Made in Bébé- Logo - Avis

15 août 2023

26 sept. 2023

Avis pour Made in Bébé

14 janv. 2024
Commande reçue après 2 mois et après de multiples relances téléphoniques. Pour avoir finalement un échange de produit. Cette proposition aurait pu être faite bien plus tôt. La gestion de cette commande ne m’a pas laissé une bonne image quant à l’expérience client.
14 janv. 2024
Commande passée le 1er décembre, livraison estimée à partir du 13 décembre, colis arrivé le 5 janvier! Le retard était lié à un des six articles, il n’y a pas eu de geste pour envoyer les autres articles avant Noël en attendant. Très déçue!
6 janv. 2024
Traiter les commandes en temps et en heures pas au bout d'un mois. Et leur geste commercial (5€ sur un futur achat) juste une plaisanterie. Je ne recommande pas.
Réponse de Made in Bébé
Bonjour, Nous sommes navrés du retard de livraison rencontré sur votre commande. Malheureusement, le fabricant n'a pas été en capacité de nous livrer dans les délais indiqués lors du passage de votre commande. Dès réception de la marchandise, votre commande a été expédiée immédiatement. Cordialement,
27 janv. 2024
Carton 3 fois trop grand, article non protégé. C'était sensé être un cadeau qui arrivait directement chez les parents, vraiment pas terrible.
Délais d’expédition, donc de livraison, non respectés. Aucune information donnée au moment de la commande. Remboursement qui tarde à venir…
31 déc. 2023
Je n’ai pas reçu mon colis et à l’heure actuelle je n’ai pas eu de retour pour espérer avoir un remboursement
30 déc. 2023
Bonjour, Délai beaucoup trop long (2 mois) pour une commande payée d avance début novembre
9 janv. 2024
Pas réactif. Parfois longue attente afin d avoir les produits commandé !
30 déc. 2023
Les objets sont bien mais la livraison très déçue , délais non respectés
9 janv. 2024
Commande prévue pour début décembre et reçue après Noël
10 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de ce délai de livraison. Il s'agit du fabricant qui n'a pas réussi à nous livrer votre produit dans les délais indiqués au passage de la commande. Nous vous confirmons que votre commande a été expédiée immédiatement après réception du produit dans nos entrepôts. Cordialement,
Délais trop longs Mauvaise distribution par colissimo
14 janv. 2024
Commande le 5 décembre livraison le 5 janvier !!!
23 janv. 2024
Très déçue du SAV et de la procédure des retours.
Envoie trop long
Housse arracher
16 janv. 2024
Très decue
20 janv. 2024
29 août 2023

2 mois et demi pour recevoir une commande …

Je fais une grosse commande avec tous le nécessaire bébé dont plusieurs articles demandés par la maternité au début de mon 7eme mois, des articles sont en ruptures, on m’indique que je vais recevoir ma commande au début de mon 8eme mois ok pas de problèmes… sauf que si vous voulez qu’ils préparent votre commande vous avez intérêt à les relancer ! J’appelle le service client le numéro est en maintenance pour la journée (et je vais découvrir qu’en fait il l’est tout le temps !!! Impossible de les joindre par téléphone) j’envoie donc un mail on me répond qu’un article manque qu’il arrive sous 48h et que ma commande part dans la foulée je me dit génial ouf ça bouge enfin ! 1 semaine plus tard ma commande n’est toujours pas en préparation… j’appelle mais le numéro est en maintenance pour la journée encore une fois … je renvoie un mail car l’article manquant est en stock sur le site ! En demandant si ils sont capable d’envoyer ma commande sous 48h ou qu’ils annulent et me rembourse (je suis à 36sa à ce moment là) on me répond froidement que la commande va entrer en préparation sans excuses, sans gestes de quelques sortes que ça soit même pas un échantillon de produits bébés … j’ai reçu ma commande à 37 sa heureusement que bébé n’était pas pressé à ce point grâce à made un bébé j’aurai fini dans la moitié du petit matériel à la maternité… je ne recommanderai à personne ce site qui n’est pas correct avec ses clients !!
9 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce délai de livraison. Il s'agit du fabricant qui n'a pas réussi à nous livrer votre produit dans les délais indiqués au passage de la commande. Nous vous confirmons que votre commande a été expédiée immédiatement après réception du produit dans nos entrepôts. Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement,
12 sept. 2023

Mauvaise gestion du stock

Commande effectuée le 1er juillet et livrée le 5 septembre en raison d’une mauvaise gestion de stock. 2 produits manquants ont retardé l’envoi. L’un en raison du nombre que je souhaitais (2), l’autre dû au délai d’envoi car au moment de la commande, la livraison était possible rapidement. Une fois la commande passée, les produits auraient dus être réservés, mis de côté. Or, ce n’est pas le cas. Pour le dernier produit, il était épuisé au moment de l’envoi, la marque ayant arrêté la production. Ce n’est qu’à force de relancer que cela s’est débloqué. J’ai encore des commandes en attente. L’une en raison d’un retour de stock attendu et l’autre devant être expédiée sous 48h depuis la relance de la mi août mais toujours en attente d’expédition. Je crains encore une rupture de stock en raison de ce délai d’attente. Nous préparons l’arrivée de notre enfant et nous y prenons en avance en fonction également des délais annoncés. Pourtant satisfaite au début, je commence à déchanter au fur et à mesure que mon terme approche.
13 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés du retard de livraison rencontré sur votre commande. Malheureusement, le fabricant n'a pas été en capacité de nous livrer vos produits dans les délais indiqués lors du passage de votre commande. Cordialement,
4 juin 2023
Ils ont perdu mon premier colis. J'ai contacté le service client pour le remboursement du produit indisponible car ils réexpédiaient ma commande sauf que ma demande n'a pas été écouté et ils ont rembourse la totalité de ma commande. J'ai donc du repasser commande en payant 3€ de plus pour une expédition dès que les produits sont disponibles pour éviter que ma mésaventure se renouvelle. En prime, je choisis un relais colis qui a des horaires larges et qui est juste en face de mon travail mais non mon deuxième colis a été livré dans un autre point de retrait a l'autre bout, avec des horaires identiques aux miens j'ai donc mis une semaine a le récupérer! Honteux! Deuxième fois que je commandais et deuxième fois que ça se passe mal. Je ne repasserai plus commande chez eux.
28 juin 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de lire que votre expérience d'achat sur notre site n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Suite à la perte de votre colis par les services postaux nous vous avons remboursé pour votre achat car nous n'avions pas les produits en stock à ce moment là. Le remboursement des 3 Euros de frais d'expédition partielle de votre deuxième commande sont en cours de remboursement par notre service comptabilité. Nous sommes désolés pour le changement de relais fait par le transporteur, il peut arriver effectivement que les colis soient redirigés vers un autre relais quand le relais sélectionné est indisponible au jour du dépôt des colis. Nous avons fait remonté votre commentaire au transporteur. Nous réitérons nos excuses, Bien cordialement,