Made in Bébé- Logo - Avis

Made in Bébé

2 532 avis au cours des 12 derniers mois19 147 avis au total

20 avr. 2024
J’ai commandé une draisienne Little Dutch mais il manquait les bouchons de valves J’ai envoyé plusieurs mails au service client mais aucune réponse de leur part Pas très sérieux pour un site comme made in bébé

17 avr. 2024
Bonjour, Je suis déçue, j'ai pris l'option papier cadeau qui est à un prix élevé, pensant à un joli petit paquet papier de soie étiquette.....je me.retrouve par un emballage fait par une stagiaire je pense. Heureusement que j'ai reçu le cadeau a mon domicile pour l'offrir par la suite.

Avis pour Made in Bébé

23 août 2024
Livraison beaucoup trop longue..
29 août 2024
Bonjour, Nous prenons en compte votre avis. Lors du passage de votre commande le 11/08/2024, vous avez choisi d'acheter un article qui n'était pas disponible immédiatement. La livraison était prévue à partir du 03/09/2024 et celle-ci a été faite le 23/08/2024, avec plusieurs semaines d'avance. Nous vous confirmons que le délai de livraison annoncé à été respecté. Aviez-vous vu ce délai au passage de la commande ? Nous vous invitons à vérifier sur votre confirmation de commande. Nous vous remercions de votre compréhension,
12 sept. 2024
Préparation et Envoie trop long
20 sept. 2024
Bonjour, La livraison de votre commande était prévu le 06/09/2024. Notre Service Logistique a fait l'envoi de votre commande dans le délai annoncé. Nous sommes navrés si l livraison a été retardé par le transporteur. Nous prenons en compte votre avis afin d'améliorer nos services. Cordialement,
CM
Christian M.
la tranche sur mer
11 sept. 2024
délai de livraison trop longue
20 sept. 2024
Bonjour, La livraison de votre commande était prévu le 16/09/2024 et votre commande a été livré dans ce délai. Nous sommes navrés si le délai de livraison vous a paru long. Nous prenons en compte votre avis afin d'améliorer nos services. Cordialement,
15 sept. 2024
31 août 2024
24 août 2024
24 août 2024
19 août 2024
Asser déçu du délai de livraison, et surtout du supplément à payer si on veut recevoir les articles disponibles. Je vient de l'ai recevoir, je peut pas évaluer le produit pour le moment.
18 août 2024
17 août 2024
23 août 2024

Achat nul et irréversible

J ai acheté 2 rehausseurs AVEC option isofix mais le système est catastrophique, les rehausseurs se baladent sur les crans de sécurité. Je ne suis donc pas du tout satisfait de mon achat et j'ai demandé le remboursement mais à ce jour, aucune réponse de la part du service client. Du grand professionnalisme, bravo...
14 août 2024
En cours de révision

Sac taché

Recevoir un sac à dos enfant taché et me proposer un bon d’achat à 5 euros alors que le sac en vaut 54…. Pas top
30 juil. 2024

délai beaucoup trop long

Déjà une semaine que ma commande a été passée et le produit n'est toujours pas expédié...
1 août 2024
Bonjour, Nous nous excusons sincèrement pour le retard d'expédition rencontré sur votre commande. Votre commande sera bien expédiée et livrée dans les prochains jours. Nous vous souhaitons une bonne journée.
16 août 2024
Beaucoup de retard pour la livraison, aucune information sur la nouvelle date de livraison
21 août 2024
Bonjour, Nous sommes navrés du retard de livraison rencontré sur votre commande. Malheureusement, le fabricant n'a pas été en capacité de nous livrer dans les délais indiqués lors du passage de votre commande. Dès la réception de la marchandise, votre commande a été expédiée immédiatement. Cordialement,
31 juil. 2024
Commande passée il y a presque 15 jours et aucune nouvelle....
1 août 2024
Bonjour, Nous nous excusons sincèrement pour le retard d'expédition rencontré sur votre commande, dû à une forte activité. Votre commande sera bien expédiée et livrée dans les prochains jours. Nous vous souhaitons une bonne journée.