Made in Bébé- Logo - Avis

Made in Bébé

2 532 avis au cours des 12 derniers mois19 147 avis au total

20 avr. 2024
J’ai commandé une draisienne Little Dutch mais il manquait les bouchons de valves J’ai envoyé plusieurs mails au service client mais aucune réponse de leur part Pas très sérieux pour un site comme made in bébé

17 avr. 2024
Bonjour, Je suis déçue, j'ai pris l'option papier cadeau qui est à un prix élevé, pensant à un joli petit paquet papier de soie étiquette.....je me.retrouve par un emballage fait par une stagiaire je pense. Heureusement que j'ai reçu le cadeau a mon domicile pour l'offrir par la suite.

Avis pour Made in Bébé

je n'ai rien reçu

J'ai commandé un tracteur mais je n'ai rien reçu à ce jour.
5 juil. 2024
Bonjour, En effet votre commande est en cours de livraison. Cet envoi a été effectué directement de l'entrepôt du fabricant. La livraison sera effectué la semaine prochaine comme indiqué par mail. Cordialement
8 juil. 2024
Toujours pas de commande après plus de 15 jours
13 août 2024
Bonjour, Nous prenons en compte votre avis sur cette commande. Nous vous prions de nous excuser du retard de livraison. Nous allons transmettre cet incident afin d'améliorer nos services. Cordialement,
SL
Solène L.
STRASBOURG
24 juil. 2024
Livraison très tardive. Zéro SAV
25 juil. 2024
Bonjour, Nous prenons en compte votre commentaire. Vous avez commandé des produits livrables à partir du 25/07/2024. Votre commande est bien en cours de préparation et vous sera livrée dans les prochains jours. Nous nous excusons si vous trouvez ce délai de livraison trop tardif. Notre service clients se tient à votre disposition par mail et par téléphone afin de répondre à toutes vos questions ou demandes. Nous vous souhaitons une bonne journée.
11 juil. 2024
jamais livré !
12 juil. 2024
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser de ce retard de livraison. Nous faisons le maximum pour expédier votre commande dans les meilleurs délais. Nous prenons en compte votre avis afin d'améliorer nos services. Cordialement,
16 juil. 2024
3 juil. 2024
1 juil. 2024
29 juin 2024
5 nov. 2023

Il faut savoir être patient

Delai d'envoi trop long ( presque 2 mois entre le paiement et la réception du produit ) si je signale pas que je reçois rien ils ne préviennent pas leur client. Pas de geste de leur part mais débité direct en revanche. Je commanderai plus
17 mars 2024

Expérience décevante

Ma récente expérience avec Made In Bébé s'est révélée décevante. Après avoir passé commande, j'ai découvert que l'un des articles était manquant. Le problème est survenu sans aucun avertissement de leur part, ce qui a nécessité de ma part une démarche auprès du service client pour obtenir des explications. Malheureusement, cette expérience ne s'est pas améliorée par la suite. Bien que j'aie signalé le problème, je n'ai toujours pas reçu de remboursement pour la différence concernant l'article manquant. En conclusion, mon expérience d'achat sur Made In Bébé n'a pas été optimale. J'espère que cette situation sera résolue rapidement, mais pour l'instant, je suis déçue du service fourni.

Livraison trop longue

On m avait promis une livraison à partir du 18 décembre (donc garantie pour noel) pour une commande passée en novembre. Je l ai reçu le 27 décembre. Je ne trouve cela pas normal que dans ces cas là, si ils ne respectent pas les délais de livraison annoncés au client , ils ne fassent pas la commande en plusieurs envoies à leurs frais Car dans mon cas un seul article manquait sur toute la commande (7 articles) L option est proposée quand on passe la commande mais il faut payer en sus. J avais donc pris l autre option en un seul envoie mais livraison garantie le 18 dzxembre. Si j avais su que ça arriverait après Noël j aurais payé Bref déçue

Rien à dire en fait sur made in bébé mais minable sur la livraison

Rien à dire en fait sur made in bébé. En revanche il est inadmissible que chronopost change le point relais (13008) pour envoyer une femme enceinte à l'autre bout de la ville dans un quartier coupe gorge (13003) et dans un relais ouvert seulement 2 jours et demi par semaine. On peut concevoir qu'un point relais soit saturé mais qu'ils mettent le colis dans le meme arrondissement ! Merci de faire remonter à chronopost.
6 janv. 2024
Les venteuses sont à l’écoute, gentille, de tres bons conseils et très disponibles. Les produits sont tops Mais livraison trop longue. De plus, onne sait pas si on doit venir chercher le produit en magasin ou si c’est la personne qui nous l’a acheté qui le récupère. Des beugs entre les produits offerts sur la liste et le mail que l’on reçoit. Parfois je n’ai pas reçu de mail je m’en suis aperçu 15 jours après en allant sur ma liste. Dommage qu’il n’y ai pas des partenariats avec des photographes ou d’autres acteurs de la périnatalité: notamment sur le potage avant d’acheter une écharpe par exemple.