Made in Bébé- Logo - Avis

26 sept. 2023

Avis pour Made in Bébé

30 déc. 2023

Colis non reçu

Je ne peux pas noter les produits : le colis est probablement perdu par colissimo car en transit sur leur plate-forme depuis 9 jours…

Problème sur commande

Lors de ma commande j'ai été obligé 2 fois pour avoir la commande qui a été oublié dans un coin...
31 déc. 2023
Des délais d'envoi de commande anormalement long. Deux commandes, deux fois le même problème.
31 déc. 2023
Ne donne pas les bonnes informations en terme de livraison au moment de la commande
La communication client lorsque vous rencontrez des problèmes
1 mois pour livrer et même pas dans le bon point relais
16 janv. 2024
Problème de disponibilité des articles vendus en ligne
13 janv. 2024
1 mois et demi pour recevoir ma commande !!!!!
20 janv. 2024
Sav de mauvaise qualité
Transport très très long
26 sept. 2023
20 août 2023
En cours de révision
Plus d’un mois de retard de livraison sur une partie de la commande , une autre partie non livrée par rupture de stock, demande de geste commercial accordé valeur 16 euros ce qui représente 2,38%!. Je n’apprécie pas ce geste qui n’est pas à la hauteur du préjudice car j’ai payé à la commande cash le 28/6 dernière livraison 16/8 après la naissance du bébé. Le produit est de bonne qualité mais reste incomplet . Gestion du stock à revoir!
5 nov. 2023

Il faut savoir être patient

Delai d'envoi trop long ( presque 2 mois entre le paiement et la réception du produit ) si je signale pas que je reçois rien ils ne préviennent pas leur client. Pas de geste de leur part mais débité direct en revanche. Je commanderai plus
21 oct. 2023

Livraison longue

L'article commandé est fidèle à la description, cependant l'envoi a été très long et j'ai dû contacter le service client pour savoir où ça en était car aucune visibilité sur le site sur le suivi de commande.
10 juil. 2023

Livraison et service clientèle

L’objet acquis correspond tout à fait à la commande. Très bonne réactivité suite à l’achat en ligne. Pour la livraison, l’expérience client est négative : sélection d’un point relais à 5 minutes de chez moi, livraison en relais Chronopost à 45 minutes de mon domicile, cela était prévisible par l’entreprise sûrement, le colis était volumineux (poussette double). Le service client par téléphone est très compliqué à atteindre, après contact, j’ai demandé à être rappelée (en raison des difficultés à les joindre une première fois), cela ne fut jamais le cas. Ainsi, j’ai retenté 7 fois de joindre le service client, sans jamais l’atteindre. La bande sonore dit que l’entreprise fait tout pour simplifier la vie des parents, cela ne reflète pas vraiment mon expérience de maman de bébés de deux mois et d’un an et demi.

Rien à dire en fait sur made in bébé mais minable sur la livraison

Rien à dire en fait sur made in bébé. En revanche il est inadmissible que chronopost change le point relais (13008) pour envoyer une femme enceinte à l'autre bout de la ville dans un quartier coupe gorge (13003) et dans un relais ouvert seulement 2 jours et demi par semaine. On peut concevoir qu'un point relais soit saturé mais qu'ils mettent le colis dans le meme arrondissement ! Merci de faire remonter à chronopost.
21 oct. 2023
Très déçue du délai de réception de la commande. Commande effectuée et réglée le 8 septembre avec une livraison prévue à partir du 15 septembre. Commande reçue le 14 octobre, si je n’avais pas envoyé de mail début octobre pour vous savoir quand serait livrée la commande, je n’avais aucun message de votre part pour informer d’un éventuel problème et impossible de vous avoir au téléphone. Bonne réception Cordialement
20 juin 2023

Déçue du service de livraison

Je suis vraiment déçue du service de livraison car ma commande a été expédiée en deux parties et je n’ai reçu que la deuxième. Je n’étais pas présente à mon domicile pour la première partie (poussette) mais le livreur a signé à ma place et l’a clôturé au statut « livré » et pas de colis sur place à mon retour. Pour la seconde partie du colis (nacelle) le colis a été déposé devant chez moi sans signature non plus de ma part.. je trouve cela inacceptable pour un article de cette valeur. Le service client made un bébé a toutefois été très réactif afin de lancer une réclamation.
15 juil. 2023
Ma commande est arrivée un mois après avoir passé commande contre 10 jours prévus initialement. Si je n'avais pas contacté par moi même le service client je n'aurais jamais été tenue informée du suivi de commande (Plusieurs messages envoyés pour savoir où ça en est). Au final on a dû changer de référence d'un des articles (matelas bébé)....idem si je n'avais pas envoyé de message pour savoir où en est ma commande je serais certainement encore en train d'attendre un produit qui n'est plus en stock depuis le départ....et aucun geste commercial en excuse.
Réponse de Made in Bébé
5 août 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du retard de livraison de votre commande. Malheureusement, le fabricant n'a pas été en capacité de nous livrer dans les délais indiqués lors du passage de votre commande. Dès réception de vos produits, votre commande a été expédiée immédiatement. Cordialement,