Made in Bébé- Logo - Avis

15 août 2023

26 sept. 2023

Avis pour Made in Bébé

15 oct. 2023
Médiocre ! Deux commandes, deux mésaventures je déconseille l’achat sur ce site marchand ! Et visiblement je ne suis pas la seule …
LC
Laurent C.
Cagnes sur mer
22 sept. 2023

Respecter les délais.

Respecter les délais et tout ira bien. Recevoir le cadeau de naissance et pour la naissance pour les 1 mois du bébé, ça ne va pas.
28 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés du retard de livraison rencontré sur votre commande. Malheureusement, le fabricant n'a pas été en capacité de nous livrer dans les délais indiqués lors du passage de votre commande. Dès réception de la marchandise, votre commande a été expédiée immédiatement. Cordialement,
15 sept. 2023

Je ne recommande pas ce site !

Je n’arrive pas à vous joindre par téléphone, le colis arrive endommagé ++ ( photos a l’appui ) , Temps de livraison bon correct
20 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce désagrément, Malheureusement, nous n'avons pas reçu d'email concernant votre colis endommagé. Notre Service Clients a pris contact avec vous afin de pouvoir vous trouver une solution. Nous vous remercions de votre compréhension, Cordialement,
21 oct. 2023
Commande reçue plus d’un mois après l’achat. Service après vente très difficile à avoir et n’apporte aucune explications claires.
24 juin 2023
A éviter clairement! Très mauvaise expérience et qui n'est pas terminé. Poussette commandée en mai et je suis loin de l'avoir !!
16 oct. 2023
Plus de deux mois d’attente pour recevoir ma commande. Autant dire que j’avais racheter le nécessaire car mon bébé était déjà la
18 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés du retard de livraison rencontré sur votre commande. Malheureusement, le fabricant n'a pas été en capacité de nous livrer dans les délais indiqués lors du passage de votre commande. Cordialement,
5 oct. 2023
Délais de livraison interminables, j'attends toujours ma deuxième commande !!! Par contre l'argent est débité très rapidement...
27 mai 2023
Plus de 2 mois pour une commande prévue à 15 jours… Pas de nouvelles, pas d’explication. Je ne recommencerai pas l’expérience
5 oct. 2023
Problème de livraison, on ne nous tiens pas au courant. Et ne fait aucun geste commercial pour compenser les désagréments !
6 oct. 2023
24 sept. 2023

Livraison très tardive

Commande passée le 9 août reçu mi septembre un peu tard car nous avions besoin des articles dès la naissance de notre fils.
28 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés du délai d'attente sur votre commande. Malheureusement, le fabricant n'a pas été en capacité de nous livrer dans les délais indiqués lors du passage de votre commande. Dès réception de la marchandise, votre commande a été expédiée immédiatement. Cordialement,
13 juil. 2023
Pire site sur lequel vous ne devez jamais commander!!!! Un service après vente incompétent et dénué d'intelligence!!!!!!!!!!
13 janv. 2024
J'ai l'impression c'est un bot qui répond au service client, j'ai une livraison en retard d'une semaine mais rien n'avance

Commande non livrée à l'adresse donnée

En remboursant le client lorsque la commande est déposée en point relais alors que celui-ci a payé pour être livré chez lui
Livraison 1 mois et demi après encaissement. Pas de contact pour informer du retard. Bref, je ne passerai plus par vous
20 sept. 2023
Toujours pas de livraison 3 mois après l'achat. J'attends toujours qu'on me rappelle pour avoir une date de livraison.
30 juin 2023
Jeu reçu avec beaucoup de retard. A chaque mail on me disait d'ici 24h ça part et 72h après je n'avais toujours rien.
5 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de ce retard de livraison. Il s'agit du fabricant qui n'a malheureusement pas réussi à nous livrer la marchandise dans les délais indiqués au passage de la commande. Nous vous confirmons que votre commande a été expédiée immédiatement après réception du produit dans nos entrepôts. Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement,
Un délai de livraison à plus d’un mois ! Faut pas être pressé. Ne vendez pas des choses que vous n’avez pas en stock.
18 sept. 2023
Expérience pire qu’horrible, une livraison plusieurs semaines après, des produits non conforme aux photos. A fuir ….
6 sept. 2023
Commande reçu 1 mois après la date annoncée. Obligé de relancer plusieurs fois par mail… Nous ne commanderons plus.
9 sept. 2023
1 sept. 2023
Si je pouvais mettre 0 je le ferai parce que même une étoile c’est bien trop pour un service client aussi déplorable.