Made in Bébé- Logo - Avis

15 août 2023

26 sept. 2023

Avis pour Made in Bébé

22 juil. 2023
Les délais sont inadmissibles !! C'est tout simplement honteux.
5 août 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du retard de livraison rencontré sur votre commande. Malheureusement, le fabricant n'a pas été en capacité de nous livrer dans les délais indiqués lors du passage de votre commande. Dès réception de la marchandise, votre commande a été expédiée immédiatement. Cordialement,
21 juil. 2023
Article jamais reçu Toujours pas de retour de la part du service client...
En cours de révision
N’ayant toujours pas de nouvelles de ma commande je ne peux mettre que 1 étoile ! Commandé depuis plus de 10 jours. Expédition en 24h ? Je crains que non !!
En cours de révision
Bonjour,j'ai reçue mon siège chicco unico avec les deux boutons des barre isofix cassé et posées dans la housse du siege,j'ai vérifié a la livraison yavais rien au fond du plastique et du carton donc j'ai du en louée un pour partir en vacance et apret que vous rejetez la faute sur moi et que vous allez voir avec le fabricant.
21 juil. 2023
Carton d emballage de l article déchiré , déjà ouvert , notice dépliée chiffonnée , article neuf ? Mais le tout dans un carton de transport intact ! Et la proposition du site pour le dédommagement : 5€ en bon d achat !
5 août 2023
Bonjour, Nous prenons en compte votre commentaire. Nous sommes désolés de ce désagrément et que le geste commercial ne vous convient pas. Cordialement,
19 juil. 2023

valisette avec objets pour le bain

Défauts sur les parois du jouet
5 août 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Votre dossier a été géré par notre Service clients. Belle journée,
18 juil. 2023

Vente du produit abîmé dangereux pour le bébé

C’est la pire expérience d’achat de puériculture que j’ai eu. 1. La livraison était effectuée jusqu’à la porte d’immeuble. J’ai dû moi-même porter le colis très lourd à l’étage. Surtout, je n’ai pas eu aucune chance d'arranger, remballer et verifier tous les articles en présence du livreur. 2. Tous mes achats (5 produits différents!!) étaient dans la boîte de la chaise Peg Perego. « Made in bébé » a violé l'emballage fourni par le fabricant qui est certifié à protéger le produit. Ce mauvais emballage aurait pu à lui seul endommager la chaise. 3. Sur la table de la chaise il y eu une fissure. Cette fissure n’est pas liée à la livraison, comme le double plateau sur cette table n’est pas abîmé. En plus, ce double plateau a vraiment caché cette fissure. Et cette fissure n’est pas juste la question esthétique, elle est coupante et le bébé peut s’y égratigner.  4. Le service client m’a répondu : « vous devez vérifier l'état intérieur et extérieur de votre colis au moment de la livraison. Vous trouverez ces indications dans nos Conditions Générales de Vente ainsi que sur l'étiquette apposée sur le colis ». Mais dans mon cas c’était impossible comme le colis était livré jusqu’à la porte de bâtiment et en plus la fissure était cachée par le double plateau. De cette manière, il est possible de vendre n’importe quel produit abîmé et de dire aux clients qu’ils ont dû lire attentivement toutes les 21 articles des conditions générales de vente et toute les étiquettes sur le colis.
18 juil. 2023
J ai commander une ombrelle Yoyo et je n ai pas reçu le bon adaptateur
5 août 2023
Bonjour, Nous prenons bien en compte votre message. Une prise de contact a été effectuée par mail auprès de notre Service Clients, qui attend un retour de votre part. Cordialement,
17 juil. 2023

Site internet castastrophique!

Commande passée le 22/06/2023, on est le 08/08/2023 je n'ai toujours rien reçu. J'ai relancé 150 fois le transporteur CHRONOPOST, et le SAV Made in bébé, aucune réponse fiable. On ne me répond juste que ma demande sera traitée.
17 juil. 2023
Bonjour Délais de livraison interminable. J'ai du relancer pour avoir des nouvelles Point de livraison non respecté. Remboursement partiel attendu
5 août 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce délai de livraison. Il s'agit du fabricant qui n'a pas réussi à nous livrer la marchandise dans les délais indiqués au passage de la commande. Le transporteur a décidé de déposer votre colis dans un autre point relais. Votre remboursement a bien été effectué. Cordialement,
16 juil. 2023
3 matelas commandés début juin livrables en principe 10 jours plus tard et reçus Le 10 juillet dans un emballage type sac poubelle , déchiré.
15 juil. 2023
Publicité mensongère N’envoie pas le produit offert Après réclamation on me dit que le produit est en rupture de stock mais par étrangement je reçois celui que j’ai commandé Quand je simule une nouvelle commande du produit, il est toujours indiqué le hochet en cadeau …….
Gros retard de livraison
5 août 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de ce délai de livraison. Il s'agit du fabricant qui n'a pas réussi à nous livrer votre produit dans les délais indiqués au passage de la commande. Nous vous confirmons que votre commande a été expédiée immédiatement après réception du produit dans nos entrepôts. Cordialement,
L’emballage des colis
14 juil. 2023
J’ai payé des frais de livraison. 1 mois après, je n’avais tj pas reçu ma commande. J’ai du appeler plusieurs fois, pour obtenir un retour de votre service client. J’ai reçu ma commande (c’était pour un cadeau de naissance) presque 2 mois après ma commande.
5 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés du retard de livraison rencontré sur votre commande. Malheureusement, le fabricant n'a pas été en capacité de nous livrer dans les délais indiqués lors du passage de votre commande. Dès réception de votre produit, votre commande a été expédiée immédiatement. Cordialement,
14 juil. 2023

Je ne recommande pas

Site bien fournis, beaucoup de choix. Cependant gros problème au niveau de la gestion des stocks. Réception de la commande avec un mois de retard, ou pas de reception du tout alors qu’on nous fait payer une option à 3e en plus pour être livrer rapidement !
13 juil. 2023
Pire site sur lequel vous ne devez jamais commander!!!! Un service après vente incompétent et dénué d'intelligence!!!!!!!!!!
10 juil. 2023
2 mois pour recevoir ma commande, dont 1 mois de retard par rapport à la date de livraison indiquée. C'est inadmissible. Aucune communication, aucun message, même pas un retour à mon mail de relance.
10 juil. 2023
Plus d'un mois de retard pour la livraison !
5 août 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce retard de livraison. Il s'agit du fabricant qui n'a pas réussi à nous livrer la marchandise dans les délais indiqués au passage de la commande. Nous vous confirmons que votre commande a été expédiée immédiatement après réception du produit dans nos entrepôts. Cordialement,
9 juil. 2023

Il faut changer de transporteur … quand…

Il faut changer de transporteur … quand on est chez soi et que le transporteur ne frappe pas, et dépose l’énorme colis dans la jardinière d’aromates, c’est abusé …