Made in Bébé- Logo - Avis

15 août 2023

26 sept. 2023

Avis pour Made in Bébé

4 juin 2023
Ils ont perdu mon premier colis. J'ai contacté le service client pour le remboursement du produit indisponible car ils réexpédiaient ma commande sauf que ma demande n'a pas été écouté et ils ont rembourse la totalité de ma commande. J'ai donc du repasser commande en payant 3€ de plus pour une expédition dès que les produits sont disponibles pour éviter que ma mésaventure se renouvelle. En prime, je choisis un relais colis qui a des horaires larges et qui est juste en face de mon travail mais non mon deuxième colis a été livré dans un autre point de retrait a l'autre bout, avec des horaires identiques aux miens j'ai donc mis une semaine a le récupérer! Honteux! Deuxième fois que je commandais et deuxième fois que ça se passe mal. Je ne repasserai plus commande chez eux.
28 juin 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de lire que votre expérience d'achat sur notre site n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Suite à la perte de votre colis par les services postaux nous vous avons remboursé pour votre achat car nous n'avions pas les produits en stock à ce moment là. Le remboursement des 3 Euros de frais d'expédition partielle de votre deuxième commande sont en cours de remboursement par notre service comptabilité. Nous sommes désolés pour le changement de relais fait par le transporteur, il peut arriver effectivement que les colis soient redirigés vers un autre relais quand le relais sélectionné est indisponible au jour du dépôt des colis. Nous avons fait remonté votre commentaire au transporteur. Nous réitérons nos excuses, Bien cordialement,
4 juin 2023

Pour une liste de naissance fuyez !

Le module de la liste de naissance est horrible, tout le monde doit créer un compte, rentrer l'adresse pour commander. Ça a été une vraie galère pour la nôtre, surtout les personnes un peu plus âgées qui n'ont pas l'habitude de commander. Certains nous ont écrit des mots que nous n'avons jamais reçu ! On ne peut pas donner d'avis sur les produits achetés. Les frais de port sont conséquents. Bref je regrette énormément être passé sur ce site pour ma liste de naissance.
28 juin 2023
Bonjour, Nous prenons en compte votre retour d'expérience. Afin que les offrants puissent vous offrir des articles de votre liste il est effectivement nécessaire de créer un compte client qui est totalement gratuit ceci est nécessaire à cause des garanties sur les produits. Concernant les frais de port, vous retrouverez dans Nos Conditions Générales de Ventes les préconisations pour limiter les frais de ports et les multiples envois de colis. Nos Equipes sont à disposition pour vous conseiller et vous expliquer le fonctionnement, il ne faut pas hésiter à prendre contact avec nous quand vous rencontré des difficultés. Cordialement,
3 juin 2023
Pas terrible sur toute la ligne ! Délai non respecté. Qualité d’envoi médiocre. Service après-vente moyen.
3 juin 2023
Envoie très long ! Obliger de menacer d’annuler la commande pour que la livraison soir effectuer après plus de 15 jours d’attente.
28 juin 2023
Bonjour Madame, Nous sommes navrés du retard rencontré sur votre commande. Nos Equipes logistiques avaient effectivement du retard sur les expéditions de commandes et nous nous excusons de nouveau pour le désagrément rencontré. Cordialement,
3 juin 2023
A chaque commande que j’ai fait sur ce site les articles sont arrivés plus d’un mois après la commande..
29 juin 2023
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à regarder les dates de disponibilités des produits lors du passage de la commande cela vous permet d'évaluer le délai de réception approximatif de vos produits. En espérant vous revoir sur notre site et vous laisser une meilleure impression. Bien Cordialement,
1 juin 2023
Commande retardée et aucune communication.
7 juin 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce délai de livraison. Malheureusement, le fabricant qui n'a pas réussi à nous livrer vos produits dans les délais indiqués au passage de la commande. Nous vous confirmons que votre commande a été expédiée immédiatement après réception de vos produits dans nos entrepôts. Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement,
30 mai 2023
Site web très mal fait
31 mai 2023
Bonjour, Nous prenons bien en compte votre commentaire. Afin que nous puissions nous améliorer, pouvez-vous nous expliquer plus en détails ce qui ne vous convient pas sur notre site? Cordialement,
27 mai 2023
La chaise que j'ai commandé n'est pas peinte correctement. Après ce long temps d'attente je pensais le recevoir sans défaut.
27 mai 2023
Nous sommes decus des délais d’approvisionnements. Plus d’un mois et demi pour recevoir des articles!
9 juin 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction concernant les délais de réception de votre commande. En effet, vous avez passé commande le 11/04/2023 pour des articles disponibles à partir du 06/05/2023. Notre fournisseur a eu un peu de retard pour nous livrer la marchandise qui nous a permis de vous expédier votre commande que le 16/05/2023. Nous sommes conscient du désagrément que cela vous a causé et nous excusons pour cela. Cordialement,
26 mai 2023
J’ai payé un emballage cadeau qui n’a pas été fourni
29 mai 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de cette situation. Le nécessaire a été fait sur votre dossier par notre Service Clients. Cordialement,
25 mai 2023
Réduire les délais de livraison
26 mai 2023
Bonjour, Nous prenons en compte votre message. Nous vous confirmons que votre avis est constructif. Nous faisons de notre mieux, avec les fabricants, afin de vous livrer dans les délais indiqués au passage de la commande. Malheureusement, il peut arriver qu'un retard de quelques jours soit rencontré par le transporteur. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement,
22 mai 2023
Livraison très très longue, où le client est obligé de réclamer l'envoi qui se produit après la date maximum indiquée
22 mai 2023
Une livraison près de 5 mois après la commande. Heureusement que j'ai pu avoir le cosy avant.... Mon bébé a déjà 2 mois .
23 mai 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce délai qui est inhabituel. Malheureusement, les fabricants rencontrent des retards au niveau de la fabrication des produits ce qui retarde l'envoi dans nos entrepôts. Nous essayons de faire notre maximum afin d'expédier rapidement les commandes de nos clients lorsque nous recevons les produits. Nous vous remercions de votre compréhension, Cordialement,
21 mai 2023

Emballage pas adapté

L'emballage n'était pas adapté aux articles commandés. Carton trop petit, qui ne fermait pas correctement, ce qui a abîmé un de mes achats. Mail envoyé au service client, cela fait plusieurs jours que j'attends leur réponse.
23 mai 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce désagrément, Nous avons remonté les informations auprès de notre Equipe Logistique concernant l'emballage de votre colis. Concernant l'endommagement d'un produit, notre Service Clients a pris en charge votre dossier. Un retour vous sera fait rapidement. Cordialement,