Made in Bébé- Logo - Avis

15 août 2023

26 sept. 2023

Avis pour Made in Bébé

1 juin 2023
Commande effectuée en février 2023, 2 articles devaient être livrée fin mars … j’ai souhaité la livraison entière et attendre .. aucunes informations sur ma commande, j’ai du faire des mails à répétition pour savoir quoi, après plusieurs mails j’ai reçu ma commande fin mai ! Sans aucuns gestes commerciales de votre part …
13 août 2023

A fuir !

Si les notes négatives existaient je les noterais de cette manière ! Livraison toujours pas arrivée alors que la commande est passée le 11/07! Sois disant elle va être expédiée depuis le 03/08… Impossible de contacter le service client. Du coup j’ai fait une contestation de l’achat via le site macarte.be A fuir !!!!
1 oct. 2023
A fuir ! Lit de très mauvaise qualité,je n'ose pas le plier de peur qu'il ce casse ! Et pourtant quand on voit le prix ,on ce dit que ça va être bien 😡 Emballage ni fait ni à faire, scotché que d'un côté ! pieds abîmés. Plus jamais mais plus jamais je commande sur ce Site ! Seul point positif livreuse très bien 👍
4 oct. 2023
Bonjour, Nous prenons en compte votre commentaire. Le Service Clients attend un retour de votre part par mail suite à votre demande. Pouvez-vous le contacter ? Cordialement,
1 juin 2023
Nous avons commandé pour 184€ d’articles Et en lieu et place je reçois une veilleuse d’une valeur de 30€ On me dit qu’on doit faire des vérifications avant de trouver une solution. Honteux vu le prix de ma commande et mon intention initiale de commander régulièrement chez eux les articles de puériculture
8 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre commentaire, En effet, des vérifications ont été faites sur votre commande suite à une erreur de livraison effectuée par le transporteur. Toutefois, nous vous confirmons que le nécessaire a été effectué en vous faisant parvenir une étiquette retour et procéder à l'envoi de votre commande initiale. Nous espérons vous avoir satisfaite suite aux actions menées sur votre commande. Nous vous remercions de votre compréhension.
Absence de communication. Le client doit envoyer des mails à mainte reprise pour savoir où en est le suivi de la commande ! Les articles étaient conformes et moins chers qu ailleurs mais temps de livraison beaucoup trop long , dommage pour ces points, car de beaux articles nous sont proposés sur ce site.
10 juin 2023
Très mauvais suivie clientèle des heures d’attente au téléphone ,2 mois de retard ,livraison incomplète manque la galipette à 76€ , ne prévient pas sur le site que les livraisons dans d’autres pays (Belgique) posent énormément de problèmes je suis très mécontente je ne conseillerai votre site à personne
28 sept. 2023
J'ai passé la commande début juillet mais je l'ai reçu debut septembre. Une très mauvaise expérience. Aucune visibilité sur les dates de livraison. Vous ne tenez pas vous engagements envers vis client. Je vais conseiller tout le monde que je connais d'éviter de passer des commandes à travers votre site.
25 sept. 2023
Des délais de livraison qui ne correspondent pas au délai indiqué et qui en plus sont des délais incroyablement long, surtout quand les articles arrivent endommagés.. Une désorganisation complète au niveau des listes de naissance. Les articles sont de qualité il est dommage que le reste ne suivent pasx
27 sept. 2023
Bonjour, Nous prenons en compte votre commentaire et sommes désolés de ce délai de livraison. Il s'agit du fabricant qui n'a pas réussi à nous livrer votre produit dans les délais indiqués au passage de la commande. Nous vous confirmons que votre commande a été expédiée immédiatement après réception du produit dans nos entrepôts. Cordialement,
23 août 2023
Secondement faire une livraison par commande. C’est une honte d’avoir du être mobilisé durant 7 jours pour recvoir l’intégralité de ma commande dont 3 livraisons sur 3 jours différents pour une poussette livrée en 3 morceaux !!!! C’est n’importe quoi. Dont une livraison disponible en point relais !!!
18 nov. 2023
Revoir votre service logistique qui fait des paquets cadeaux horribles, j’ai payé 2,90 euros de papier x2 pour des protèges carnet de santé pour des jumeaux, l’un était plié en deux au risque de l’abîmer et les paquets grossièrement scotchés n’importe comment, j’ai dû les refaire moi même une honte 😡
19 oct. 2023
Très mauvaise gestion pour la liste de naissance, site internet jamais à jour, très longue attente des commandes malgré la présence dans le stock. Personnel peu professionnel, ne rappelle jamais, malgré les nombreuses relances. mauvaise gestion logistique. Délai d'attente de plus de 5 mois bref ...
22 mai 2023
Deux mois d’attente pour une commande. Qui était marqué en stock au moment de l’achat ! Bien évidemment prélevé direct et aucun geste commercial pour l’attente. C’était un cadeau de naissance indispensable. Fort heureusement j’avais anticipé et bébé n’est pas encore arrivé mais ce n’est pas normal.
23 mai 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce délai de livraison. Il s'agit du fabricant qui n'a pas réussi à nous livrer votre produit dans les délais indiqués au passage de la commande. Nous vous confirmons que votre commande a été expédiée immédiatement après réception du produit dans nos entrepôts. Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement,

Très mauvaise expérience avec la…livraison

Très mauvaise expérience avec la livraison. Commande passé en septembre et livré en décembre. On m’annonce une date et ensuite le service client me balade chaque semaine avec des dates tardives. A chaque fois, faute du fournisseur. Par ailleurs, service client très condescendant. Plus jamais.
8 mai 2023

Contenu endommagé, service client inutile

Colis livré dans un sac plastique, les boîtes à l’intérieur étaient abîmées et déchirées, c’est scandaleux de ne pas protéger les produits. C’était censé être un cadeau, l’excuse « si le contenu dans la boîte n’est pas abîmé, on ne fera rien car ce ne sont que des boîtes » est inacceptable.
25 nov. 2023
Vous dites que le produit est en stock et finalement sur plusieurs articles j’ai dû attendre plus de 3 mois pour les avoir. C’est vraiment honteux. J’ai reçu des choses que j’avais besoin pour la naissance au 3 mois de mon enfant. Service client inexistant qui ne répond pas. PLUS JAMAIS !
Un gros cafouillage au niveau de la disponibilité, avec une commande en août pour la rentrée scolaire de mon filleul. La réception de ce cartable en décembre !!! Pas de proposition de geste commerciale à part l’annulation ou l’achat d’un autre modèle qui lui non plus n’était pas en stock…
I had hoped for better quality stitching and fabric, as well as a harder cushion for the baby to roll over. I was also looking for more versatility so the squares could be separated and a smaller play area could have been arranged. It did not meet my expectations of the product at all.
9 déc. 2023
Bonjour, Nous prenons en compte votre déception concernant la qualité du produit. Le Service Clients vous a transmis la procédure de rétractation en date du 23/11/2023, l'avez-vous reçu ? Cordialement,
4 oct. 2023

Irresponsables !

delais de livraison extrèmement long, absnece d'information/communication, rupture de stock 1 mois après la commande, nombreux produits défectueux, mauvaise qualité, refus de prise en charge du SAV tant pour le remboursement des articles que pour les frais de retour... JE DECONSEILLE !
4 août 2023

Mauvaise expérience

1 mois avant d attendre mon colis qui a fait de magasin en magasin sectionner un point relai au final il m’annonce un autre point relai à la dernière minute , et mauvaise date également 1 mois avant de recevoir mon colis ! Mauvaise expérience et ne recommanderais plus sur made in bébé
20 oct. 2023

Honte !!!

Déjà vendre des articles que vous avez en stock. Tenir au minimum vos délais de livraisons ! Et surtout assurer votre service après vente. Car me proposer -10% sur ma prochaine commande face à plus d’un mois d’attente pour une table à langer sachant que j’ai accoucher, c’est honteux.