Made in Bébé- Logo - Avis

15 août 2023

26 sept. 2023

Avis pour Made in Bébé

27 août 2023
respecter vos engagements sur le délai des livraisons et répondre activement au client
6 juil. 2023

Decevant

Livraison avec presque 1 mois de retard, obligée de relancer le service client 3 fois.
5 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de ce retard de livraison. Il s'agit du fabricant qui n'a pas réussi à nous livrer votre produit dans les délais indiqués au passage de la commande. Nous vous confirmons que votre commande a été expédiée immédiatement après réception du produit dans nos entrepôts. Nous vous souhaitons une belle journée,
Délais de livraison non respectées, communication service client inexistante. A fuir.
24 nov. 2023
Délai de réception trop long et non respecté par rapport à ce qui avait été annoncé
22 sept. 2023

Honteux

Frais de livraison exorbitant pour avoir le colis livré avec 1mois en retard honteux
29 juil. 2023
Nous avons reçu un colis éventré de toute part avec des morceaux de chaise sortants.
19 août 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce désagrément, Suite à votre refus, nous avons reçu votre colis en retour dans nos entrepôts. Nous avons effectué le remboursement de votre commande suite à votre demande. Nous vous remercions de votre compréhension,
1 oct. 2023
Délais de livraison très longs et en plus pas respectés, service clients médiocre,
4 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de ce délai de livraison. Il s'agit du fabricant qui n'a pas réussi à nous livrer votre produit dans les délais indiqués au passage de la commande. Nous vous confirmons que votre commande a été expédiée immédiatement après réception du produit dans nos entrepôts. Nous vous souhaitons une belle journée,
14 oct. 2023
Site mensongère et service médiocre, je déconseille aux clients de fuir de site
17 juin 2023
J'ai payé 8 euros pour faire graver un verre et c'est illisible. L'arnaque !
21 juil. 2023
Article jamais reçu Toujours pas de retour de la part du service client...
Sav nul et inexistant !! Et qui se permet de supprimer les avis négatifs !
23 sept. 2023
Retard a l'expédition, aucun service client malgré nombreux appels et mails
Envoi hyper tard, pas de communication du marchand. Mauvaise expérience.
3 déc. 2023
Articles indiqués en stock alors qu’ils ont été livrés 2 mois plus tard.
28 sept. 2023
Tissu beaucoup trop fin, pas du tout utilisable tel que. Mauvais achat.
29 sept. 2023
Bonjour, Nous prenons bien en compte votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne vous convient pas. Nous vous souhaitons une belle journée,
18 juil. 2023
J ai commander une ombrelle Yoyo et je n ai pas reçu le bon adaptateur
5 août 2023
Bonjour, Nous prenons bien en compte votre message. Une prise de contact a été effectuée par mail auprès de notre Service Clients, qui attend un retour de votre part. Cordialement,
26 nov. 2023
Commande reçue au bout de 5 semaines ...et service client à améliorer
2 déc. 2023
Bonjour, Nous prenons en compte votre commentaire, Nous vous confirmons que le délai de livraison annoncé au passage de la commande a été respecté. Concernant le Service Clients, pouvez-vous revenir vers nous afin de nous indiquer les points à améliorer ? Malheureusement, nous ne voyons aucun échange sur votre commande concernant une anomalie rencontrée. Nous vous remercions et attendons votre retour, Cordialement,
28 août 2023
la date d'envoie mentionnée sur le site été fausse (de plusieurs mois)
19 nov. 2023
Retard de livraison + retour payant si le produit ne convient pas.
5 août 2023
Livraison beaucoup trop tardive par rapport à la date de commande.
8 août 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce délai de livraison. Il s'agit du fabricant qui n'a pas réussi à nous livrer votre produit dans les délais indiqués au passage de la commande. Nous vous confirmons que votre commande a été expédiée immédiatement après réception du produit dans nos entrepôts. Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement,