Made in Bébé- Logo - Avis

Made in Bébé

3 118 avis au cours des 12 derniers mois18 743 avis au total

15 août 2023
Articles de bonne qualité mais on ne m'a pas envoyé le produit à la bonne taille. J'ai contacté le service client et il était impossible d'avoir la bonne taille, ils m'ont proposé un bon que je devais utiliser sur leur site. Cependant, je n'ai pas d'enfant en bas âge car c'était un cadeau. En plus de ça pour avoir les frais de port offerts, il faut minimum effectuer 60€ d'achat. Je suis un peu déçue car cette erreur de taille est restée sans suite.

26 sept. 2023
Je trouve que les délais d'expéditions sont particulièrement longs (jusqu'à 1 mois et demi pour une commande donc reçue après la naissance de bébé). De même que j'ai envoyé une réclamation suite à un produit défectueux et on m'a répondu que j'aurais dû le faire dans les 72h après réception de mon colis or je l'ais fais 48h après. J'ai dû renvoyer un mail avec justification pour qu'on prenne en compte ma réclamation.

Avis pour Made in Bébé

24 mars 2024
La commande est arrivée plus de 3 mois après! Un geste commercial de dit être fait après multiples mails Il y avait une toupie d as ne le carton…
9 avr. 2024
Ce site est décevant j'ai commandé deux articles le 14 janvier , je devais recevoir le 8 février, je n'ai rien reçu. On me dit qu'il manque un article , car manque de ressort !! On me dit que je dois le recevoir après le 8 mars . Et je n'ai rien reçu. On n'a pas pu me dire quand j'allais le recevoir , je demande un geste commerciale , du coup on me dit que je vais recevoir un article dans ma commande . Je reçois le colis début avril !! Et aucun article à étais mis !! Ce site n'est pas professionnel du coup . Je réclame mon article qui devait être envoyé pour le geste commercial . On me dit qu'il a était oublier et on me propose un bon de réduction. Alors que je ne commanderais plus jamais sur ce site et je vais en parler à tout ce que je connais!!! Ce site ne c'est pas gérer son stock car on pouvais encore commandé l'article sans le recevoir et en plus le geste commercial n'est pas suivi.
10 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de ce délai de livraison. Il s'agit du fabricant qui n'a pas réussi à nous livrer vos produits dans les délais indiqués au passage de la commande. Nous vous confirmons que votre commande a été expédiée immédiatement après réception du produit dans nos entrepôts. Nous réitérons nos excuses. Cordialement,
25 mars 2024
Achat ciel de lit + fleche de lit Le ciel de lit est de mauvaise qualité les coutures sont médiocre et le tissus est déjà près à se déchirer... ne recommande pas cet article De plus même en cas de mauvaise qualité du produit les frais de retours reste à ma charge je ne recommande pas non plus ce site
1 avr. 2024

Je ne recommande pas ce site

J'ai commandé en janvier une ardoise magique ...reçu en mars après les avoir relancé. Ravis de le recevoir enfin, il manque 3 petites pièces à l'ardoise, une nouvelle déception. Le site est top, attractif, avec des prix souvent compétitif mais ça ne suit pas derrière. Dommage.
29 mars 2024

Déception en déception

Chaque commande il y a un soucis. Délais de livraison que se soit à la maison ou en boutique, très long. Service après-vente pas au point. Beaucoup de choses à revoir ! Dommage car belle boutique
25 mars 2024
Commande du 10 mars 2024 où est elle ,? On sait pas....pas très sérieux...très déçue....je recommande pas du tout...

Horrible Experience

Experience HORRIBLE. Commande de 600 euros passée sur le site, avec livraison pour le lendemain. Cela fait une semaine et aucune marchandise de reçue. Made in Bebe attend des retours de Chronopost. Cela peut prendre 1 mois pou aboutir et espérer la marchandise ou un remboursement. Le client d'appeler pour savoir ou en est la procédure, personne de chez Made in Bebe ne vous contacte.
30 mars 2024
Lorsque l’on annonce des délais d’expéditions sur son site on s’attend à ce qu’ils soient réalisé … il n’en ai rien = publicité mensongère Lorsque l’on écrit livraison offerte à partir de 60€ … il est malvenue de découvrir au moment du paiement que celle-ci est offerte uniquement en point relais = publicité mensongère Voilà mon expérience
5 avr. 2024

Délai de réception rallongé.

Problème avec la livraison et obligée d'attendre que le colis renvoyé à l'expéditeur par erreur soit réceptionné avant d'espérer un renvoi chez moi. Difficulté à avoir quelqu'un au téléphone et pas d'informations si je ne demande pas. Déçue.
22 mars 2024
Respecter les délais de livraison Que fait-on quand la commande est livrée avec plus de 6 semaines de retard et que le bébé est né entre temps … si pardon on s’excuse avec un cadeau de dédommagement à 6€ ….
8 avr. 2024
Colis réceptionné non conforme à la commande (il manque la moitié de la commande). Malgré plusieurs relances auprès du service client, je n’ai toujours pas réceptionné la partie manquante du colis.
9 avr. 2024
Bonjour, Nous prenons en compte votre commentaire, Notre Service Clients vous a confirmé qu'un dossier avait été ouvert auprès du fabricant afin de vous faire parvenir la pièce manquante dans votre produit. Il s'agit du fabricant qui reviendra vers vous directement par email. Le nécessaire a été fait rapidement de notre côté. Nous vous remercions de votre compréhension,
9 avr. 2024
Délais de livraison moins long ( j’ai attendu 2 mois ma commande et geste commercial 5€) et geste commerciaux plus généreux

Dommage

Le produit en lui même est parfait mais le service de livraison laisse vraiment à désirer, c'est dommage.
25 mars 2024
Accélérer les délais de livraison
Produit arrivé endommagé
2 avr. 2024
Délais de livraison toujours longs. Avec du retard. Pas d'envoi d'email pour suivi de la livraison.
3 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de ce temps d'attente. Il s'agit du fabricant qui n'a pas réussi à livrer votre produit dans les délais indiqués au passage de la commande. Cordialement,