Made in Bébé- Logo - Avis

26 sept. 2023

Avis pour Made in Bébé

20 juin 2023
19 juin 2023
Livrer les colis au point relais choisi et non dans un autre qui est fermé en pause méridienne
17 juin 2023

Délai long et aucun suivi!

J’ai commandé un plaid personnalisé avec un délai de livraison annoncé de 1 mois. Au bout d’un mois toujours pas de plaid et zéro nouvelles… j’ai relancé au bout de quasiment 2 mois et on m’a dit que je l’aurai la semaine suivante… et la toujours rien donc une relance supplémentaire avec comme réponse que je l’aurai la semaine suivante et que j’aurai un bon d’achat en dédommagement étant donné qu’il aura fallu au final plus de 2 mois pour que le plaid soit livré. A ce jour j’ai le plaid mais toujours pas de bon d’achat malgré une première relance il y a presque une semaine. Le suivi est catastrophique et je ne commanderai plus
17 juin 2023
J'ai payé 8 euros pour faire graver un verre et c'est illisible. L'arnaque !

Première et dernière commande

Lisez les avis. Vous êtes nuls en expédition et en service apres vente. Quitte à faire payer la livraison mais que les articles soient emballés correctement.
16 juin 2023
Les délais de livraison ne sont quasiment jamais respectés. Il m’est arrivé à plusieurs reprises que les produits présentés sur leur site soient finalement indisponibles après commande. Je n’achèterai plus sur cette boutique
11 juin 2023
Publicité mensongère. Enseigne qui vend des lunettes Ki et La en catégorie 4 (protection maximale pour les bébés) et qui en réalité n’est que la catégorie 3 ! Si je n’avais pas fait attention mon bébé de 3mois n’aurait pas eu la protection adaptée au contexte (mer) et aurait pu avoir de gros soucis aux yeux. Et le pire dans cela, c’est que les lunettes sont toujours à la vente avec le mention catégorie 4!!!!
10 juin 2023
Très mauvais suivie clientèle des heures d’attente au téléphone ,2 mois de retard ,livraison incomplète manque la galipette à 76€ , ne prévient pas sur le site que les livraisons dans d’autres pays (Belgique) posent énormément de problèmes je suis très mécontente je ne conseillerai votre site à personne
8 juin 2023
Une commande passer en janvier supérieur à 100€ que je n’ai jamais reçu . Deux articles manquant jamais reçu non plus ! Belle arnaque !!!!!
2 juin 2023
Delai d’expedition non respecté, 3 relances a chaque fois on me promettait l’expedition sous 24 h Il a fallu que je demande le remboursement pour avoir mon colis expédié. Inadmissible, j’avais fait ma liste de naissance sur ce site ma belle mere a eu le meme soucis avec plus d’un mois de retard. Je suis donc en train fe tout modifier pour proposer aux membres de ma famille de commander sur un autre site
2 juin 2023
Retard. De deux mois et je n’ai pas eu le coloris souhaitait ! De plus aucun geste pour la livraison a été faite alors que j’ai attendu 2 mois
29 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes désolés pour les désagréments rencontrés sur votre commande. Nous espérons tout de même vous revoir sur notre site afin de vous laisser une meilleure impression. Bien cordialement,
30 juin 2023
Bonjour, Suite à l'erreur de coloris nous avons repris le produit et l'envoi d'un nouveau est en cours. Nous réitérons nos excuses pour ce désagrément. Cordialement,
1 juin 2023
Commande effectuée en février 2023, 2 articles devaient être livrée fin mars … j’ai souhaité la livraison entière et attendre .. aucunes informations sur ma commande, j’ai du faire des mails à répétition pour savoir quoi, après plusieurs mails j’ai reçu ma commande fin mai ! Sans aucuns gestes commerciales de votre part …
1 juin 2023
Nous avons commandé pour 184€ d’articles Et en lieu et place je reçois une veilleuse d’une valeur de 30€ On me dit qu’on doit faire des vérifications avant de trouver une solution. Honteux vu le prix de ma commande et mon intention initiale de commander régulièrement chez eux les articles de puériculture
8 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre commentaire, En effet, des vérifications ont été faites sur votre commande suite à une erreur de livraison effectuée par le transporteur. Toutefois, nous vous confirmons que le nécessaire a été effectué en vous faisant parvenir une étiquette retour et procéder à l'envoi de votre commande initiale. Nous espérons vous avoir satisfaite suite aux actions menées sur votre commande. Nous vous remercions de votre compréhension.
30 mai 2023
Améliorer votre logistique et votre SAV
31 mai 2023
Bonjour, Nous prenons bien en compte votre commentaire. Afin que nous puissions améliorer nos différents services, pouvez-vous nous expliquer plus en détails ce qui ne vous convient pas s'il vous plaît ? Dans l'attente de votre retour, Cordialement,
29 mai 2023
Commande reçue avec un mois de retard
31 mai 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce retard de livraison. Il s'agit du fabricant qui n'a pas réussi à nous livrer votre produit dans les délais indiqués au passage de la commande. Nous vous confirmons que votre colis a été expédié immédiatement après réception dans nos entrepôts. Cordialement,
29 mai 2023
Délai de livraison (en Belgique) beaucoup trop long. Commandé début février, reçu mi-mai. Très difficile de les joindre par téléphone, voire impossible. Bref, je ne recommande absolument pas.
28 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Nous sommes désolés du retard rencontré sur la réception de votre commande. Sachez que nous sommes joignable par mail et nous nous engageons à répondre aux messages sous 24h ouvrées. Notre Service Client est disponible par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 17h. Nous espérons vous revoir sur notre site une prochaine fois afin de vous laisser une meilleure image de nos services. Cordialement,
27 mai 2023
Plus de 2 mois pour une commande prévue à 15 jours… Pas de nouvelles, pas d’explication. Je ne recommencerai pas l’expérience