Made in Bébé- Logo - Avis

15 août 2023

26 sept. 2023

Avis pour Made in Bébé

13 mai 2023
Il n'y a pas les vis pour le montage fournies avec..... super
16 mai 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce désagrément, Notre Service Clients a pris contact avec vous afin de pouvoir solutionner le problème rencontré. N'hésitez pas à faire un retour à ce service afin que le nécessaire soit fait rapidement. Cordialement,
8 mai 2023

Contenu endommagé, service client inutile

Colis livré dans un sac plastique, les boîtes à l’intérieur étaient abîmées et déchirées, c’est scandaleux de ne pas protéger les produits. C’était censé être un cadeau, l’excuse « si le contenu dans la boîte n’est pas abîmé, on ne fera rien car ce ne sont que des boîtes » est inacceptable.
8 mai 2023

Produit abîmé semblant être de la seconde main

Changement de point de livraison sur celui sélectionné au moment de la commande, ça encore … ET Commande (cuisine bébé) arrivée abîmée, des pièces cassées et d’autres abîmés, l’article vendu neuf à un prix certain tout de même est en état de seconde main déplorable. Signalé à vos services par mail avec photos des pièces à l’appuie au moment de l’ouverture du colis; retour à ce mail de vos services : une liste de code barre, référence pièces et de notice à vous renvoyer …. Je commande en ligne pour gagner du temps et non pour en perdre avec des démarches!De plus! Maintenant que mon enfant a vu le produit je ne souhaite pas le lui retirer et remballer pour un retour ! Je ne passerai tout simplement plus de commande sur votre site et ne me risquerai pas de vous recommander.
10 mai 2023
Bonjour, Le Service Clients a pris contact avec vous afin de vous faire parvenir un produit conforme. En effet, si le produit ou le colis a été endommagé par le transporteur, nous nous devons de gérer votre dossier. Pour cela nous avons besoin des éléments demandés. Nous vous confirmons que votre dossier sera traité très rapidement. Cordialement,
8 mai 2023
- Trop compliqué pour les utilisateurs entre l’adresse de facturation et d’expédition. - Pouvoir offrir un cadeau sur une liste sans créer de compte client. - pensez que certains de vos clients ont plus de 70 ans
10 mai 2023
Bonjour, Nous prenons en compte votre commentaire constructif . Nous essayons de nous améliorer au quotidien. Nous vous souhaitons une belle journée,
4 mai 2023
4 mai 2023
Sav d'une nullité abyssale. Ne jamais commander sur internet ! Gros retard, produit à peine emballé, sans aucune protection, et sav complètement à côté de la plaque
10 mai 2023
Bonjour, Nous sommes désolés du désagrément rencontré. Il s'agit du fabricant, étant l'expéditeur de votre commande, qui n'a pas pu vous livrer dans les délais annoncés. Cordialement,
30 avr. 2023
29 avr. 2023