Made in bébéAvis

Avis pour Made in bébé

4.47/5.00

3 716 évaluations au cours des 12 derniers mois

5 323 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Made in bébé

Hier
Ne tient pas ses engagements... 1 de mes produits n’était pas en stock mais dans le panier il était noté qu’ils feraient 2 envoie. Ravie, je valide ma commande. Et rien n’arrive, j’appelle donc, personne très sympathique qui me dit c’est normal un de vos articles n’est pas en stock... Je lui explique. Elle me dit qu’elle fait le nécessaire pour faire partir ce qu’ils ont déjà. Et ben non...
colis reçu en retard et incomplet
Pas eu à faire au service clientèle, livraison très très longue . Heureusement que le cadeau n’était pas pour la naissance ...( livraison 1 mois non signalé dommage ).
Commande passée le 07 avril, livrée le 22 maiRéponse du service client quand je me suis inquiétée que la livraison n'était pas effectuée au bout de 5 semaines : "vous avez un produit avec un délai de livraison de 3 semaines." J'aurai aimé être mieux informée des délais ou problèmes de livraison. Vous pouvez me rayer de votre clientèle.
plus d'un mois de retard .Ils avaient oublié d'envoyer le colis.bravo
J'ai reçu 2 des 3 produits commandés car l'un n'était pas en stock.Sur ce rien à redire.Cependant,j'ai créé 1 liste de naissance indiquant que les frais sont gratuits pour moi & pour les invités, ainsi que les produits commandés sont envoyés à chaque fin de mois. En commandant les invités sont amenés à payer les frais et livrer les produits. Je ne voit pas comment peuvent être ajouter à la liste ?
Nous sommes encore dans l'attente de la 2ème livraison mais nous avions été prévenu par la date.. par contre lors de la réception du 1er colis pas de bon de livraison... Sinon carton abîmé mais produit non abîmé.
Il y a 1 semaine
Descriptif de l'article trompeur.
Il y a 1 semaine
Produit conforme à ce qui a été commandé mais il est arrivé dans un carton tout cabossé, déchiré et on aurait dit qu'il a été ouvert puis refermé. Heureusement ce n'était rien de fragile.
Livraison trop longue
Il y a 1 semaine
Bonjour, Satisfaite du produit en lui même, en revanche emballage cadeau (payant) déchiré et carton pratiquement ouvert à la livraison...
Il y a 1 semaine
Le service client est incompétent et de mauvaise foi. J'ai appelé avant d'acheter pour des informations qui se sont sont avérées fausses ! Ne cherche pas à comprendre, détourne le problème, même si l'erreur vient de chez eux, c'est de votre faute et puis c'est tout. Le retour est à votre charge ! Beaucoup d'erreurs sur leur site. Je ne recommande pas.
Il y a 1 semaine
Bjr après ma commande du 4 mai j'attends toujours mon colis merci de voir ou sa en nait
Il y a 2 semaines
Pris livraison Chronopost plus cher car il s'agissait d'une urgence.... livraison arrivée 4 jours après le jour prévu.... soit le délais d'un colissimo, du vol en somme!
Il y a 2 semaines
Commande passé (en mars) sur le site, j'ai attendu, sans rien à voir, un jour je reçois un mail pour me dire qu'ils n'ont plus mes articles et qu'ils les reçoivent en août donc que j'aurais ma commande en août, donc je demande remboursement des 2 articles manquant et livraison du 3em article.. Ils m'ont remboursé la totalité.. Obligé de repasser commande... Gros soucis de gestion..
Il y a 2 semaines
J'ai des soucis sur tout ce que je reçois, comme ce sont des cadeaux d'uneluste de naissance je n'aipas de numéro de commande... j 'ai contacté le service client plusieurs fois concernant seulement un article mais attend toujours ma remise ! Je suis très mitigée !!
Il y a 2 semaines
Service client irrespectueux des Clients. Délai de livraison erroné.
Il y a 2 semaines
Service Chronopost défaillant inutile de payer le port au prix fort
Il y a 2 semaines
Le carton d'embalage est trop petit, donc le tapis a été livré plié. J'espère que ça ne l'a pas endommagé. J'aimerais vous joindre la photo...
Il y a 3 semaines
Un peu déçu la baignoire se dégonfle donc limite la gonfler un peu tt l jours et elle et pas très grande livraison rien a dire !