur votre produit mais nous avons quand même fait un geste commercial sur votre commande. Cordialement,
3 juin 2023

Livraison trop longue

Les produits sont de qualité, le site bien organisé, le service après vente au top mais la livraison bien trop longue ... 1 mois pour recevoir des petits produits.
28 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis dans l'ensemble positif. Certains produits peuvent être en cours de réassort et pas disponibles de suite, vous retrouvez ces informations sur chaque produit sur notre site et sur la confirmation de commande ce qui explique dans votre cas le délai et nous sommes désolés que cette information vous ai échappée sur le moment. Nos équipes ont eu l'occasion de vous expliquer cela lors de nos échanges. Cordialement
30 mai 2023

Livraison bof mais bon produit

Commande assez longue à arriver et manque de communication avec Chronopost puisque le colis a été livré dans un autre relais que celui choisit néanmoins produits de belles qualités
28 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire par de votre expérience suite à votre achat sur notre site. Nous sommes désolés que le transporteur est pris la liberté de modifier le point de retrait sans vous consulter. Effectivement, le transporteur peut changer de relais dans le cas où il ne peut pas livrer dans le point relais initial. Nous avons fait remonté au transporteur la gêne que ce genre de pratique puisse engendrer car il nous tiens à cœur d'éviter des désagréments à notre clientèle. Nous espérons pouvoir vous laisser une meilleure impression lors d'un prochain achat. Cordialement