Made in Bébé- Logo - Avis

Made in Bébé

3 076 avis au cours des 12 derniers mois18 750 avis au total

15 août 2023
Articles de bonne qualité mais on ne m'a pas envoyé le produit à la bonne taille. J'ai contacté le service client et il était impossible d'avoir la bonne taille, ils m'ont proposé un bon que je devais utiliser sur leur site. Cependant, je n'ai pas d'enfant en bas âge car c'était un cadeau. En plus de ça pour avoir les frais de port offerts, il faut minimum effectuer 60€ d'achat. Je suis un peu déçue car cette erreur de taille est restée sans suite.

26 sept. 2023
Je trouve que les délais d'expéditions sont particulièrement longs (jusqu'à 1 mois et demi pour une commande donc reçue après la naissance de bébé). De même que j'ai envoyé une réclamation suite à un produit défectueux et on m'a répondu que j'aurais dû le faire dans les 72h après réception de mon colis or je l'ais fais 48h après. J'ai dû renvoyer un mail avec justification pour qu'on prenne en compte ma réclamation.

Avis pour Made in Bébé

2 avr. 2024
Déçu d'avoir payé un emballage cadeau quasiment 3 e pour l'échanger arrivé à la maison tellement c'était mal fait, mal découpé même pas un petit noeud sur l'emballage. Je m'attendais à une pochette sympathique, un emballage enfantin.
3 avr. 2024
Chaise bébé arrivée abîmée. Et kit bébé qui était offert non mis car oublie du code promo , ce qui est ma faute. Cependant vu le soucis de la chaise cela aurait été très commerçant de nous être renvoyé … c’est dommage
8 avr. 2024
Délai d’envoi long et peu de nouvelles par mail
14 avr. 2024
Expédition un peu longue. Si non bon produit
28 mars 2024
Je trouve les frais de livraison excessif pour une livraison même pas à domicile
16 avr. 2024
Le paquet cadeau est pas tres bien fait, sinon tout va bien.
2 avr. 2024
Améliorer les commandes sur site
MJ
7 avr. 2024
7 avr. 2024
17 avr. 2024

Déçue

Bonjour, Je suis déçue, j'ai pris l'option papier cadeau qui est à un prix élevé, pensant à un joli petit paquet papier de soie étiquette.....je me.retrouve par un emballage fait par une stagiaire je pense. Heureusement que j'ai reçu le cadeau a mon domicile pour l'offrir par la suite.
24 mars 2024
La commande est arrivée plus de 3 mois après! Un geste commercial de dit être fait après multiples mails Il y avait une toupie d as ne le carton…
9 avr. 2024
Ce site est décevant j'ai commandé deux articles le 14 janvier , je devais recevoir le 8 février, je n'ai rien reçu. On me dit qu'il manque un article , car manque de ressort !! On me dit que je dois le recevoir après le 8 mars . Et je n'ai rien reçu. On n'a pas pu me dire quand j'allais le recevoir , je demande un geste commerciale , du coup on me dit que je vais recevoir un article dans ma commande . Je reçois le colis début avril !! Et aucun article à étais mis !! Ce site n'est pas professionnel du coup . Je réclame mon article qui devait être envoyé pour le geste commercial . On me dit qu'il a était oublier et on me propose un bon de réduction. Alors que je ne commanderais plus jamais sur ce site et je vais en parler à tout ce que je connais!!! Ce site ne c'est pas gérer son stock car on pouvais encore commandé l'article sans le recevoir et en plus le geste commercial n'est pas suivi.
Réponse de Made in Bébé
10 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de ce délai de livraison. Il s'agit du fabricant qui n'a pas réussi à nous livrer vos produits dans les délais indiqués au passage de la commande. Nous vous confirmons que votre commande a été expédiée immédiatement après réception du produit dans nos entrepôts. Nous réitérons nos excuses. Cordialement,