Made in Bébé- Logo - Avis

15 août 2023

26 sept. 2023

Avis pour Made in Bébé

29 août 2023
Les délais de livraison annoncés sont bidon, ce site est apparemment un simple intermédiaire qui commande les produits ailleurs au moment de nos commandes et doit donc d'abord les recevoir pour nous les renvoyer ensuite, ce qui prend un temps fou.
31 août 2023
Bonjour, Nous prenons en compte votre commentaire, Nous vous confirmons que nous sommes un revendeur comme l'indique notre page de présentation sur notre site internet. En effet, nous avons plusieurs entrepôts avec beaucoup de référence. Toutefois, certaines références ne sont pas disponibles immédiatement mais à une date précise comme le stipule les délais sur les produits. Nous vous souhaitons une bonne journée.
19 sept. 2023
Délai de livraison non respecté. Service client injoignable par téléphone. Mail de réclamation sans réponse alors qu’il est bien dit qu’ils s’engagent à répondre sous 24h… Commande réceptionné malgré tout mais insatisfaite du service client.
JG
Julie G.
Marseille
27 juil. 2023
Envoi rapide mais retour payant. Dommage au regard des autres sites qui proposent un retour gratuit . Difficile de comprendre qu'un tel site ne propose pas les retours gratuits. Pas droit à l'erreur quand on achète sur made in bébé. Dommage.

délais de livraison long

Avoir des délais de livraison plus court. Il m'a fallu plus de 40 jours pour recevoir ma commande et encore en retirant 2 articles qui n'était pas en stock mais qui devait être réapprovisionné mais sans date précise.... bref une aberration
3 déc. 2023

Défaut d'approvisionnement

Après plusieurs annulations de livraison, dûes à un défaut d'approvisionnement du fabricant, hormis me proposer de faire un autre choix de produit, aucun geste commercial n'a été envisagé. Ne serait-ce une livraison prioritaire! Dommage!
16 oct. 2023
J’ai commandé un article il y a un mois que je n’ai toujours pas reçu … Délai de libération de l’article plus long que ce qui était prévu Et une livraison par chronopost qui tarde … Je suis déçue de mon expérience sur ce site
10 nov. 2023
Prestation supplémentaire facturée. Pas de remboursement. Bon d'achat valable 30 jours contre 3 à 6 mois au téléphone avec un agent de votre plate-forme. Ce n'est pas pour le montant mais les pratiques sont vraiment mal gérer.
28 nov. 2023
- l’adresse ne pouvait pas être prise en compte pour la livraison , alors qu’elle était exacte et figurait dans Google (j’ai essayé les deux versions : allée et All. ) - impossible d’avoir quelqu’un qui réponde au téléphone
2 déc. 2023
Bonjour, Nous prenons en compte votre message. Nos services sont disponibles du lundi au vendredi de 10h à 17h par téléphone. Suite à un flux d'appel très important, il est possible que certains de nos clients n'arrivent pas à nous joindre, cependant, nous répondons aux mails sous 24 heures ouvrées. De plus, la livraison s'est effectuée sans soucis à votre adresse de livraison malgré l'erreur lors du passage de votre commande. Cordialement,
21 mai 2023

Emballage pas adapté

L'emballage n'était pas adapté aux articles commandés. Carton trop petit, qui ne fermait pas correctement, ce qui a abîmé un de mes achats. Mail envoyé au service client, cela fait plusieurs jours que j'attends leur réponse.
23 mai 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce désagrément, Nous avons remonté les informations auprès de notre Equipe Logistique concernant l'emballage de votre colis. Concernant l'endommagement d'un produit, notre Service Clients a pris en charge votre dossier. Un retour vous sera fait rapidement. Cordialement,
15 oct. 2023

Service client à revoir

En cas de retard de livraison suite défaillance de votre fournisseur, il serait bien d’avertir le client. 1 mois et demi entre la commande et la livraison. Il a fallu que j’aille à la pêche au mx infos… dommage!
24 déc. 2023
Emballage déchiré, absence de calage à l'intérieur. Le colis était en bon état ce qui nous fait dire que l'emballage était déjà dans cette état dans vos locaux. Malgré tout le jouet est en parfait état.
Réponse de Made in Bébé
Bonjour, Nous prenons en compte votre commentaire et sommes désolés de ce désagrément, Le Service Clients a pris en charge votre dossier et un retour vous a été fait le 18/12/2023. Nous vous invitons à répondre à ce retour afin que le nécessaire soit fait rapidement. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement,
25 nov. 2023
Pas sérieux Un mois après la commande, le colis n’était même pas à l’étape « colis en cours de préparation ». Il a fallut relancer le service client directement pour qu’enfin le colis soit envoyé.
2 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce délai de livraison. Il s'agit du fabricant qui n'a pas réussi à nous livrer votre produit dans les délais indiqués au passage de la commande. Nous vous confirmons que votre commande a été expédiée immédiatement après réception du produit dans nos entrepôts. Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement,
28 nov. 2023
Acheter un emballage cadeau 2,90 € :(((( Papier noir et blanc (pour naissance ???) emballé par un enfant de 3 ans. J'ai du défaire le paquet et refaire emballage cadeau. 2,90 € à la poubelle !!!!
2 déc. 2023
Bonjour, Nous prenons en compte votre commentaire constructif. Les coloris du papier cadeaux correspondent aux couleurx de notre enseigne. Nous sommes désolés si le tarif de ce service supplémentaire ne vous convient pas. Toutefois, nous sommes désolés si l'emballage ne vous convenait pas et mettons tout en œuvre pour nous améliorer au quotidien. Nous vous souhaitons une belle journée,
3 sept. 2023

Livraison

Bonjour J’ai attendu ma livraison très longtemps sans nouvelle et après renseignements le coloris n’etait pas dispo. Après avoir choisi un autre coloris proposé la livraison a été très rapide.
3 déc. 2023
La qualité des produits proposés est indéniable mais la logistique reste a améliorer : lien entre le magasin et le service client, livraison pour les listes de naissances réalisées en magasin
10 sept. 2023

Envoi très long

Le produit est bien mais acheté le 15 juillet et envoyé début septembre seulement avec peu de visibilité sur la date d'envoi car on m'a dit plusieurs fois que cela partait la semaine suivante.
13 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce désagrément. Malheureusement, le fabricant n'a pas été en capacité de nous livrer dans les délais indiqués lors du passage de votre commande. Dès réception de la marchandise, votre commande a été expédiée immédiatement. Cordialement,
17 oct. 2023
Commande passée fin juin et reçu en octobre !!!! Services clientes professionnelle mais délais de livraison très long et beaucoup d’articles indisponibles dommage car de jolies produits.
18 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce délai de livraison. Malheureusement, il s'agit du fabricant qui n'a pas réussi à nous livrer votre produit dans les délais indiqués au passage de la commande. Nous vous confirmons que votre commande a été expédiée immédiatement après réception du produit dans nos entrepôts. Cordialement,
28 août 2023
Bonjour, Ma commande a été très très longue à arriver!!! Point positif quand je vois ai envoyé un mail pour savoir où en été ma commande j'ai eu une réponse très rapide de vos services.
9 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés du retard de livraison rencontré sur votre commande. Malheureusement, le fabricant n'a pas été en capacité de nous livrer dans les délais indiqués lors du passage de votre commande. Dès réception de la marchandise, votre commande a été expédiée immédiatement. Cordialement,
6 nov. 2023
Livraison très très longue (presque 2 mois). En geste commercial, on me demande le sexe de mon bébé pour offrir quelque chose. On m'offre un bavoir marie des aristochats pour mon fils...
28 août 2023

Délai trop long

J’ai passé commande début juillet, ma commande devait être expédié début août et là toujours rien. J’ai été obligé de réclamer à plusieurs reprises pour qu’on m’envoie enfin mon colis !
9 sept. 2023