Made in Bébé- Logo - Avis

Made in Bébé
Avis:

3 076 avis au cours des 12 derniers mois18 750 avis au total  

3,94
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

15 août 2023
 Avis validé
Articles de bonne qualité mais on ne m'a pas envoyé le produit à la bonne taille. J'ai contacté le service client et il était impossible d'avoir la bonne taille, ils m'ont proposé un bon que je devais utiliser sur leur site. Cependant, je n'ai pas d'enfant en bas âge car c'était un cadeau. En plus de ça pour avoir les frais de port offerts, il faut minimum effectuer 60€ d'achat. Je suis un peu déçue car cette erreur de taille est restée sans suite.

Avis négatif le plus pertinent

26 sept. 2023
 Avis validé
Je trouve que les délais d'expéditions sont particulièrement longs (jusqu'à 1 mois et demi pour une commande donc reçue après la naissance de bébé). De même que j'ai envoyé une réclamation suite à un produit défectueux et on m'a répondu que j'aurais dû le faire dans les 72h après réception de mon colis or je l'ais fais 48h après. J'ai dû renvoyer un mail avec justification pour qu'on prenne en compte ma réclamation.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Made in Bébé

(233)
(230)
(405)
Réinitialisez
5 juil. 2024
 Avis validé
La boîte est arrivée très abîmée
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
Commande non reçu à ce jour.
Signaler un avis
il y a 18 heures
 Avis validé
Délais trop long
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
jamais livré !
Signaler un avis
Réponse de Made in Bébé
il y a 7 jours
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser de ce retard de livraison. Nous faisons le maximum pour expédier votre commande dans les meilleurs délais. Nous prenons en compte votre avis afin d'améliorer nos services. Cordialement,
il y a 3 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
Signaler un avis
5 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
4 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
4 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
4 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
3 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
3 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
1 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
29 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
24 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
22 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
7 juin 2024
 Avis validé

très mauvais expérience avec Made in bébé. A fuir

Ratage total de la personnalisation d'un doudou. Pas sérieux! Au bas de la page d'accueil, le site indique "livraison offerte", sans préciser que la livraison est offerte à partir de 60 euros d'achat et seulement en point relais. Site à éviter, il y en a beaucoup d'autres
Signaler un avis
Réponse de Made in Bébé
3 juil. 2024
Bonjour, Nous prenons en compte votre avis sur votre expérience. Toutefois lors du passage de votre commande vous avez sélectionné le coloris orange pour votre personnalisation et celle-ci a donc été effectuée orange. Concernant les frais de livraison offert dès 60 euros d'achat il est bien précisé qu'il s'agit de livraison en point relais uniquement. Cordialement,
9 juin 2024
 Avis validé

Défaut

Le colis a mis un mois à arriver, le carton est tout abîmé. C'est une déception vu le prix de l article. En plus je dois l'offrir avec le carton déchiré et l'article plein de poussière.
Signaler un avis
Réponse de Made in Bébé
il y a 9 jours
Bonjour, Nous prenons en compte votre commentaire, Notre Service Client a pris contact avec vous afin de vous apporter une solution. Malheureusement, sans réponse de votre part, nous ne pouvons pas faire le nécessaire. Concernant la poussière, il ne s'agit pas d'une poussière mais de notre matériel utilisé pour protéger votre produit dans le colis. Notre calage est fait à base de carton. Nous attendons votre retour afin de vous apporter une solution. Cordialement,
17 juin 2024
 Avis validé
J’ai reçu un colis vide
Signaler un avis
Réponse de Made in Bébé
18 juin 2024
Bonjour, Nous prenons en compte votre commentaire et sommes désolés de ce désagrément, Notre Service Clients a pris en charge votre dossier et des recherches sont en cours avec le transporteur. Un retour vous sera fait rapidement. Cordialement,