Made in Bébé- Logo - Avis

15 août 2023

26 sept. 2023

Avis pour Made in Bébé

4 sept. 2023
Les délais ne sont pas tenus pour la livraison. Pas de mails pour informer les clients sur la livraison. Il faut toujours que le client téléphone pour avoir des informations.
9 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés du retard de livraison rencontré sur votre commande. Malheureusement, le fabricant n'a pas été en capacité de nous livrer dans les délais indiqués lors du passage de votre commande. Dès réception de la marchandise, votre commande a été expédiée immédiatement. Cordialement,
10 oct. 2023
Mauvais article reçu Un service client qui multiplie les erreurs au travers de mails contradictoires et qui est injoignable le plus souvent Assez déçu pour un 1er achat ….
30 juil. 2023
Aucune explication pour dire que le produit aura du retard, on nous dit en pour il y aura un cadeau, on nous demande le sexe et l'âge de bébé et au final rien du tout ! 👎
5 août 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce délai de livraison. Il s'agit du fabricant qui n'a pas réussi à nous livrer la marchandise dans les délais indiqués au passage de la commande. Dès réception de la marchandise, votre commande a été expédiée immédiatement. Cordialement,
19 nov. 2023

Commande très en retard...

Commande très en retard... J'aurai aimé être prévenue... et ce n'est malheureusement pas la première fois... Malgré cela, le personnel du service client a été aimable.
Le délais de traitement de commande est beaucoup trop long. J'ai fait l'expérience deux fois et à chaque fois j'ai dû attendre plus d'un mois avant d'être livré...
10 nov. 2023
Plus d'un mois pour recevoir ma commande qui m'était annoncée livré au bout de 10 jours... et encore, il a fallu que j'envoie 2 mails afin que les choses avancent.
29 juil. 2023

Mitigé

Facilité pour commander. Produits conformes. Réponse rapide du service après vente. Mais retard du colis d'un mois et geste commercial pas à la hauteur du retard.
2 sept. 2023

Délai de livraison… très très long !

J’ai choisi « Made in bébé » car le produits était marqué « disponible », commandé le 19 juillet… mais envoyé le 25 août ! C’est long pour un produit disponible.
6 janv. 2024
Traiter les commandes en temps et en heures pas au bout d'un mois. Et leur geste commercial (5€ sur un futur achat) juste une plaisanterie. Je ne recommande pas.
28 sept. 2023
J'ai commandé un article qui été en stock il a été livré plus d'un mois après, lors de la commande le délais de livraison été bien de 5 à 6 jours et non un mois
16 juil. 2023
Retard de livraison de plus de 15 jours sans aucune explication ni compensation…service client relancé plusieurs fois avec des réponses plus que lacunaires…
5 août 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de ce délai de livraison. Actuellement, les fabricants rencontrent des retards au niveau de la fabrication des produits ce qui retarde l'envoi de la marchandise dans nos entrepôts. Nous essayons de faire notre maximum afin d'expédier rapidement les commandes de nos clients lorsque nous recevons les produits. Nous vous remercions de votre compréhension, Cordialement,
9 nov. 2023
Délai de livraison très long et sans aucune communication. J’ai dû écrire à plusieurs reprises pour avoir des informations. Je ne recommande pas ce site
28 juil. 2023
Livraison très longue à cause de la soit disant personnalisation qui est mal faite et ne se voit même pas! 1 seule tétine de personnalisée sur les 4!
15 oct. 2023
Trop longtemps pour recevoir la commande. Ma commande a été faite le 3i juillet et reçue le 15 Octobre. Pour un cadeau de naissance trop de délai !
11 août 2023
Le commentaire porte essentiellement sur le choix du transporteur avec lequel j'ai toutes les peines du monde à récupérer mon colis depuis 15 jours.
5 oct. 2023

taille de la tétine

J'aurai souhaité que la taille de la tétine XS soit petite pour la bouche du nourrisson. Le capuchon du biberon glisse des mains pour l'ouverture.

Délais importants et article inexistant

Délais importants annoncés pour finalement, après relance, informer que l'article ne se fait plus. Pas très pro et respectueux de ses clients...
2 nov. 2023
J’ai reçu un colis dans lequel l’article était souillé. J’ai dû le nettoyer avant de l’offrir. La qualité n’était pas au rendez-vous. Dommage
Délais d’expédition, donc de livraison, non respectés. Aucune information donnée au moment de la commande. Remboursement qui tarde à venir…
4 juil. 2023
Livraison catastrophique Plus de 15 jours pour recevoir un colis... malgré plusieurs relais et le relai colis a changé en cours de route