Made in Bébé- Logo - Avis

Avis pour Made in Bébé

BS
Benoit S.
Saint Cyr l’école

Prix compétitifs mais livreur pas top

Prix compétitifs, livraison en 3 colis Par contre, le transporteur mandaté dépose les colis devant la porte, visible depuis la rue, sans preuve de livraison. Merci au voisin qui l’a securisé
Livraison trop longue, il faut envoyer un mail pour savoir quand on serra livré. J'avais commandé une montre, elle est arrivé dans une enveloppe, j'ai bien eu peur qu'elle soit cassé....
Moitié de la commande finalement non disponible.. après avoir passé un temps fou à chercher et comparer de nombreux articles,…. Très déçue
AB
Anna B.
Argenteuil
19 mars 2024

bon produit mais livraison longue

article comme décrit mais délai de livraison plus long qu'annoncé, sans information sur le délai supplémentaire.

Emballage produit

L’emballage du produit pour le transporter livraison laisse à désirer… Sinon satisfaite du produit.
2 mars 2024
Mauvaise expérience avec le service client.
16 mars 2024
Peluche mise sous emballage en boule
10 mars 2024
Délais de livraison importants
Délai de livraison
Envoi très long
22 mars 2024

Délai de livraison reporté sans cesse et service client médiocre

J’avais commandé une veilleuse le 30 décembre 2023, j’étais sensée la recevoir 2 semaines plus tard, mais le colis est arrivé sans cette dernière, sans aucun mail du site. C’est moi qui ai dû envoyer une demande, à laquelle on m’a assuré qu’elle arriverait quelques jours plus tard, m’indiquant une nouvelle date de livraison. On me demandait d’être patiente jusque là ou me proposait un remboursement. Une fois ce nouveau délai atteint, toujours pas de colis expédié et même échange de mail , avec une nouvelle date. Et ainsi de suite !!! On m’a bien reporté la livraison d’au moins 5 dates ultérieures ! Le service client envoie les mêmes mails, copié collé, aucune personnalisation et aucun suivi de dossier. Pas de dédommagement également. Nous sommes fin mars, je n’ai toujours pas reçu la veilleuse et j’attends mon remboursement. Plus jamais !
Franchement très nul article reçu dans un colis abîmé Service client très durement joignable par téléphone Des articles manquants a la commande pour des raisons de stock manquant non précisé au moment de la achat Ma fait espérer pendans un mois que l on allait recevoir les articles et je présice que l on avait modifié la couleur de c est article afin de les recevoir au plus vite Au bout d un mois toujours rien on annonce mais par téléphone que cela pourrait être encore rallongé cela a fini par un remboursement a un moment faut pas abuser Où de plus il a fallu que je me fâche au téléphone pour le remboursement ci non il aurait mis 14 jours a me rembouser Donc en gros presque un mois et demi de conflit avec eux Je tiens a préciser le montant de la commande 750 euro . bref a fuire

Liste de naissance effectué chez made in bébé

Liste de naissance effectué chez made in bébé. Nous avons eu que des problèmes. Les articles qui arrivent ne sont pas du bon coloris. Nous recevons des mails disant que nos articles sont arrivés et lorsque nous allons les récupérer ils ne sont finalement pas là. Nous avons payé une chaise haute évolutive qui n'est jamais arrivé. Nous avons du prendre le modèle d'exposition... Nous avons eu un avoir que nous avons pu utiliser que 9 mois après par soucis du service de compatibilité. Les délais pour recevoir les articles sont très longs.... Impossible d'avoir le magasin au téléphone ainsi que le service après vente... Très déçu...
Proposition de livraison trompeuse: livraison standard à 6€ indiquée pour le mercredi contre une livraison express à 16€ le vendredi d'avant. J'ai choisi le livraison standard et l'ai reçue le samedi, c.à d. le jour d'après celui de la livraison express, et non quatre jours après. Le produit est 50% plus cher que son équivalent chez d'autres commerçants, sans offrir de meilleures caractéristiques ni avoir même un emballage plus attrayant.
24 févr. 2024

Manque de soins accordés au client

* Plus d'informations concernant la commande et le cours de son expédition est absolument à organiser par vos services. * Une jolie boîte cadeau serai un plus car l'emballage (bien qu'en papier cadeau) arrive tout chiffonné et n'est pas présentable à offrir. Ces deux points à eux seuls peuvent orienter mon choix pour une prochaine commande vers un de vos concurents
Pas contente de la livraison ! Commande livrée en 2 fois dans deux points relais différents, et situés bien loin de l'adresse sélectionnée au départ. Un envoi de base simple et efficace rendu bien laborieux par une logistique caduque. La boîte d'un article est arrivée abîmée (pour un cadeau, c'est pas jojo); et le deuxième colis a été compliqué à trouver.
Réponse de Made in Bébé
Bonjour, Nous sommes désolés de ce désagrément, Malheureusement, nous n'avons pas reçu d'email ou d'appel concernant votre commande et le problème rencontré. Notre Service Clients a pris contact avec vous afin de pouvoir vous trouver une solution. Nous vous remercions de votre compréhension, Cordialement,
Je n'avais pas commandé ce bavoir là. On m'annonce 2 mois plus tard que les délais sont plus longs que prévu. Je demande alors qu'on m'envoie le reste de ma commande mais que je préfère attendre pour ce bavoir plutôt que d'en recevoir un autre et finalement je reçois un autre bavoir dans la commande... Ce n'est pas correct et pas très professionnel
En cours de révision

One month waiting for delivery

It’s been a month that I was waiting for delivery with no update, in the end few items were missing from the stock and I was offered to have them replaced by a similar one, which was appreciated, but still - there was a shipping date indicated in the order and yet it had nothing to do with reality…
3 mars 2024

Délais de livraison beaucoup trop/ manque de communication

Délais de livraison beaucoup trop longs. Nous sommes sur des produits qui nécessitent une réactivité car les bébés et les besoins évoluent très vite. Manque de communication/information sur l’avancement de ma commande J’ai du appeler pour découvrir qu’il y avait un retard de livraison
Une étoile est déjà bien de trop . Livraison du produit plus d’un mois après la commande , alors qu’ils prônent la livraison sous 24h ! Une paire de tétine en guise de dédommagement. Autant ne rien faire . Bref site internet à fuir ! NUL