Made in Bébé- Logo - Avis

Made in Bébé

2 532 avis au cours des 12 derniers mois19 147 avis au total

20 avr. 2024
J’ai commandé une draisienne Little Dutch mais il manquait les bouchons de valves J’ai envoyé plusieurs mails au service client mais aucune réponse de leur part Pas très sérieux pour un site comme made in bébé

17 avr. 2024
Bonjour, Je suis déçue, j'ai pris l'option papier cadeau qui est à un prix élevé, pensant à un joli petit paquet papier de soie étiquette.....je me.retrouve par un emballage fait par une stagiaire je pense. Heureusement que j'ai reçu le cadeau a mon domicile pour l'offrir par la suite.

Avis pour Made in Bébé

Colis reçu dans un piteuse état. Quasiment pas skotcher...
Réponse de Made in Bébé
Bonjour, Nous sommes désolés de ce désagrément, Malheureusement, nous n'avons pas reçu d'email ou d'appel concernant votre commande et le problème rencontré. Vos produits sont-ils intacts ? Notre Service Clients pourra prendre contact avec vous afin de vous apporter une solution rapidement. Nous vous remercions de votre compréhension, Cordialement,
2 oct. 2024
Délai de réception de commande très très longs
4 oct. 2024
Bonjour, Vous aviez une date de livraison annoncée à partir du 27/09/2024 au moment du passage de la commande, vous avez reçu votre commande à cette date. Nous nous excusons si ce délai ne vous a pas convenu au passage de votre commande. Cordialement,
9 oct. 2024
Déçu du produit et colis arrivé très abimé !
10 oct. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de ce désagrément, Malheureusement, nous n'avons pas reçu d'email ou d'appel concernant votre commande et le problème rencontré. Notre Service Clients a pris contact avec vous afin de pouvoir vous trouver une solution. Nous vous remercions de votre compréhension, Cordialement,
28 sept. 2024
La livraison est une galère
10 oct. 2024
Bonjour, Nous prenons en compte votre avis, toutefois nous ne comprenons pas la raison de la mauvaise expérience que vous avez rencontrez au moment de la livraison. Vous aviez une date de livraison annoncée à partir du 27/09/2024 et vous avez reçu votre commande le 25/09/2024. Cordialement,
6 oct. 2024
15 sept. 2024
Le délai de livraison est très long. C'est la deuxième fois que je commande et les deux fois au moment du paiement cela m'annonce des délais de 1 mois. Si les articles ne sont pas disponibles vous ne devriez pas les proposer.
26 sept. 2024
Bonjour, Nous prenons en compte votre avis. En effet nous proposons à la vente des produits en stock et livrable rapidement ainsi que des produits en attente de réassort avec un délai de livraison plus long. Tous nos délais de livraison sont indiqués sur notre site. Toutefois nous sommes navrés si le délai vous a paru long. Cordialement,
26 août 2024

Produit conforme

Produit au top, je regrette juste le délai d'attente entre la commande et la livraison.
29 août 2024
Bonjour, Nous prenons en compte votre avis. Lors du passage de votre commande le 31/07/2024, vous avez choisi d'acheter un article qui n'était pas disponible immédiatement. La livraison était prévue à partir du 27/08/2024 et celle-ci a été faite le 26/08/2024. Nous vous confirmons que le délai de livraison annoncé à été respecté. Nous vous remercions de votre compréhension,
31 août 2024
Gourde personnalisée livrée très rapidement, juste dommage que la gravure du prénom soit presque invisible sur la gourde vert sauge vu le prix.. A voir si elle dure dans le temps. Mais service client très réactif sur Instagram.
3 sept. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur nos services. Afin de conseiller au mieux nos clients, nous indiquons sur la fiche du produit que le rendu de la gravure est en gris anthracite sur cet article en métal. Nous sommes désolés si vous n'êtes pas satisfaite du rendu de la gravure. Cordialement,
27 août 2024
bonjour, je ne mets pas 5 🌟, j'ai eu des difficultés avec votre site, pas très à l'aise pour sélectionner 2 articles sur 1 liste de naissance. je ne suis pas débutant pour l'achat ou utiliser internet . pas top. désolé. jluc
29 août 2024
Bonjour, Nous prenons en compte votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre expérience. Nous allons remonter ces informations afin d'améliorer nos services. Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.
13 sept. 2024
Délai d acheminement trop long 5 jours au tarif colis sinon!!
26 sept. 2024
Bonjour, Nous prenons en compte votre avis. Nous avons fait l'envoi de votre commande dans les délais annoncés et la livraison a été effectuée à la date prévue. Nous sommes navrés si le délai vous a paru long. Cordialement,
1 sept. 2024
2 sept. 2024

Nul

J’ai commandé une gourde et une trousse personnalisée fin juillet pour la rentrée scolaire. Semaine dernière (fin août) voyant que la commande n’est même pas en cours de préparation. Je me permet d’écrire un mail au service client. On m’a répondu qu’en effet la commande n’est pas préparé car la gourde est en rupture de stock. J’ai donc demandé à ce que la trousse soit envoyé au plus vite mais l’avoir pour la rentrée scolaire. Nous sommes le 2 septembre et mon fils se retrouve sans trousse pour sa rentrée aujourd’hui ! Le minimum aurait été de prévenir et d’essayer de s’activer quand à l’envoi de la trousse qui est « en cours de préparation depuis le 27 août »!
30 sept. 2024
Bonjour, Nous prenons en compte votre avis pour améliorer nos services. Nous avons essayé de vous avertir des retards de réassort sur votre commande. Nos équipes ont rencontré du retard sur l'expédition de votre commande malgré que nous ayons proposé de faire un envoi partiel de votre commande pour que vous puissiez recevoir le produit en stock au plus vite. Nous nous excusons pour ce désagrément rencontré, Cordialement,
9 sept. 2024

Commande toujours pas reçue

Commande du 25 juillet non reçue à ce jour. Apparemment une partie de cette commande qui devait être livrée à partir du 6 septembre est en cours de préparation depuis le 3 septembre. Je n’ose pas imaginer à quelle date je recevrai les autres articles qui ont été reportés à partir du 16 septembre surtout qu’il s’agit d’un cadeau pour une naissance de jumeaux et qu’ils naîtront très certainement avant la date prévue mi octobre.
20 sept. 2024
Bonjour, En effet le fabricant a eu du retard sur la livraison de vos produits dans notre entrepôt et nous vous prions de nous en excuser. En guise de geste commercial, nous avons effectué l'envoi partiel de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services. Cordialement,
8 sept. 2024
Je n’ai toujours pas reçu ma commande après autant d’attente . Je vais accoucher et ma fille n’aura pas de turbulette
20 sept. 2024
Bonjour, Votre commande était livrable à partir du 05/09/2024 et nous avons fait l'envoi de votre commande dans le délai. Toutefois nous sommes navrés si le transporteur a du repousser la livraison de votre commande car le point relais choisi n'était pas disponible. Cordialement,
6 sept. 2024
Retour au frais des clients je préfère aller vers une autre enseigne pour mes Prochains achats
20 sept. 2024
Bonjour, En effet comme indiqué dans nos Conditions Générales de Ventes, les frais de retour sont à la charge du client lors d'une rétractation d'achat. Nous sommes navrés si vous n'aviez pas vu cette information lors du passage de votre commande. Cordialement,
11 sept. 2024
Commande le 4 envoyer le 6 livraison prévu le 9 tjs en attente. Publicité mensongère
20 sept. 2024
Bonjour, Votre commande était livrable à partir du 09/09/2024 et nous avons fait l'envoi le 06/09/2024. L'envoi a été effectué dans nos délai et nous sommes navrés si le transporteur a eu du retard sur la livraison. Cordialement,
1 sept. 2024
Envoyer les commandes. 2 mois que j ai fait une commande et elle est perdue
3 oct. 2024
Bonjour, Nous nous excusons du désagrément rencontré sur votre commande, Le transporteur a rencontré un problème avec votre colis et malheureusement vous n'avez jamais pu le recevoir. Nous vous avons tout de même apporté un solution pour que vous puissiez recevoir votre commande, nous avons procédé au renvoi d'un nouveau colis que vous avez reçu. Nous vous remercions de votre compréhension, Cordialement,
24 août 2024
Le délais de livraison laisse à désirer
29 août 2024
Bonjour, Nous prenons en compte votre avis. Lors du passage de votre commande le 09/08/2024, vous avez choisi d'acheter un article qui n'était pas disponible immédiatement. La livraison était prévue à partir du 06/09/2024 et celle-ci a été faite le 28/08/2024, avec plusieurs jours d'avance. Nous vous confirmons que le délai de livraison annoncé à été respecté. Aviez-vous vu ce délai au passage de la commande ? Nous vous invitons à vérifier sur votre confirmation de commande. Nous vous remercions de votre compréhension,