Made in Bébé- Logo - Avis

Made in Bébé remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 août 2023

26 sept. 2023

Avis pour Made in Bébé

Colis réceptionné non conforme à la commande (il manque la moitié de la commande). Malgré plusieurs relances auprès du service client, je n’ai toujours pas réceptionné la partie manquante du colis.
Réponse de Made in Bébé
Bonjour, Nous prenons en compte votre commentaire, Notre Service Clients vous a confirmé qu'un dossier avait été ouvert auprès du fabricant afin de vous faire parvenir la pièce manquante dans votre produit. Il s'agit du fabricant qui reviendra vers vous directement par email. Le nécessaire a été fait rapidement de notre côté. Nous vous remercions de votre compréhension,
Politique de retours moyenâgeuse (pas d'étiquette, pas de prise en charge de la livraison et pas de vrai remboursement), vous perdez un client, au minimum.
Délais de livraison moins long ( j’ai attendu 2 mois ma commande et geste commercial 5€) et geste commerciaux plus généreux
En cours de révision
Colis non complet et aucune intervention de la marque, remet la faute sur le client et le transporteur.
En cours de révision
Il manque une partie du colis. Pas de réponse au bout de 10 jours de réclamation.
Le carton de livraison était troué et le fauteuil à l'intérieur tâché.
SB
19 avr. 2024
En cours de révision
Délais de livraison très long, emballage très abimé même déchiré
En cours de révision
Répondre aux messages qu'on vous envoie via votre formulaire.
En cours de révision
Délais de livraison long et jamais respecté
Meilleur emballage. Meilleure livraison
Organisation déplorable.
17 avr. 2024
13 avr. 2024
7 avr. 2024
6 avr. 2024
Nous avons commandé un sac personnalisé pour l'entrée à l'école de ma filleule et n'avons connu aucune mésaventure. Article de stock, personnalisation correcte, livraison dans les temps. Le produit est arrivé dans un état correct et correspond à la description. Petit bémol quant au suivi du traitement de la commande et aux informations partagées à ce sujet, c'était quasiment le flou total du moment de la commande à la livraison.