Made in Bébé- Logo - Avis

15 août 2023

26 sept. 2023

Avis pour Made in Bébé

7 avr. 2024
Site pratique pour un achat ponctuel pour soi même mais à fuir quand il s’agit de participer à une liste de naissance !! De multiples bugs, des articles envoyés à la mauvaises adresses, une interface pas du tout au point et surtout un service client désastreux !

Délai de réception rallongé.

Problème avec la livraison et obligée d'attendre que le colis renvoyé à l'expéditeur par erreur soit réceptionné avant d'espérer un renvoi chez moi. Difficulté à avoir quelqu'un au téléphone et pas d'informations si je ne demande pas. Déçue.
14 avr. 2024

J'aimerais retourner la commande et j'attends une réponse de votre part

Je trouve qu'il est très peu professionnel d'envoyer un e-mail de satisfaction. Alors que j'attends une réponse de votre part. J'aimerais retourner la commande. Je vous remercie de votre attention.
Colis réceptionné non conforme à la commande (il manque la moitié de la commande). Malgré plusieurs relances auprès du service client, je n’ai toujours pas réceptionné la partie manquante du colis.
Réponse de Made in Bébé
Bonjour, Nous prenons en compte votre commentaire, Notre Service Clients vous a confirmé qu'un dossier avait été ouvert auprès du fabricant afin de vous faire parvenir la pièce manquante dans votre produit. Il s'agit du fabricant qui reviendra vers vous directement par email. Le nécessaire a été fait rapidement de notre côté. Nous vous remercions de votre compréhension,
Délais de livraison moins long ( j’ai attendu 2 mois ma commande et geste commercial 5€) et geste commerciaux plus généreux
Accélérer les délais de livraison
Produit arrivé endommagé
Commande pour un cadeau au mois de novembre livrée au mois de mars Grande déception
13 avr. 2024
7 avr. 2024
6 avr. 2024
23 mars 2024

Mitigé

Site bien fait avec pleins de références, appréciable. Bémol sur le SAV. Au vu du montant de ma commande, un peu plus de 600€ je m’attendais à plus de reconnaissance! Les frais à notre charge pour retourner des articles. J’ai reçu un article cassé, le capuchon d’un thermomètre rectal chico. toute une procédure à suivre avec des photos malheureusement ayant eu la réponse à mon mail de réclamation 2 jours après, je n’ai pas pu aboutir à cette procédure car il faut une photo du produit, mais aussi une photo du colis puis une photo de l’étiquette sur le Colis que j’avais déjà jeté car reçu en même temps qu’un autre produit bien plus gros et donc trop encombrant pour garder chez moi. Par ailleurs le thermomètre avait été glissé à l’intérieur du sachet de la balancelle dolphy que j’avais commandé. Le carton de la balancelle a donc était ouvert puis carrément le sachet de celle ci pour y glisser le thermomètre à l’intérieur. Impossible de deviner que j’allais y trouvé le thermomètre qui n’a rien à voir avec cette balancelle. Aucun geste commercial proposé !!
Nous avons commandé un sac personnalisé pour l'entrée à l'école de ma filleule et n'avons connu aucune mésaventure. Article de stock, personnalisation correcte, livraison dans les temps. Le produit est arrivé dans un état correct et correspond à la description. Petit bémol quant au suivi du traitement de la commande et aux informations partagées à ce sujet, c'était quasiment le flou total du moment de la commande à la livraison.

Difficile à joindre, mais arrangement trouvé

Je me suis trompé d’article et je suis passé par la plate-forme sur leur site pour effectuer une demande de retour à laquelle je n’ai reçu aucune réponse. Ils disent ne pas avoir reçu mon mail. Je les ai contacté sur Instagram et là quelqu’un m’a répondu très rapidement en me proposant une solution. Je corrige donc mon avis.